Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Yo tout le monde !

J'ai un léger souci avec lmt ( je crois que ça vient de la ).

En fait, il arrive que j'ai ou accès au dock de Nova. Je m'explique. J'appuie sur mes raccourcis, je vois bien le petit halo blanc autour, pour signaler que ça a été pris en compte, mais rien. Rien ne s'ouvre. Des fois c'est juste le bouton pour ouvrir le tiroir d'applis, des fois c'est tout le dock.

Obligé de reboot pour que ça passe

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est le plus rapide en tout cas ^^

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Chez moi c'est archi lent, chelou.

@el liberator

Si tu pouvais remettre le lien multi-upload stp.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

pk il y à plus que le lien gooim tout pourri ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Pour moi c'est pareil lol aussi rapide , mais c'est surtout pour pouvoir le dl du téléphone 

 

:) reremi impossible n'est pas français   :P ;)

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo// enfin une occasion de le prouver :p

C'est vrai que goo.im est pratique pour DL depuis le tel.

Édit: je ressent aussi des lags quand le tel est en charge.

J'devrais peut être songer à faire une maj moi, elle est du 11.

Modifié par reremi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne va plus après plusieurs wipe system + Dalvik + cache flash de la build d'aujourd'hui retelechargement des Gapps et flash, flash du kernel HC b41 ou non ben toujours problème horloge et calculatrice, j'ai rooté mais TITANIUM ne marche pas (je suis en Dalvik) et regardez ça. La batterie qui part en live !!! dehevu2y.jpg

Edit : en plus pourquoi sur mes stats "le téléphone est tout le temps en activité "? C'est louche. J'ai vraiment pas envie de perdre toutes mes données et TITANIUM ne marche pas :-(

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El libérator : oui HC hells core (b41 pour ma part) j'ai essayé avec le kernel de la ROM mais idem. J'ai bien flashé deprimator.

@ flo : tu me disais de copier sdcard à moi ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , désolé Gerry Ko c'etait bien pour toi

apparemment , apashe , a déjà eu ce souci , il en parle justement dans le lien que je cite

 

Copie /sdcard sur ton pc et fait comme apashe

https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44artkitkatslimkat-alpha-12-1911-build-el-liberator/?p=2795949

perso , j'ai jamais eu ce souci

comme Titanium Backup ne fonctionne pas sur ton tel , qui et pourtemps en dalvik , je pense qu'il y a un souci dans ton dossier /sdcard

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flo : OK. Et en fait je copie /si car sur mon pc je wipe tout bien comme il faut je flash tout et ensuite je fais quoi avec mon dossier /sdcard et comment je restaure les applications ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis toujours en 4.3 j'ai vraiment du mal à franchir le cap vers 4.4.

Est ce que quelqu'un peut essayer de me convaincre en quelques mots ?

 

bah avec un raisonnement comme ça, autant rester sur android 1.1 ... Il y a eu un changelog, quand tu le vois, et quand tu vois à quelle point la 4.3 à été raté, autant aller sur la 4.4 qui apporte énormément de nouveautés.

 

après si t'sur la slim et que t'as pas envie de perdre ton confort d'utilisation avec les personnalisations, bah attend que ça arrive en 4.4. Perso j'adore suivre l'évolution d'une rom (j'ai commencé la slim au tout début et ça sera la même pour l'omni)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gerry Ko

de préférence , copie juste "l’intérieur" des fichier que tu as dans /sdcard

ex: Titanium Backup , tu l'ouvre (via pc) prend tout ce qu'il y a dedans , et colle le dans un fichier sur ton pc

en suite apres avoir fais le propre sur ton tel , installe titanium pour qu'il créé lui meme le fichier dans /sdcard

en suite tu recolle dedans ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...