zarancar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 @Zarancar Merci de ton retour Le problème vient du kernel de Franco , le Franco Kernel est un des kernels le plus modifié (cf le RAMDISK par exemple) , donc va falloir attendre que Franco le rendre compatible Merci bcp de ta réponse El Liberator et merci pour ta nouvelle build, j'ai teste n5 port final qui est très fluide et performante mais tellement peu esthétique comparé a la tienne, merci encore pour tout ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ajout bouton "tout effacer" dans le gestionnaire des tâches Sérieux, ils ne l'ont toujours pas mis sur la stock de la kitkat ?! faut pourtant pas être ingénieur chez google pour comprendre l'intérêt de ce bouton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ajout bouton "tout effacer" dans le gestionnaire des tâchesSérieux, ils ne l'ont toujours pas mis sur la stock de la kitkat ?! faut pourtant pas être ingénieur chez google pour comprendre l'intérêt de ce bouton ! il faut être utilisateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Allez hop je quitte là Nexusport pour rejoindre la build de El Libe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Alpha 1.1 en test...enfin fini de DL :D Pour le kernel je vais pas bidouiller je vais suivre vos conseil et rester on stock ( @floflo33) N4 slimkat 4.4 el liberator alpha 1.1 / kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bravo pour ton build El libérator. Cela facilte la discussion que tu sois français. Tout le monde n'est pas bilingue ;-) J'ai installé cette fois ci la version 1.1. Et le paramétrage de la status bar fonctionne (heure date). Mais j'ai toujours des problèmes lors de l'ouverture des notifications (avec 2 doigts pour raccoucis paramétrage): 1 doigt cela fonctionne nickel. Par contre avec deux doigts, le panneau raccourcis settings ne s'ouvre pas toujours. Je suis obligé de passer par le panneau des notifs et swipe à gauche ou à droite. J'ai reflashé CM 11 et je n'ai pas ce soucis. -Toujours dans ce panneau cela serait pratique de pouvoir basculer certains paramètres comme wifi, 3g, blutooth, gps par un clique rapide. Et laisser l'appuie long pour afficher la page de ces paramètres dans l'application "paramètres. -Super le slide sur la status bar pour modifier la luminosité de l'écran -Super le bouton fermeture des apli dans l'écran "applications récentes". Je ne les ai pas souvent vu sur d'autre rom kitkat. -L'appli sms facilite l'importation d'un backup sms sur hangout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 @Serginio Pour la barre notifs/quick settings , si tu colles des 2 doigts ça fonctionne à chaque fois ;) Pour la personnalisation des quick settings , la SlimTeam devrait s'en occuper bientôt, ça sera comme en 4.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Si jamais ça peut plaire, j'ai trouver ça: http://romolda.blogspot.fr/2013/11/kk-recovery-by-slukk-nexus-4.html Un recovery modifié et plutot jolie, basé sur twrp 2.7, fait fonctionner les flash KK. Bon bâ je l'ai testé, que dire a part que c'est écrit 2.7, que c'est sûrement une version multirom, interface identique et que c'est écrit twrp KK by slukk ou un ou un truc comme ça, je vais backup et flasher avec, je verrais bien mais fonctionne sur mako. Bon bâ backup parfait, enfin tt ce qu'il y a de plus standard avec twrp et je vais flasher la ROM du même dev, je vous redis ça. Bon bâ après plusieurs essaies et en ayant téléchargé 2 fois la ROMolda au cas ou, le KK recovery 2.7 ne flash pas sa propre ROM mais flash parfaitement la ROM slimkat ou 2 fois ma restore slim kat, je vais test avec twrp 2.6.3.3 et je vous redis ça, quelle ironie^^. Bon, j'ai pas réussi a flash la ROMolda avec twrp 2.6.3.3, ni avec KK recovery by slukk 2.7 alors que c'est sensé être fait pour..., dommage la rom avait l'air bien, j'espère que quelqu'un trouvera une soluce, j'ai pas envie d'installer cwm. Modifié 11 novembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 @zarancar Essaye sur twrp de wiper data, cache, system puis reboot recovery. Et enfin installe du ZIP de la ROM. J'ai lu quelque part que cela marchait pour installer les ROM KitKat. Je vais teste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) @zarancar Essaye sur twrp de wiper data, cache, system puis reboot recovery. Et enfin installe du ZIP de la ROM. J'ai lu quelque part que cela marchait pour installer les ROM KitKat. Je vais teste. Ah OK, je vais test de suite, j'espère que ça marchera, merci de l'astuce, je te dis si ça marche, a de suite. Yeeees, merci bcp Serginio, ta manip a marché nickel et avec le KK recovery 2.7, rom et kernel parfaitement installé avec PA_minimal_gapps_4.4, merci pour l'astuce, je ferais un retour assez vite mais assez pure donc rien d'extraordinaire, slimkat El Liberator is the Best; Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonsoir J'ai mis au post 1, dans la partie "Addons 4.4" , deux patch Patch pour avoir le bouton retour de la Navbar à droite Patch pour revenir en Stock , bouton retour à gauche Dans la prochaine build , le bouton sera par défaut mis à droite 