titiotiti Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Il y a un premier rapport des bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) effectivement ça fonctionne :) merci julz ;) édit : désolé,j'avais pas vu sur le premier post ^_^ Modifié 31 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pas de quoi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 elle et top cette build franchement el liberator :) MERCI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Flo07 pas faux ;) , et ce n'est qu'une alpha , ça promet que du bon pour la version stable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) vivement la stable c'est sur :) mais , là je suis très contemps avec cette build (alpha) je n'ai même pas trouver de gros bug mdr :) juste le fournisseur de thème comme c'est écrit sur le premier post pas trop grave pour moi car je n'ai pas fait de wipe data donc j'ai toujours mon theme et un deuxième truc que j'ai eu google now ne voulais pas fonctionner du coup je l'ai désinstaller et réinstaller via le store (avec le trds c'est toujours nickel :) ) (édit : avec les gapps aroma 4.2.2) pour le moment sinon ras ;) ha si hihihi :P j'ai essayé d'installer le kernel hells-core 29 joré pas du mdr bloquer sur le logo google (je fais toujours une sauvegarde nandroid avant ;) ) Modifié 31 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Le prochain Hell's Core sera pour 4.3 (le B30) mais pas les précédants.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 impressionné par le boulot réalisé , des 4.3 j'en ai flashé un paquet , et à chaque fois je revenais sur la Slim 4.2.2 car il n'y avait aucune personnalisations possible là toutes les personnalisations (ou presque) que nous connaissons sur la Slim sont présentes C'est normal, la 4.3 n'est qu'une mise à jour, et toutes les fonctions sont donc conservées. Il suffit de corriger les conflits, et ensuite ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Airone70 Ce n'est pas ce que disent les devs de la PA ;) , ils disent tout le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Airone, VU comme ça... Evidement il n'y a pas le travail de conception qu'il a fallu réaliser pour certaines fonctionnalités. Pourtant je pense que c'est aussi difficile de transférer une fonctionnalité que de la créer. J'ai pas une grande expérience en code java et android, mais je sais que de manière générale ce sont les "petits" défauts qui prennent du temps a corriger. C'est comme tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) lol :) Airone70 vas nous faire une rom en 4.3 aussi , cool une de plus sur le fofo :) @ Apashe je suis entièrement d'accord avec toi les petits trucs son en général plus galère a régler et il faut savoir le faire aussi ( ce n'est pas mon cas ) cette build (alpha) 4.3 fonctionne a merveille heureusement qu'il y a el liberator sérieusement Modifié 31 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 lol :) Airone70 vas nous faire une rom en 4.3 aussi , cool une de plus sur le fofo :) Non non, désolé. ^_^ Bon, c'est peut-être plus compliqué que cela, mais pour passer de 4.1.2 à 4.2 les Roms avaient tout recommencer depuis 0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je suis entrain de tester la verson 4.3 et à part le FC signalé sur les thèmes, je n'ai rien à redire :) Je passe de la version classique 7.8 de la Slim à celle-ci, simplement avec un Wipe Cache, Dalvik Cache, et tout roule B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai voulu tester la alpha de la slim, j'avais fc sur fc.. J'ai donc voulu revenir sur la dernière build de el libe, mais j'ai un bootloop.. Flashé 3 fois, tous les wipes fais.. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 @Monkey_90 Moi et aussi d'autres membres à part FC sur le fournisseur de thèmes , pas de FC Pour le bootloop , essaye de flasher la 7.5 , puis la 7.8 , si bien sur tu veux être en 7.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est mon N4 qui veut pas alors.. Merci pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 J'ai l'impression qu'il y a de gros problèmes avec les claviers, j'ai beaucoup de FC et même quand j'installe un autre clavier (clavier Google, ou SwiftKey)... C'est assez problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 @SuckmyPoney Essaye de désactiver la gesture du clavier (dans les paramètres du clavier) , ça devraitt aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Effectivement ça règle le problème pour le clavier AOSP, mais,par exemple, SWype et SwitKey n'arrête pas de FC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iguano62 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Sur la 4.3 y'a Halo ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour Halo, j'ai pas eu le temps de tester car j'ai voulu mettre le Kernel Franco et j'ai planté le Nexus :-) Sinon, FC sur SwiftKey et Nova Launcher pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Sur la 4.3 y'a Halo ou pas? Non , là c'est une version alpha , lorsque la version passera en stable , je m'occuperais d'inclure le HALO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Dites moi quelqu'un aurait une idée sur cette sur consolation de bande passante que j'ai eu ? C'est la première fois que ça me fait ça .... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Wouha 3Go pour le services Google ???? Tu as demandé l'installé de tes applications via le réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Nouvelle build de la SlimBean 4.3 build 1 alpha Lien de téléchargement et changelog au post 1 INFOS : Swiftkey ne provoque plus de FC (en tout cas la version que j'utilise : Beta-4.2.0.87) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.