Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Finalement j'ai fais un wipe system & j'ai tout réinstallé, & tout va bien, j'ai même récupéré le bouton caméra sur le lockscreen, jusqu'à ce que je supprime une gapp que je voulais pas..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Bâ réinstalle les gapps et voilà nan, a moins que tu tiennes pas a cette icône sur le lockscreen, ce qui compte c'est de slide et d'avoir la caméra nan.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hells core a l'air d'avoir une meilleure autonomie que le ak à première vue :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

je confirme après une nuit avec le Hells core , l'autonomie est très bonne ;)

puis il y a le "contrôle de réveil par l'écran" non dispo sur AK 119 KK

édit : AK 126 KK dispo

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manipulation pour avoir un menu avancé sur les rom Kitkat stock, prévu pour n5 mais fonctionne sur n4.

Plus d'infos ici: http://www.forum-generationmobiles.net/t72811-modkrt16m-menu-power-avance-pour-rom-stock-odexee-ou-deodexee-12112013

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

déjà présent sur la slim et en plus ça marche en ART ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'icône je m'en fout, c'est juste que ça m'intrigue ce truc ^_^

Je verrais demain, avec une install des gapps puis en les virant une a une

Envoyé depuis mon Nexus⁴

je viens de faire un test , j'ai supprimer pas mal d'application dans les Gapps avant le flash

j'ai toujours l'icône de l'appareil photo sur le lockscreen

0j5o.png

55y8.jpg

dnxl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debros : comment t'as fait pour niquer ton bouton power !!!

Bah je sais pas, il est pas mort mais il galère.. Ça fait déjà un moment. Ça va faire un an que j'ai le Nexus il a chuté pour la première fois la semaine dernière donc je penses que c'est un défaut de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà présent sur la slim et en plus ça marche en ART ^^

Oui je sais mais pour ceux qui sont en N5 port final ça peut être intéressant, je suis sur la slimkat perso, tellement fat^_^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en full wifi, plus full on peut pas faire et encore je pourrais réduire la conso avec battery booster mais j'ai pref un autre qui trait mieux la charge, je suis tjr en auto pour la luminosité mais jamais en data ou très rarement quand je suis pas chez moi^^, content que ça te plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui mais dans ce cas là, vaut mieux le poster sur le topic pour le port, t'auras une meilleure visibilité par les utilisateurs, car pas concerné par cette rom, pas sûr qu'il vienne voir ici ^^

C'est pas faux^^, mais je me suis dit que tte personne étant à l'affût du bon goût est obligé de visiter ce topic (^_-).

SuperSu 1.69 disponible.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux^^, mais je me suis dit que tte personne étant à l'affût du bon goût est obligé de visiter ce topic (^_-).

Si tout le monde fait comme ça, ça va être un beau bordel ce topic, donc merci d'eviter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar : Merci, et tu utilise quoi comme app pour la batterie, c'est Battery Guru ?

Et je n'aurais sûrement jamais la même autonomie que toi car je suis la majeur parti de mon temps en 3G, le matin de 8h à 12h et de 14h à 18h le plus souvent, et comme mon lycée est un peu moisi je passe souvent de H/H+ à Edge en fonction du bâtiment ou je suis ... Y'a pas une appli qui permet de faire des profils pour activer la 3G/WiFi à certaines heures ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adamantys

Oui j'utilise tjr batterie guru pour les processeurs snapdragon, pour les batterie je sais que batterie booster coupe le wiki et la 3g des qu'on ferme le téléphone et le relance des qu'on l'utilise, même quand tu appuie sur power pour voir l'heure sans le déverrouiller et il me semble mais à confirmer que les profils sont possible avec ce que tu veux activer ou pas, mais pour les heures je sais pas,

ÉDIT MODÉRATEUR: contenu warez supprimé...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...