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Arf, il ne faudra pas que j'oublie de le flasher avant le reboot et l'interminable optimisation des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Arf, il ne faudra pas que j'oublie de le flasher avant le reboot et l'interminable optimisation des applications. Vire le art et remet dalvik, même pour le N5 ça reste expérimental, tu verras c'est bcp mieux^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 et bah moi je reste en ART ! et même que quand je boot le téléphone, j'e branche en même temps xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ah OK, je vais test de suite, j'espère que ça marchera, merci de l'astuce, je te dis si ça marche, a de suite. Yeeees, merci bcp Serginio, ta manip a marché nickel et avec le KK recovery 2.7, rom et kernel parfaitement installé avec PA_minimal_gapps_4.4, merci pour l'astuce, je ferais un retour assez vite mais assez pure donc rien d'extraordinaire, slimkat El Liberator is the Best; Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je confirme cette astuce fonctionne pour installer les rom kitkat. J'ai testé avec la rom jdaosp qui ne passait pas directement avec twrp 2.6.3.2. En faisant un wipe cache, data, system et un reboot recovery on peux enfin installer cette rom kitkat avec ce twrp sans devoir flasher CWR @El libérator: J'ai lu dans un avis sur Sidebar dans le googleplay que cette appli consommait beaucoup de batterie. Qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je reboot rarement le téléphone donc ART c'est bénéf' au bout du compte. ;) Sinon je trouve les Gapps bien trop lourdes, vivement que je puisse épurer tout ça en attendant d'avoir une version aroma. ;) Sinon el lib', j'utilise F-Droid étant sur les bords un peu libriste, F-Droid me signale que l'Adaway de base n'est pas à jour, ou bien il est très opportun. Si tu veux je te file l'apk, je ne sais pas pourquoi Adaway a disparu du Play Store, vu qu'on retrouve la même chose sur le Chrome Web Store au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 il fonctionne très bien pour moi Adaway , j'ai juste là source cité ici : https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-éradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/?p=1680965 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Vire le art et remet dalvik, même pour le N5 ça reste expérimental, tu verras c'est bcp mieux^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk L'art ça dépote aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je confirme cette astuce fonctionne pour installer les rom kitkat. J'ai testé avec la rom jdaosp qui ne passait pas directement avec twrp 2.6.3.2. En faisant un wipe cache, data, system et un reboot recovery on peux enfin installer cette rom kitkat avec ce twrp sans devoir flasher CWR @El libérator: J'ai lu dans un avis sur Sidebar dans le googleplay que cette appli consommait beaucoup de batterie. Qu'en penses tu? J'utilisais beaucoup Sidebar en 4.3.1 , jamais remarqué un conso excessive , en 4.4 je l'utilise plus trop Je reboot rarement le téléphone donc ART c'est bénéf' au bout du compte. ;) Sinon je trouve les Gapps bien trop lourdes, vivement que je puisse épurer tout ça en attendant d'avoir une version aroma. ;) Sinon el lib', j'utilise F-Droid étant sur les bords un peu libriste, F-Droid me signale que l'Adaway de base n'est pas à jour, ou bien il est très opportun. Si tu veux je te file l'apk, je ne sais pas pourquoi Adaway a disparu du Play Store, vu qu'on retrouve la même chose sur le Chrome Web Store au final... Adaway a été supprimé du PlayStore par Google , perso je n'ai pas de souci avec , le fichier hosts étant à jour , ça roule pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) L'art ça dépote aussi :) Y a une si grosse différence avec art, c'est constatable ou pour les pointilleux, [color=red]pck[/color] le coup des gapps odexed super lourde me dérange un peu? Modifié 11 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, Quand je passe en mode écran éteint, mon N4 se déco du wifi, mais sans l'éteindre ... J'ai regardé dans les paramètres j'ai bien "Toujours allumé" pour le wifi ;) Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Salut, Quand je passe en mode écran éteint, mon N4 se déco du wifi, mais sans l'éteindre ... J'ai regardé dans les paramètres j'ai bien "Toujours allumé" pour le wifi ;) Black No soucis pour moi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 No soucis pour moi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk idem pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonsoir J'ai mis au post 1, dans la partie "Addons 4.4" , deux patch Patch pour avoir le bouton retour de la Navbar à droite Patch pour revenir en Stock , bouton retour à gauche Dans la prochaine build , le bouton sera par défaut mis à droite THX ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Y a une si grosse différence avec art, c'est constatable ou pour les pointilleux, [color=red]pck[/color] le coup des gapps odexed super lourde me dérange un peu? C'est peut être placébo mais j'y vois une réelle différence : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.