Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Tiens j'ai un bug marrant, le téléphone ram sévère quand il est en charge. Pas très relou mais bon

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ras pour moi yoshi , lorsque que le téléphone charge , je n'ai pas de ralentissement du tout

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras pour moi yoshi , lorsque que le téléphone charge , je n'ai pas de ralentissement du tout

En fait je dois avoir un bon petit bug car il charge comme une escargot (comme s'il était en mode usb sur l'ordi) ... Pourtant il ne chauffe pas plus que ça

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brother Merki

 

Merci de ta réponse.

Pour le moment je n'y passe pas car dans le métro j'utilise l'émulateur DS Drastic, et celui-ci n'est pas compatible ART. Sinon toutes mes applis sont censées passées.

 

On revient en Dalvik aussi facilement que l'on passe sur ART ? (changement de param développeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum XDA, un mec dit qu'il est en 268 DPI et que dans l'app drawer de GEL, il a 5 lignes alors que j'en ai 6, même après nettoyage de Google Search (force stop et clean cache). Quelqu'un a réussi à avoir que 5 lignes avec ce GEL ?

 

Le DPI de là Build à el liberator , est régler sur 280 

 

pour répondre a ta question , regarde ici : https://forum.frandroid.com/topic/170321-rom-android-44-centralisation-des-roms-kitkat/?p=2793100

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais simplement vous dire que moi j'ai un problème par rapport aux apn. Dès que je met la data il y un msg qui s'affiche comme quoi les apn ne sont pas renseignés. J'ai vérifié, il le sont et en plus j'arrive à aller sur le net donc je comprends pas trop. Et dès que ça m'a mis se msg mon téléphone à vu sa batterie disparaître (de 40% à 0) Ensuite, j'ai toujours les notification dans la barre de notification qui sont coupées quand il y en a plusieurs et enfin cal ulatreice et horloge ne fonctionne pas.

Build du 18/11 kernel HC b41 deprimator et je suis en Dalvik.

Edit : j'ai fait un wipe system + cache + Dalvik j'ai flashé chaque chose et après chaque flash j'ai wipe cache et Dalvik

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à 280 DPI, tu as bien 5 lignes dans l'app drawer ?

5 colonnes 6 lignes ;)

@ Gérry ko

tu as un bug sur là calculatrice , c'est pas normal , tente wipe cache + wipe dalvik

si rien y fait , recommence le flash la Build car tu as un souci

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça: 6 lignes dans l'app drawer en 280 DPI et non 5 comme le mec de XDA le dit. Je sais pas comment il a fait...

avec 300 en DPI je vois que ça perso

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flo : j'ai ce bug depuis la première build sous kitkat. Et je fais wipe system + Dalvik + cache et rien ne change. Faudra que je fasse bon wipe factory mais pas le temps de tout reconfigurer après donc je fais dans pour l'instant.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Gerry Ko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ma demande initiale était: "Sur le forum XDA, un mec dit qu'il est en 268 DPI et que dans l'app drawer de GEL, il a 5 lignes alors que j'en ai 6...". C'est sur ce point que je posais la question.

aucune idée de comment il a fait , le mieux , c'est de poser la question sur son post , car moi je ne sais pas du tout , le seul truc que je peux te dire , c'est de changer le DPI à 300 pour avoir pareil ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis en pleine discussion avec lui :)

 

Je me demandais si quelqu'un ici avait réussi, enfin, c'est vraiment du chipotage de ma part... :)

 

Merci en tout cas.

 

De rien ;)

 

Sinon , demande ici il y a un post pour le Lancher : https://forum.frandroid.com/topic/172398-launcher-launcher-google-experience-du-nexus-5/

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibihub, on 18 Nov 2013 - 21:52, said:

snapback.png

Salut ! Bug trouvé sur la version du 17 ! Après avoir envoyé une photo sur hangouts, en voulant après faire une dictée vocale sur la même conversation j'obtenais un hot reboot. La supression de la photo à résolu le problème.

et sur la version d'aujourd'hui ?

 

Mise à jour sur celle du 18 + activation du mode ART (avec les gapps qui correspondent) et plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, est-ce possible de revenir sur Dalvik ?

 

Merci

Oui ,

Paramètres / Options pour les développeurs / select. moteurs execution /dalvik

 

Sur le forum XDA, un mec dit qu'il est en 268 DPI et que dans l'app drawer de GEL, il a 5 lignes alors que j'en ai 6, même après nettoyage de Google Search (force stop et clean cache). Quelqu'un a réussi à avoir que 5 lignes avec ce GEL ?

318 DPI = 4 colonnes  / 5 lignes

320 DPI = 4 colonnes / 5 lignes

280 DPI = 5 colonnes /  6 lignes

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis en pleine discussion avec lui :)

 

Je me demandais si quelqu'un ici avait réussi, enfin, c'est vraiment du chipotage de ma part... :)

 

Merci en tout cas.

 

Salut Niano,

Si tu trouves comment avoir une grille 5*4 (comme le Nexus 5) dans le drawer GEL, je suis également preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...