Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour à tous. Etant sur la slim bean depuis plusieurs mois, je me suis dit, tient je vais essayer celle modé par el liberator !

Tout fonctionne bien sauf que je trouve que le nexus chauffe beaucoup en charge, je l'ai branché hier soir et ce matin il était tiède alors que d'habitude il est froid.

Cela est du au kernel franco ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les 2 premiéres heures de charge, je suis d'accord que le portable chuaffe un peut, mais aprés 6h (donc batterie plein) ce n'est pas normal, jamais constaté cela sur tout mes portables.

 

Concernant les fréquences, c'est celles par défaut, je n'ai pas activé la recharge rapide.

 

A surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question qui n'est pas forcément bien placé ici, mais comme j’utilise cette rom, je la pose tout de même. Est il possible d'augmenter la sensibilité du micro, pas le volume du haut parleur (qui est un paramètre que je sais être modifiable), mais d'amplifier d'avantage ma voie lors des appels, j'ai souvent mes interlocuteurs qui me demande de parler plus fort... et j'aime pas trop gueuler au téléphone !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Etant sur la slim bean depuis plusieurs mois, je le suis dit, tient je vais essayer celle modé par el liberator !

Tout fonctionne bien sauf que je trouve que le nexus chauffe beaucoup en charge, je l'ai branché hier soir et ce matin il était tiède alors que d'habitude il est froid.

Cela est du au kernel franco ?

 

Chez moi le kernel franco fait chauffer le téléphone plus qu'avec un autre kernel.

Il faut jouer avec les frequences pour atténuer le phénomène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, gravity screen en dépit de ce qui est dit, à l'air de bouffer pas mal de batterie. Je le ressens pas vraiment en ce moment puisque je suis chez moi, mais c'est le pourcentage le plus élevé en fin de journée (entre 25 et 30 % alors que plateforme android à 17 % et écran à 16% ...)

 

Sinon tjrs le bug du wifi, mais ça doit être un problème isolé, je ferai un wipe total quand je n'aurai pas la flemme 

(Mais bon ya quand même qqch de bizarre car j'ai le même soucis sur mon gs1 avec la dernière slimbean)

Modifié par yoshi-8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon tjrs le bug du wifi, mais ça doit être un problème isolé, je ferai un wipe total quand je n'aurai pas la flemme 

(Mais bon ya quand même qqch de bizarre car j'ai le même soucis sur mon gs1 avec la dernière slimbean)

comme déjà dit "pas de bug wifi pour moi non plus"

fait les wipes !

si tu fait toutes les mises a jours et que tu ne fait jamais les wipes,c'est un peu normal qu'a un moment ou a un autre qu'il y ait des bugs...

pour ton gs1 je ne sais pas du tout,mais je me doute du même souci ! 

les wipes ne font jamais de mal a un téléphone bien au contraire ;)  

 

Petite précision pour tout le monde.

Je déconseille le bricked kernel sur cette rom, j'ai la batterie qui est tombée de 53% à 0% en 6h, avec le wifi allumé, & moi à le piscine, donc le tél posé gentiment sur le bureau..

merci Monkley pour l'info ;)

perso , j'use du kernel de là rom ou du hells-Core  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo : pareil, mais j'ai voulu essayer, & je fais part de mon désagrément ^_^

Surtout avec le coup de flippe que j'ai eu.

Je rentre chez moi, y s'allume pas. Je le branche au secteur, s'allume toujours pas, mais avec une jolie Led rouge en prime !

Je me voyais déjà faire une demande sav quand il a décidé de s'allumer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha mon avis tu as trop "gratté" ton phone monkley ;)

moi,nickel franchement  

en ce moment je suis sous le kernel hells-Core_b28_anykernel_hells.zip et là rom a el liberator 

je n'ai pas de souci du tout RAS !

ps: j'ai fait un retour usine juste avant d'installer la dernière build a el liberator aussi :P

(j'avais trop tester les autres rom ... pour rien en plus :D)

comme je disais dans mon message précédent :

" les wipes ne font pas de mal a un téléphone" ,je rajoute "et encore moins une installe propre"

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 2 petites questions. La première : à quoi sert le floating mode que l'on peut activer dans le gestionnaire de tâches ? Ensuite, quand je téléphone, je ne peux pas faire uns recherche sur internet en même temps (il me semble que c'est pour limiter les ondes) existe t'il underground option à activer pour pouvoir malgrer tout lancer une recherche ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai 2 petites questions. La première : à quoi sert le floating mode que l'on peut activer dans le gestionnaire de tâches ? Ensuite, quand je téléphone, je ne peux pas faire uns recherche sur internet en même temps (il me semble que c'est pour limiter les ondes) existe t'il underground option à activer pour pouvoir malgrer tout lancer une recherche ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur le kernel m+ en beta 10.

 

Parfait, je n'ai pas eu de problème depuis hier (avec une utilisation poussée).

Le téléphone chauffe moins en GPS qu'avec le kernel franco. 

(Je pense néanmoins que le kernel franco est plus abouti et plus approprié pour l’intégrer a une rom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur petite question el lib, 

est-ce que c'est difficile de "transférer" le travail fait par l’équipe et par toi sur android 4.3.

 

Je suppose que ça ne peut pas être fait aujourd'hui puisque google n'a pas encore donné les codes d'android 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Apashe

 

Les sources de la 4.3 Stock sont apparemment disponibles  , je suis en train des les télécharger, repo sync à partir du github Google 

pour mettre à niveau la SlimBean , bah ya pas mal de boulot ;) , et de même pour moi , va falloir être patient :)

 

Pour infos , j'ai extrait la Radio 84 , je l'ai flashé , pour l'instant tout va bien :) 

Modifié par el liberator
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey_90

 

Non , par rapport au 83 , je vois pas de différence , mais bon , je suis dans une zone où la 3G n'est pas tip top , donc difficile de se rendre compte , coté WIFI c'est nickel 

 

si ça vous dit , voici le .zip à flasher dans le recovery : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/cwm-radio-mako-m9615a-cefwmazm-2.0.1700.84.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci el liberator nous allons patienter le temps qu'il faudra :)   ;)

vraiment merci pour tout le travail que tu réalise et que tu nous partage 

 

je test le zip de là radio 84 ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey_90

 

Non , par rapport au 83 , je vois pas de différence , mais bon , je suis dans une zone où la 3G n'est pas tip top , donc difficile de se rendre compte , coté WIFI c'est nickel 

 

si ça vous dit , voici le .zip à flasher dans le recovery : https://dl.dropboxusercontent.com/u/26340739/cwm-radio-mako-m9615a-cefwmazm-2.0.1700.84.zip

 

La radio ne joue pas sur le wifi si ? 

 

En tout cas après full wipe, installation de la 7.5 et des slim gapps, j'ai tjrs mon problème de wifi ... Faut peut être que j'installe un fix quelconque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...