zarancar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Quelqu'un sait comment installer lmt launcher qui permet d'avoir pie svp, l'APK de xda ne veut pas se lancer ou peut être faut il un intermédiaire mais j'en connais pas. Mercis d'avance. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'avais installé lmt sans aucun souci, mais je l'ai viré, parce-que avec la navbar qu'on peut pas enlever j'en vois pas l'utilité Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 INFOS : Pour ceux qui ont acheté Nova Prime , une version 2.3 beta1 est dispo , cette version permet d'avoir la navbar et la barre de statut transparente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) @el liberator Merci ! On la trouve sur le store ou ailleurs ? Edit : j'ai trouvé ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 11 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'avais installé lmt sans aucun souci, mais je l'ai viré, parce-que avec la navbar qu'on peut pas enlever j'en vois pas l'utilité Envoyé depuis mon Nexus⁴ Merci bcp monkey, je l'ai eu sur [mention d'application hors charte] et perso j'adore pie peu importe sa forme, la navbar est sympas mais tellement handicapante des fois, je trouve pie plus ergonomique. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 @Monkeyman Je ne sais pas si c'est dispo sur le Playstore , moi j'ai fait comme ça : paramètres Nova / Nova / Menu / Beta Puis mettre à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) possible ici non ? : http://novalauncher.com/beta/ édit : oui en Free ;) http://teslacoilsw.com/tesladirect/download.pl?packageName=com.teslacoilsw.launcher&betaType=public Modifié 11 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 @zarancar Pareil, mais je l'ai toujours mis en bas le pie, mais avec la navbar ça fait doublon, & c'est la misère pour lancer le pie ^_^ @el liberator Merci bien ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 INFOS : Pour ceux qui ont acheté Nova Prime , une version 2.3 beta1 est dispo , cette version permet d'avoir la navbar et la barre de statut transparente merci de l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Petit retour de la slimkat, juste parfait ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 @zarancar Pareil, mais je l'ai toujours mis en bas le pie, mais avec la navbar ça fait doublon, & c'est la misère pour lancer le pie ^_^ Je le met a droite moi, ça l'évite de glisser le pouce en bas justement, c'est vrai que si je le mettais au niveau de la navbar ça serait redondant donc inutile^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je le met a droite moi, ça l'évite de glisser le pouce en bas justement, c'est vrai que si je le mettais au niveau de la navbar ça serait redondant donc inutile^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Donc j'attends de pouvoir enlever la navbar & la barre d'état pour lmt ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Donc j'attends de pouvoir enlever la navbar & la barre d'état pour lmt ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Par contre le bouton retour et menu ne marchent pas, saurais tu m'aider stp? Ce sont les seules qui marchent pas. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Aucune idée, je sais que la dernière version était optimisée pour la 4.3, c'est peut-être ça, tout simplement. T'as essayé de changer les boutons de place ? Je veux dire, vu que tu met à droite, le menu en haut à la place d'en bas, ou inversement Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Aucune idée, je sais que la dernière version était optimisée pour la 4.3, c'est peut-être ça, tout simplement. T'as essayé de changer les boutons de place ? Je veux dire, vu que tu met à droite, le menu en haut à la place d'en bas, ou inversement Envoyé depuis mon Nexus⁴ J'ai configurer l'ordre des bouton mais je vais essayer de mettre en bas, merci. Hum, ça change rien, tant pis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Ça doit être la version qu'est pas adaptée à la 4.4 alors Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Donc j'attends de pouvoir enlever la navbar & la barre d'état pour lmt ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ la navbar tu peux l'enlever par le build.prop et une ligne barre d'état sur le launcher (si t'as nova) qui s'enlève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) la navbar tu peux l'enlever par le build.prop et une ligne barre d'état sur le launcher (si t'as nova) qui s'enlève Bidouiller le build.prop je suis pas fan, & avec Nova, c'est que sur le launcher, pas dan les applis @el liberator J'ai remarqué que y a pu le bouton caméra en bas à droite du lockscreen, c'est normal ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 12 novembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @ Monkey nop ; pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @flo J'ai donc un N4 magique qui me supprime des trucs tout seul ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 j'utilise le Launcher Google , cela a peut être une incidence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je pense pas, j'ai toujours utilisé nova, & depuis les deux dernières builds je l'ai pu le bouton, mais le slide me renvoie bien à la caméra Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 @Monkeyman Pas de souci pour moi avec l’icône app photo sur le lockscreen , que ce soit avec le launcher Google ou Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut à tous, Je sais pas pour vous, mais je suis très fan du petit son "blop" que l'on entend lorsqu'on touche l'écran sur le launcher Google. Vous pensez qu'on pourrait utiliser le même avec le clavier ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Salut a tous. Quelle est la manipuler pour installer le thème uccw? Je découvre et bloque. Merci pour le partage et le taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.