Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Argh, moi la mise à jour m'a fait dégager mon nova prime et mon thème

rien de dramatique en soi, mais faut le savoir ^^

Edit : autre chose , quand je clique sur supersu dans les paramètres, ça me dit :

 
mince comment on fait pour vider son stock de média pour pouvoir en envoyer d'autres ??
 
bref ça dit :
 
Aucun binaire SU n'est installé et super su ne peut l'installer, c'est un problème ! 
 
Si vous venez de faire la MAJ vers android 4.3, vous devez re-rooter votre appareil....
 
encore une chose, dans les options de redémarrage, je n'ai plus les options permettant de redémarrer en recovery/bootloader...
 
bon, après avoir reflashé supersu, ça semble rentrer dans l'ordre... 
 
plus qu'à remettre mon nova prime maintenant....
 
par contre, les options de redémarrage avancée ne sont pas revenues...
Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Argh, moi la mise à jour m'a fait dégager mon nova prime et mon thème

rien de dramatique en soi, mais faut le savoir ^^

Edit : autre chose , quand je clique sur supersu dans les paramètres, ça me dit :

 
mince comment on fait pour vider son stock de média pour pouvoir en envoyer d'autres ??
 
bref ça dit :
 
Aucun binaire SU n'est installé et super su ne peut l'installer, c'est un problème ! 
 
Si vous venez de faire la MAJ vers android 4.3, vous devez re-rooter votre appareil....
 
encore une chose, dans les options de redémarrage, je n'ai plus les options permettant de redémarrer en recovery/bootloader...
 
bon, après avoir reflashé supersu, ça semble rentrer dans l'ordre... 
 
plus qu'à remettre mon nova prime maintenant....
 
par contre, les options de redémarrage avancée ne sont pas revenues...

 

 

 

Pour les options de reboot recovery, fastboot etc... c'est dans "Sécurité" "Options Menu Power".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, j'avais défini une sonnerie ( un mp3 ), à mon passage sur cette rom, ça me le prenait plus

 

après l'avoir renommé en .ogg, ça me l'a pris comme sonnerie

 

après la MAJ, ça me prends plus non plus mon fichier en .ogg...

 

le fichier est dans un dossier à la racine  de la SD , nommé ringtones...

 

une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recontré un problème après la mise a jour j'ai une application com.Android.provision qui plante, a quoi sert cette application dans le système Android car j'ai résolu le problème en le congelant avec titan ulm backup

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Web : Les sonneries sont normalement dans le dossier ringtones et l'extension mp3 fonctionne très bien. Je ne comprends pas trop ton souci.

Pho3n1x : pour une maj, pourquoi faire des wipes ? Dans le script, il y a à mon avis le wipe dalvik / cache. Ce qui suffit, non ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Web : Les sonneries sont normalement dans le dossier ringtones et l'extension mp3 fonctionne très bien. Je ne comprends pas trop ton souci.

Pho3n1x : pour une maj, pourquoi faire des wipes ? Dans le script, il y a à mon avis le wipe dalvik / cache. Ce qui suffit, non ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je n'ai pas parlé de wipe mais d'un backup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi Pho3n1x... ;) Bon, récapitulons, que nous manque t-il comme option pour avoir une slim ultime, proposez !

 

Sinon, deux questions : 

 

1) Quelqu'un a déjà utilisé le paiement sans contact pour me faire un topo svp ?

 

2) Quelle est la différence entre Omniwitch et le bouton des applications récentes... hormis que tu peux configurer les favoris sur le premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...