Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@R3vox

tu as du raté un truc a mon avis

j'ai rien à signaler avec la dernière Build , ha si , il y a plus d'options :) :) :)

Idem que flo, que du bonheur et avec le kernel hell core c'est jouissif, si quelqu'un pouvait donner un avis sur le ak119 et son impression svp.

@el liberator

As tu intégré le root avec l'option root acces dans développeur ou est ce juste a cause de supersu qui créé ces onglets?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec cette 4.4.

 

Habituellement j'ai jamais de soucis ^^. Ca fait 3 fois que je recommence et c'est la même.

 

Depuis la 4.3 :

- flash du recovery 2.6.3.3

- reboot du tel

- flash de la 4.4

- flash des gapps

- wipe cache & dalvick

- flash de super user

- reboot 

 

C'est bien ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Google play musique, mais apparemment c'est pas le seul j'ai reçu 2 sms et voilà ce que ça donne :huh:

Image IPB

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

j'ai la même chose moi !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec cette 4.4.

Habituellement j'ai jamais de soucis ^^. Ca fait 3 fois que je recommence et c'est la même.

Depuis la 4.3 :

- flash du recovery 2.6.3.3

- reboot du tel

- flash de la 4.4

- flash des gapps

- wipe cache & dalvick

- flash de super user

- reboot

C'est bien ça ?

Full wipe( data, système, dalvik, cache, factory)

Flash ROM, wipe dalvik et cache.

Flash gapps

Reboot and enjoy.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

j'ai la même chose moi !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ça m'arrive aussi mais c'est extrêmement rare je pense que ça dépend de l'onglet du dessus et ça longueur, genre les notifications humanoïde me le fait de temps en temps, mais est ce vraiment dérangeant ?☺

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait un lien pour le hells svp ? Parce-que le AK.119 est vraiment atroce niveau autonomie..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=26855#files

Si tu veux la b40 qui est plus stable enfin en théorie car la 41 est bien a mon goût, suffit de revenir en arrière et c'est dans la catégorie 4.3.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@R3vox

Clic sur "Wipe"

puis sur "Avanced"

sélectionne :

Dalvik Cache

System

Data

Cache

puis Swipe to Wipe

flash ROM , Flash Gapps , reboot

:excl: pas Internal Storage  :excl:

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=26855#files

Si tu veux la b40 qui est plus stable enfin en théorie car la 41 est bien a mon goût, suffit de revenir en arrière et c'est dans la catégorie 4.3.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je suis en 4.4 ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 4.4 ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Euh moi aussi et honnêtement la b41 est faite aussi pour la 4.3, faut flash deprimator avant.

J'ai flash la jss et nickel.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sur la Swig's ROM (base sur la slim aussi) et côté autonomie je dépasse rarement les 2h30 d'écran allumé que ce soit avec le AK Kernel ou le Stock, en fait j'ai jamais vraiment fais plus, que ce soit en 4.2.2 en 4.3.1 ou en 4.4, j'ai peut être atteint les 3h un jours mais en Only WiFi. Je vais tester le hell's core pour voir l'autonomie, mais bon, j'ai peu d'espoir que ça tienne mieux la route avec l'utilisation que j'ai ...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh putain ! Hallucinant ! Je change dès demain !

Petite question, tu es en full WiFi ou en 3G/ WiFi, luminosité Max, Min ou Auto ?

Downcloacking ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh putain ! Hallucinant ! Je change dès demain ! Petite question, tu es en full WiFi ou en 3G/ WiFi, luminosité Max, Min ou Auto ?Downcloacking ?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je suis en full wifi, plus full on peut pas faire et encore je pourrais réduire la conso avec battery booster mais j'ai pref un autre qui trait mieux la charge, je suis tjr en auto pour la luminosité mais jamais en data ou très rarement quand je suis pas chez moi^^, content que ça te plaise

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le play store inaccessible depuis le passé sur le hells..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

As tu flashé deprimator avant?

Chez moi ça marche nickel, j'ai fait la maj de el libe, reflash gapps, reflash deprimator et le kernel, flash supersu et comme sur des roulettes.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkey

Bâ je peux pas te dire alors, au pire reflash de primat or et kernel avec wipe dalvik et cache depuis twrp manager, sinon je sais pas, moi j'ai aucun soucis de playstore ou de wifi.

Avec la dernière de El Libe, j'ai fait:

Wipe système

Flash la nouvelle build

Wipe dalvik et cache

Flash aio gapps du post 1, m'en fou de art.

Flash deprimator, kernel et super su dans la foulée.

Reboot.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un bug bizarre en 4.3.1 lol j'ai essayé de prendre une capture d'écran avec "volume bas + power" mais pas moyen, j'ai juste le son qui baisse. Du coup j'ai mis le raccourcis "Capture d'écran" sur l'appuie long du bouton power et lorsque que j'appuie longtemps sur celui ci et que je le relâche l'écran s'éteint. (Le Nexus 4 a un côté comique du genre je vais faire chier mon propriétaire ?)

Comme mon bouton power fonctionne 1 fois sur 3 (heureusement que touch control existe) j'ai cru qu'il déconnait encore un peu plus mais finalement j'ai redémarré le téléphone et tout est rentré dans l'ordre. 'fin le bouton power fonctionne toujours 1 fois sur 3 lol

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé tout ce qu'i' faut, c'est ça qui est étonnant..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

fonctionne chez moi Monkey , flash dePRIMAtor.zip , flash hells-Core_b41-JSS-t4_4.3_anykernel.zip , reboot

@ Débros

sur là 4.3.1 , si mes souvenir sont bon , il y a la possibilité de mettre la "tuile" power , qui en appuie long ,  te donne la possibilité de prendre une capture écran

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...