R3vOx Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut tout le monde, ce matin j'ai eu besoin d'utiliser mon calendrier, mais malheureusement je ne suis pas arrivé à le synchroniser.. Lorsque je rentre mon adresse mail il me dit que c'est impossible. Ça fait 3 jours que j'essaye et rien. Quelqu'un aurait une solution ? Merci ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut Est ce qu'il est dans la liste des applications bloquées par privacy guard? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Salut,Pour ceux qui veulent , j'ai pris Photosphère dans les Full Gapps de PA ;)Photoshère 4.4 compatible ART (flasher en recovery):Lien : https://mega.co.nz/#!ABxUzZ4Kdecryption key : K9sxw22en4RHVpfNDKFd9FIGej9AeZ_gDPgayG7qcAstester et approuvé ;)édit : je viens juste de voir que c'est dispo chez PA :D c'est le même ^_^ Modifié 21 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Salut Est ce qu'il est dans la liste des applications bloquées par privacy guard? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Salut, Non du tout Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 novembre 2013 par R3vOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pour info, Il y a une erreur sur la première page : Slim Team Nouveau firmware KRT16S (changelog : ici) Ajout SlimFile Manager Nouveaux SlimGapps Deodex Alpha 1.3 (non compatible ART) Diverses corrections : https://github.com/SlimRoms Je viens de faire cette maj, et le firmware est toujours en KRT16O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Je viens de faire cette maj, et le firmware est toujours en KRT16O Tu as vu ça ou !?? dans le Build.prob , c'est écrit : ro.build.id=KRT16S édit : Achète toi des yeux mdr Nouveau firmware KRT16S (changelog : ici) Bref , ton post ne sert a rien du coup .......Ha si ! tu as besoin de lunette ... Modifié 21 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pour info, Il y a une erreur sur la première page : Slim Team Nouveau firmware KRT16S (changelog : ici) Ajout SlimFile Manager Nouveaux SlimGapps Deodex Alpha 1.3 (non compatible ART) Diverses corrections : https://github.com/SlimRoms Je viens de faire cette maj, et le firmware est toujours en KRT16O Non non , pas d'erreur, c'est bien une KRT16S Où vois-tu qu'il est marqué KRT16O ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 @flo T'es vachement cinglant quand même, le pauvre ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) @flo T'es vachement cinglant quand même, le pauvre ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ben non lol , il balance ça comme ça sans même dire ou il a vu écrit KRT16O , et c'est écrit en gros dans le changelog ! que c'est KRT16S pour moi , c'est juste pour embêter le monde c'est tout Modifié 21 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) @flo Lol oki @Tous Supersu 1.75 dispo: http://download.chainfire.eu/368/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.75.zip Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 novembre 2013 par zarancar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 @ zarancarmerci , mais il y a un post pour SU ici : https://forum.frandroid.com/topic/172928-supersu-v175/?p=2798247 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 @flo Ah oui m****, désolé je connais pas beaucoup de section alors je poste la ou je visite. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) @ zarancar Si tu fais comme ça , ça vas vite être le bordel sur le forum ... ------------------------------------------------------------------------------------ Sinon , pour en revenir a là dernière Build , je trouve le Kernel pas mal pour l'autonomie en ART , Modifié 21 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 @flo Oui c'est pas faux mais quand ça parle d'appli, de kernel ou autre, c'est pas bon nn plus a ce moment la, suffit de feuilleter les pages, je dis ça je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 @ el lib je t'ai envoyé un message :P Sinon pour le problème de services Google ça vient de la synchronisation qui ne se fais pas... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Hum j'utilise tapatalk (moi si...) et j'ai des sujets en favori. Si je ne vais pas dans la section complète je n'aurai pas vu que SuperSU était à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Hum j'utilise tapatalk (moi si...) et j'ai des sujets en favori. Si je ne vais pas dans la section complète je n'aurai pas vu que SuperSU était à jour. lol julz ;) https://forum.frandroid.com/topic/172928-supersu-v175/?p=2798374 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 lol julz ;) https://forum.frandroid.com/topic/172928-supersu-v175/?p=2798374 Oui oui. Je suis allé dans la section complète. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Salut, je reviens encore avec le même soucis que la dernière fois, avec le téléphone qui ne démarre plus suite à une MAJ (mais pas mon téléphone pour une fois celui d'un ami). J'ai réussis a mettre les drivers, copier le TWRP, Rom, Gapps, mais lorsque je veut flasher tout cela, mise à part le TWRP qui est passé, j'ai un échec à chaque fois, et il me dit que je ne suis pas root (alors qu'il l'était avant) et me demande d'installer SuperSu, j'ai dl le fichier je l'ai foutus sur le téléphone, je le flash, cela passe bien, je fiat un wipe cash/dalvik, redémarre. Mais toujours une erreur lors du flash de la rom, et quand je redémarre en recovery, il me dit "your device does not appear to be rooted. Install superSu now? this will root your device?". Je "swipe" pour root selon lui mais il tourne en boucle sur le logo Google. Une aide? Indication? Je me demande si il faut que je fasse cela ou pas? Flasher en fastboot le cwm.img à télécharger sur le site officiel de cwm (sélectionnez celui du Nexus 4) ou le TWRP ici selon votre préférence. fastboot flash recovery monrecovery.img Mettre sur votre téléphone le zip de chainfire (SuperSU.zip) trouvable ici Faire un reboot recovery Flasher le zip (SuperSU.zip) de Chainfire en recovery Modifié 21 novembre 2013 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui , c'est ça , il y a sur le premier post "TWRP 2.6.3.3 (à flasher dans le recovery)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 J'ai flasher twrp, flasher supersu. Quand je fait un reboot en recovery [color=red]jsuis[/color] bien sur la dernière version, il le dit plus que je suis pas root, mais tjrs un message d'erreur lors du flash de la ROM ou gapps malgré les avoir redl Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 En recovery , Reboot sur ta sauvegarde , démarrer le tel , colle ROM + Gapps dans /sdcard , flash le dernier TWRP , reboot recovery , Wipe avanced coche tout SAUF internal storage et usb , flash ROM Flash Gapps reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Il n'a pas de backup propre à son tel, je lui est copier ma backup, mais le recovery ne le trouve dans l'option restore il n'y a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 là sauvegarde nandroid et propre au téléphone si je ne me trompe pas citation du premier post : " TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT DE FLASHER , C'EST PLUS PRUDENT " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Oui, je sais, mais il ne l'a pas faite hélas... Et la backup faite par recovery de mon téléphone, n'est pas reconnus sur le siens.Je viens de faire un "fastboot flash recovery monrecovery.img" puis flash du "supersu" rebooter en recovery, mais toujours "failed" lors du flash de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.