Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

De ce qui a été dit sur Android Police, oui, mais la fonction est à moitié cachée (pas finalisé ?).

Sur votre écran d'accueil, ajoutez un RACCOURCI d'application, et choisissez l'activité "App Ops" (en anglais) qui se trouve dans l'appli Paramètres. Vous suivez ? :P

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AirOne70

 

Ah ? , il y a l'équivalent de LBE en natif sur la 4.3 ? 

 

Vous parlez bien de l'application LBE qui gere les permissions (et tout un tat d'autres trucs)

C'est dispo sous android 4.3? non mais halo quoi !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Atreya 

 

Comment ça , ton halo a disparu ??? , tu l'as bien activé dans les paramètres ? 

Paramètres / Halo / Activer HALO 

 

 

@Atreya 

 

Comment ça , ton halo a disparu ??? , tu l'as bien activé dans les paramètres ? 

Paramètres / Halo / Activer HALO 

Oui je l'ai bien activé dans les paramètres mais il a disparu du jour au lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Ok je vois un peu mieux le truc, mais quelle est la différence entre les deux ? Si je désinstalle l’optionnelle ça changera quoi concrètement ?
J'ai activé uniquement celle système mais je comprend pas comment white/black lister les applications :/

Super boulot en tout cas, comme au bon vieux temps du O2X :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Josh003

 

Si tu vires le HALO (l'application) , le HALO (dans la ROM) sera activé pour les notifications "classiques" 

le HALO (l'application) , te permet par exemple d'épingler Es file explorer , et du coup tu pourras le lancer en mode popup , en fait l'application HALO sert surtout à ça , à lancer les applications épinglées sous forme de popup (floating window) 

 

Oui punaise , c'est dingue les anciens du LG 2x qui ont maintenant un Nexus 4 , je me rappelle très bien de toi ;) 

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Josh003

 

les notifications comme les sms , le playstore , gmail , etc... 

et si tu ne veux pas par exemple que les notifications du playstore soit affichées dans le HALO , tu coches "blacklist" dans les paramètres du HALO , puis dans 

paramètres / applications / toutes 

tu cherches le playstore et tu coches : "Blacklist notifications HALO" 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

depuis que j'ai installe cette rom, j'ete sous slimbean avant, je n'arrive plus a transferer des fichiers de mon pc sur le tel

 

ca me met le peripherique a ete deconnecte, or je peux depuis mon pc aller dedans et voir les fichiers presents

 

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

depuis que j'ai installe cette rom, j'ete sous slimbean avant, je n'arrive plus a transferer des fichiers de mon pc sur le tel

 

ca me met le peripherique a ete deconnecte, or je peux depuis mon pc aller dedans et voir les fichiers presents

 

merci..

Tu as activé le debogage usb ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madinina 

 

Pour que les applications s'ouvre en popup , il faut soit

- les épingler avec l'application HALO (dispo dans la ROM en tant qu'application utilisateur) , je parle bien de l'application ,

comme je l'ai mentionné dans un post précédent : https://forum.frandroid.com/topic/156356-romhaloslimbean-build-75-build-el-liberator-2207/page-15#entry2615042

- soit activer dans les paramètres / Halo / l'option : Autoriser les floating window (popup) 

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...