Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@ zarancar 

 

Si tu fais comme ça , ça vas vite être le bordel sur le forum ...

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

Sinon , pour en revenir a là dernière Build , je trouve le Kernel pas mal pour l'autonomie en ART ,

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens encore avec le même soucis que la dernière fois, avec le téléphone qui ne démarre plus suite à une MAJ (mais pas mon téléphone pour une fois celui d'un ami). J'ai réussis a mettre les drivers, copier le TWRP, Rom, Gapps, mais lorsque je veut flasher tout cela, mise à part le TWRP qui est passé, j'ai un échec à chaque fois, et il me dit que je ne suis pas root (alors qu'il l'était avant) et me demande d'installer SuperSu, j'ai dl le fichier je l'ai foutus sur le téléphone, je le flash, cela passe bien, je fiat un wipe cash/dalvik, redémarre. Mais toujours une erreur lors du flash de la rom, et quand je redémarre en recovery, il me dit "your device does not appear to be rooted. Install superSu now? this will root your device?". Je "swipe" pour root selon lui mais il tourne en boucle sur le logo Google.

Une aide? Indication?

 

Je me demande si il faut que je fasse cela ou pas?

Flasher en fastboot le cwm.img à télécharger sur le site officiel de cwm (sélectionnez celui du Nexus 4) ou le TWRP ici selon votre préférence.
fastboot flash recovery monrecovery.img
Mettre sur votre téléphone le zip de chainfire (SuperSU.zip) trouvable ici
Faire un reboot recovery
Flasher le zip (SuperSU.zip) de Chainfire en recovery
Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher twrp, flasher supersu. Quand je fait un reboot en recovery [color=red]jsuis[/color] bien sur la dernière version, il le dit plus que je suis pas root, mais tjrs un message d'erreur lors du flash de la ROM ou gapps malgré les avoir redl

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recovery , Reboot sur ta sauvegarde , démarrer le tel , colle ROM + Gapps dans /sdcard , flash le dernier TWRP , reboot recovery , Wipe avanced coche tout SAUF internal storage et usb , flash ROM Flash Gapps reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là sauvegarde nandroid et propre au téléphone si je ne me trompe pas

citation du premier post : " TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT DE FLASHER , C'EST PLUS PRUDENT "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais il ne l'a pas faite hélas... Et la backup faite par recovery de mon téléphone, n'est pas reconnus sur le siens.
Je viens de faire un "fastboot flash recovery monrecovery.img" puis flash du "supersu" rebooter en recovery, mais toujours "failed" lors du flash de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non lol , il balance ça comme ça sans même dire ou il a vu écrit KRT16O , et c'est écrit en gros dans le changelog ! que c'est KRT16S

pour moi , c'est juste pour embêter le monde c'est tout

Sinon tu as quel âge pour me répondre de cette manière ? Je viens de faire la maj sur le xda de la slimkat, celle du 20/11/13, je regarde dans les paramètres, et au niveau de la build, j'ai toujours KRT16O avec la date du 20/11/2013.

Un commentaire peut-être ? Ou bien tu préfère encore vanner derrière ton écran ? Quelle condescendance quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as quel âge pour me répondre de cette manière ? Je viens de faire la maj sur le xda de la slimkat, celle du 20/11/13, je regarde dans les paramètres, et au niveau de la build, j'ai toujours KRT16O avec la date du 20/11/2013.

Un commentaire peut-être ? Ou bien tu préfère encore vanner derrière ton écran ? Quelle condescendance quand même....

 

attend tu me prend pour qui là ! ho tu viens comme ça tranquille balancer une connerie énorme sur la Build et je dois rien dire t'es pas net toi non ?

 

après , si tu as du mal a lire les posts complètement , c'est pas ma faute !

 

ICI c'est là Build a el liberator ! c'est pas une ROM de XDA que je sache non ! retourne sur XDA et laisse moi tranquille !

 

57ux.png

 

si c'est trop petit désolé ^^

il poste ça tranquille le gas !

Pour info,

 

Il y a une erreur sur la première page :

 

Slim Team

  • Nouveau firmware KRT16S (changelog : ici)
  • Ajout SlimFile Manager
  • Nouveaux SlimGapps Deodex Alpha 1.3 (non compatible ART)
  • Diverses corrections : https://github.com/SlimRoms
Je viens de faire cette maj, et le firmware est toujours en KRT16O

et el liberator t'a répondu !

Non non , pas d'erreur, c'est bien une KRT16S

Où vois-tu qu'il est marqué KRT16O ?

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a manifestement eu un malentendu. Je vous propose donc d'en rester là et de reprendre le cours normal de cette conversation.

Par ailleurs, merci de rester courtois entre vous et de prendre le temps de regarder où vous poster.

Je vous remercie par avance de votre coopération.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question demeure : est-ce qu'on est sur la bonne voie pour la première slimkat stable et super personnalisable ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Enfin bon, me concernant, c'était de l'humour... Flo le sait

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yann

Oui , c'est prévu ;)

Bonjour

 

Quelques news des futures améliorations sur le SlimKat : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47648926&postcount=1361

 

en gros :

-Personnalisations des Quick settings en cours (une grosse partie doit être recodée pour s'adapter à Kitkat)

-SlimPIE en cours également , tarde un peu pour les mêmes raisons que les Quick Settings

-La Slim Team bosse sur un nouveau Tasker (gestionnaire de tâches) et sur le Lockscreen en ce moment

-TRDS 3.0 est sur les rails aussi, avec des nouvelles fonctionnalités , je site : "...which has some new nifty stuff..." ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...