julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Peut-être le privacy guard mais j'en suis pas sur (à confirmer par El libérator). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 SAlut, j'aurais voulu repartir d'une base saine pour installer cette version de Slimbean, mais je ne sais pas vraiment comment faire. J'ai fais toutes les sauvegardes possibles (enfin je pense), pour pouvoir remettre mon téléphone propre, pour installer la rom, mais si je fais une réinitialisation usine, je vais perdre le root non ? Enfin si vous pouviez m'indiquer les étapes... Merci. Oui si tu fais une réinitialisation d'usine tu perdra tout, ton téléphone sera comme si tu venais de l'acheter. Comme dit Julz c'est pas grave de tout perdre, avec un root toolkit tout se fait facilement et c'est d’ailleurs un vrais plus avec ce téléphone. Tu a juste a bien faire attention que tous les drivers soient bien installés et le logiciel fait tout par lui même. Limite ce n'est meme pas la peine de rooter le téléphone. Tu installe un recovery custom et tu installe une la slimbean qiu est déjà rootée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 D'accord merci, je vais faire ça, et j'installe une Slim après :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Tous La Slim Team bosse dur ;) , j'ai compilé une alpha de la 4.3 , il y a encore quelques bugs , mais franchement je suis impressionné 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 yes trop cool :) :) tu vas poster ton alfa el liberator (malgré les bug)? pour pouvoir faire un essais aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Petit soucis, Voila, afin de faire de telecharger des trucs pas très légaux avec mon téléphone j'ai besoin de passer par une page adf.ly qui est une page de pub. Le problème c'est que cette page internet me dit que j'ai un bloquer de pub sur mon téléphone. Donc je ne peux pas acceder au lien de téléchargement. Est-ce qu'un add blocker est installé sur cette rom ou c'est de ma faute? Poua, Sa y est j'ai trouvé. C'est vraiment de la cochonnerie ces truc la. Ca se met partout dans le system. C'est peut être des gros bug. En tout cas je sais qu'en revenant de vacances j'aurais droit a android 4.3 tout fonctionnel :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Aaaah vivement cette version 4.3 ! PAr contre, je n'arrive pas à installer ta version. J'ai fais un Full Wipe, mais quand je boot dessus et que je choisis le français, j'ai un beau "l'assistant d'installation a fermé"... Assez problématique ! Modifié 31 juillet 2013 par SuckMyPoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Flo07 Oui je vais diffuser , mais c'est une Alpha , attention , c'est loin d'être une stable @Suckmyponey Tu as flashé la 7.5 ou la 7.8 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) @Flo07 Oui je vais diffuser , mais c'est une Alpha , attention , c'est loin d'être une stable merci :) oui , oui bien sur pas de souci el liberator ;) pour là build 7.8 , j'avais eu un souci aussi après les wipes avec l'assistant d'installation j'ai mit ma sauvegarde nandroid de là 7.5 puis flash sans faire de wipe et ça a fonctionner correctement je pensais a une fausse manipulation de ma part Modifié 31 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Tous La Slim Team bosse dur ;) , j'ai compilé une alpha de la 4.3 , il y a encore quelques bugs , mais franchement je suis impressionné Impressionné par quoi ? Quels sont les changements majeurs ? :D Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 impressionné par le boulot réalisé , des 4.3 j'en ai flashé un paquet , et à chaque fois je revenais sur la Slim 4.2.2 car il n'y avait aucune personnalisations possible là toutes les personnalisations (ou presque) que nous connaissons sur la Slim sont présentes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @el liberator, Si tu a le temps essai de voir si halo est compatible, ils n'ont surement pas repris leur code java dans la version 4.3 (ou en tout cas ils n'ont surement pas eu le temps, mais ca viendra surement ;( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Apashe L'intégration du HALO dans le système , je parle pas de l'application , prends beaucoup de temps , vraiment , donc je me lance pas dedans pour l'instant , quand une stable sera dispo , là oui , je me re-pencherais dessus ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) @Tous Nouvelle build basée sur Android 4.3 , c'est la version alpha Build 1 de la SlimBean , donc ce n'est pas une version stable , ni une weekly Lien de téléchargement et changelog au post 1 INFOS : IL Y A UN FC SUR LE FOURNISSEUR DE THÈMES , DONC ALLEZ DANS PARAMÈTRES / APPLICATIONS ET DÉSACTIVER LE Modifié 31 juillet 2013 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 merci el liberator :) une petite question , pour les gapps il faut prendre les même que pour 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Flo07 Moi j'ai flashé les SlimGapps 4.2.2 (les derniers en date) , pour conserver la compatibilité TRDS mais tu peux très bien flasher les Gapps 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pour les Gapps 4.3 : Banks => http://goo.im/devs/BaNkS/Gapps%204.3%20Alpha%20Testing ou Droidtheory => https://docs.google.com/file/d/0B3sMcQzGJpf2YzdvNmxFYzRKaW8/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Excuse moi est -ce que tu pourrais mettre un lien direct vers les gapps ? En effet une fois sur le site de la team Slim Rom je m'y perd un peu dans les versions :mellow: EDIT : Merci pour le lien @Julz :D Modifié 31 juillet 2013 par Luminarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 je vais rester avec les gapps 4.2.2 pour la même raison ;) ha! ben j'ai juste fait : wipe system / wipe cache / wipe dalvik cache et nickel :) là slim en 4.3 :) :) vraiment merci el liberator pour tout le travail que tu effectue :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Luminarc c'est au post 1 dans la rubrique : Liens Utiles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 AIO Aroma => http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewdownload/383-addons/3626-aio-aroma-4-2-2-build-7-x Gapps => http://www.slimroms.net/index.php/downloads/all/viewdownload/383-addons/3625-slim-gapps-4-2-2-build-7-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Par contre j'ai vu qu'il y a l'option photosphère dans les addons, ça veut dire cette option n'est pas présente par défaut dans la ROM? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @ el liberator j'ai titanium backup qui me dit que je ne suis par root , cela peut venir que je n'ais pas fait un factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Flash le zip SuperSU 1.51 pour avoir le root : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1538053 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.