Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Dites il y a un truc que je trouve déplorable et ceux sur n'importe quelle ROM et n'importe quelle version la rotation automatique long !!! Enfin sauf quand on vient de FullWipe mais une fois un peu installer sur u e ROM c'est lent. Encore plus si on active le petit tweak de beaucoup de ROM la rotation automatique du lockscreen

C'est là ou je vois tout l'intérêt des deux CPU de l'iMerde 5S

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites il y a un truc que je trouve déplorable et ceux sur n'importe quelle ROM et n'importe quelle version la rotation automatique long !!! Enfin sauf quand on vient de FullWipe mais une fois un peu installer sur u e ROM c'est lent. Encore plus si on active le petit tweak de beaucoup de ROM la rotation automatique du lockscreen

C'est là ou je vois tout l'intérêt des deux CPU de l'iMerde 5S

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

J'ai rien compris...  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la rotation d'écran sur Android ça met 3 plombes à réagir et en plus c'est très moche.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Et perso je suis bien d'accord

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1.4

 

Téléchargement et changelog au post 1

 

 

INFOS : J'ai reçu hier mon Nexus 5 , donc bien sûr je vais compiler une SlimKat pour lui , néanmoins je vais continuer à compiler pour le Nexus 4 , Flo et Wonderfall testerons mes builds et après leurs validations elles seront publiées.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1.4

 

Téléchargement et changelog au post 1

 

 

INFOS : J'ai reçu hier mon Nexus 5 , donc bien sûr je vais compiler une SlimKat pour lui , néanmoins je vais continuer à compiler pour le Nexus 4 , Flo et Wonderfall testerons mes builds et après leurs validations elles seront publiées.

 

Tu vas faire quoi de ton N4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire quoi de ton N4??

pourquoi , tu en cherche un ? je te vend le mien sinon lol

@ el liberator

une petite question , j'ai fais un essai de changer le DPI dans le Build.prod a 260 (c'est petit mdr)

saurais tu pourquoi lorsque que je boot pour la première fois , j'ai le launcher Google en petit (le tiroir application)

après reboot , c'est plus gros ? c'est la faute a la mise a jour de Google recherche a ton avis el liberator ?

merci ;)

 

juste après le flash

bpt0.png

Après reboot

0491.png

édit : je me suis trompé pas 220 lol 260 DPI ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi , tu en cherche un ? je te vend le mien sinon lol

 

Non, Simple curiosité!!

Je me touche vraiment à revendre le mien pour un N5!! (Mais le format du N5 est un peu trop grand pour moi! Je me suis difficilement adapté au N4 déjà!)

Sachant que le mien est en super état! J'ai des films de protection en RAB + une coque TPU! Pas de choc! Rien!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, impossible de flasher ta rom.

il me marque un gros FAIL en rouge des que je lance le flash.

J'ai téléchargé la rom sur tous les liens et même problème

 

Je soutien Meel dans sa question : il te faut mettre à jour ton recovery (Soit TWRP soit CWM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1.4

Téléchargement et changelog au post 1

INFOS : J'ai reçu hier mon Nexus 5 , donc bien sûr je vais compiler une SlimKat pour lui , néanmoins je vais continuer à compiler pour le Nexus 4 , Flo et Wonderfall testerons mes builds et après leurs validations elles seront publiées.

Merci El liberator de continuer à compiler pour le nexus4 :)

Envoyé de ma planète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...