Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@ bibihub

Reduire , bonne question , moi j'ai pas de conso avec les services google ....

c'est les bon gapps ? les bon wipes avant installation ? un wipe system a était fait ? pas d'application qui Bug (Titanium Backup en dalvik) , en ART ou en Dalvik ?

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'aurais pu dire qqch

Je suis avec les gapps odex de PA full du 18/11, en mode ART. J'ai installé la rom du 19 sur celle du 18 (déjà en ART) par wipe cache et dalvik cache comme indiqué dans le premier post.

Titanium : pas essayé puisque je n'avais pas d'app à restaurer pour le coup (et vu que tout le monde dit que ça plante en ART ^^)

Modifié par bibihub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , j’orrais plutôt fais : Wipe Avanced , Dalvik + System + Cache (pas Data pour garder les données)

flash build + Gapps reboot

je fais toujours Wipe System (avis perso lol)

Ton dernier Full Wipe date de longtemps ? :P

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Depuis le flash de la build d'hier mon autonomie a vraiment baissé :

Comment on peut réduire cette conso de services google ?

Salut

 

Essaye avec d'autres Gapps , moi je suis avec les PA Gapps Mini Modular Package (compatible ART) et je n'ai pas de sur-conso des services Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'avais du temps et j'ai décidé de passer définitivement sur la 4.4, je suis pour le moment en dalvik car j'essaye plein de chose et passer 10 min à chaque reboot c'est un petit peu fastidieux. Concernant le kernel je n'ai pas réussi à en trouver un qui me convienne.

-Le kernel slim stock je le trouve faiblard comme en 4.3 à ses débuts

- le franco R194 ne permet pas d'utiliser le PIE(LMT), le bouton home et back ne répond pas

- le AK204 n'est pas bien performant en jeux, antutu m'avais prévenu avec un score de 16-17k au lieu de 21k en 4.3 je ne m'attendais pas à des miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le kernel je n'ai pas réussi à en trouver un qui me convienne.

-Le kernel slim stock je le trouve faiblard comme en 4.3 à ses débuts

- le franco R194 ne permet pas d'utiliser le PIE(LMT), le bouton home et back ne répond pas

- le AK204 n'est pas bien performant en jeux, antutu m'avais prévenu avec un score de 16-17k au lieu de 21k en 4.3 je ne m'attendais pas à des miracles.

La Factory image à juste 6 jours .... doucement lol ils arriverons ;)

et celui de Barome , il est pas dans la liste lol

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite moi il me faut absolument :

- Pie (je n'aime pas la barre de navigation)

- barre de notification + drawer personnalisable

- dpi à 268

- possibilité de mettre des thèmes

- compatibilité avec Viper4Android

- une autonomie équivalente à la 4.3 (je fais actuellement entre 4 et 5h d'écran actif, 5h30 aujourd'hui)

- compatibilité TouchControl

Et je crois que c'est tout.

Pie c'bon

barre de notif + drawer c'bon

dpi c'bon

thème non

Viper il me semble que c'bon

l'autonomie je sais pas, le kernel n'étant pas encore optimisé

Touchcontrol je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pie c'bon

barre de notif + drawer c'bon

dpi c'bon

thème non

Viper il me semble que c'bon

l'autonomie je sais pas, le kernel n'étant pas encore optimisé

Touchcontrol je sais pas

Viper oui

L'autonomie bonne oui (voir page av)

Controle de réveil/off par l'écran oui (Kernel Barome)

;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viper4Android est inclue dans ma build


D'accord c'est donc la jeunesse de l'image factory qui empeche d'avoir un kernel optimisé pour le moment. pas de problème. je reste en 4.4 cette fois et je vais attendre d'avoir quelque chose de mieux

Les sources du kernel 4.4 ont été diffusés hier par Google , donc patience , il y a déjà en kernel 4.4

-le kernel de Franco

-le kernel de Faux123

-le kernel de Barome

-et sûrement  d'autres à venir

Modifié par el liberator
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bibihub (entre autre)

 

Pas mal ça lol https://www.frandroid.com/actualites-generales/180067_google-play-services-fait-des-siennes-et-asseche-certaines-batteries?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic

Perso j'ai pas de souci   ;)

  

hij5.png jswo.png

Sinon j'ai hâte maintenant lol :) ;)

Bonjour

 

Quelques news des futures améliorations sur le SlimKat : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47648926&postcount=1361

 

en gros :

-Personnalisations des Quick settings en cours (une grosse partie doit être recodée pour s'adapter à Kitkat)

-SlimPIE en cours également , tarde un peu pour les mêmes raisons que les Quick Settings

-La Slim Team bosse sur un nouveau Tasker (gestionnaire de tâches) et sur le Lockscreen en ce moment

-TRDS 3.0 est sur les rails aussi, avec des nouvelles fonctionnalités , je site : "...which has some new nifty stuff..." ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quelques news des futures améliorations sur le SlimKat : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47648926&postcount=1361

 

en gros :

-Personnalisations des Quick settings en cours (une grosse partie doit être recodée pour s'adapter à Kitkat)

-SlimPIE en cours également , tarde un peu pour les mêmes raisons que les Quick Settings

-La Slim Team bosse sur un nouveau Tasker (gestionnaire de tâches) et sur le Lockscreen en ce moment

-TRDS 3.0 est sur les rails aussi, avec des nouvelles fonctionnalités , je site : "...which has some new nifty stuff..." ;)

Vivement que ça arrive, quick settings c'est vraiment indispensable je trouve, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...