Invité flo// Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ben moi je te dirais recommence tout ^_^ réinitialisation usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Je vais tenter de lui copier ses data via adb push.puis effectivement un reset d'usine. Répartira sur une base propre... Et ac ses data ac dla chance. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ben non lol , il balance ça comme ça sans même dire ou il a vu écrit KRT16O , et c'est écrit en gros dans le changelog ! que c'est KRT16S pour moi , c'est juste pour embêter le monde c'est tout Sinon tu as quel âge pour me répondre de cette manière ? Je viens de faire la maj sur le xda de la slimkat, celle du 20/11/13, je regarde dans les paramètres, et au niveau de la build, j'ai toujours KRT16O avec la date du 20/11/2013. Un commentaire peut-être ? Ou bien tu préfère encore vanner derrière ton écran ? Quelle condescendance quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 (modifié) Sinon tu as quel âge pour me répondre de cette manière ? Je viens de faire la maj sur le xda de la slimkat, celle du 20/11/13, je regarde dans les paramètres, et au niveau de la build, j'ai toujours KRT16O avec la date du 20/11/2013. Un commentaire peut-être ? Ou bien tu préfère encore vanner derrière ton écran ? Quelle condescendance quand même.... attend tu me prend pour qui là ! ho tu viens comme ça tranquille balancer une connerie énorme sur la Build et je dois rien dire t'es pas net toi non ? après , si tu as du mal a lire les posts complètement , c'est pas ma faute ! ICI c'est là Build a el liberator ! c'est pas une ROM de XDA que je sache non ! retourne sur XDA et laisse moi tranquille ! si c'est trop petit désolé ^^ il poste ça tranquille le gas ! Pour info, Il y a une erreur sur la première page : Slim Team Nouveau firmware KRT16S (changelog : ici) Ajout SlimFile Manager Nouveaux SlimGapps Deodex Alpha 1.3 (non compatible ART) Diverses corrections : https://github.com/SlimRoms Je viens de faire cette maj, et le firmware est toujours en KRT16O et el liberator t'a répondu ! Non non , pas d'erreur, c'est bien une KRT16S Où vois-tu qu'il est marqué KRT16O ? Modifié 21 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonsoir,Il y a manifestement eu un malentendu. Je vous propose donc d'en rester là et de reprendre le cours normal de cette conversation.Par ailleurs, merci de rester courtois entre vous et de prendre le temps de regarder où vous poster.Je vous remercie par avance de votre coopération. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Le prochain qui post en rapport avec cette erreur se bouffe un ban temporaire. C'est clair ? J'ai tenté l'approche courtoise mais visiblement ça ne fonctionne pas et vous n'êtes pas les seuls sur ce topic. Merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Une question demeure : est-ce qu'on est sur la bonne voie pour la première slimkat stable et super personnalisable ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Enfin bon, me concernant, c'était de l'humour... Flo le sait Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 @ Yann Oui , c'est prévu ;) Bonjour Quelques news des futures améliorations sur le SlimKat : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47648926&postcount=1361 en gros : -Personnalisations des Quick settings en cours (une grosse partie doit être recodée pour s'adapter à Kitkat) -SlimPIE en cours également , tarde un peu pour les mêmes raisons que les Quick Settings -La Slim Team bosse sur un nouveau Tasker (gestionnaire de tâches) et sur le Lockscreen en ce moment -TRDS 3.0 est sur les rails aussi, avec des nouvelles fonctionnalités , je site : "...which has some new nifty stuff..." ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ça c'est bon, pressé de tester tout ça... Merci de l'info, j'étais passé à côté. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Le topic a été nettoyé pour plus de clarté. Je vous remercie de respecter à l'avenir les règles de vie du forum afin que ceux qui cherchent des informations puissent les trouver. Merci pour votre compréhension. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 @ Alex98 Merci @ Yann Oui , moi aussi pressé de tester les nouvelles fonctionnalités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Dites il y a un truc que je trouve déplorable et ceux sur n'importe quelle ROM et n'importe quelle version la rotation automatique long !!! Enfin sauf quand on vient de FullWipe mais une fois un peu installer sur u e ROM c'est lent. Encore plus si on active le petit tweak de beaucoup de ROM la rotation automatique du lockscreen C'est là ou je vois tout l'intérêt des deux CPU de l'iMerde 5S Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Dites il y a un truc que je trouve déplorable et ceux sur n'importe quelle ROM et n'importe quelle version la rotation automatique long !!! Enfin sauf quand on vient de FullWipe mais une fois un peu installer sur u e ROM c'est lent. Encore plus si on active le petit tweak de beaucoup de ROM la rotation automatique du lockscreen C'est là ou je vois tout l'intérêt des deux CPU de l'iMerde 5S Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai rien compris... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Tu n'es pas le seul, j'ai tenté de décoder mais pas réussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 En gros la rotation d'écran sur Android ça met 3 plombes à réagir et en plus c'est très moche. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Et perso je suis bien d'accord Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Super travail de el liberator sur la slimkat que je pense bientot tester Enviado desde mi Nexus 4 mediante Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1.4 Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : J'ai reçu hier mon Nexus 5 , donc bien sûr je vais compiler une SlimKat pour lui , néanmoins je vais continuer à compiler pour le Nexus 4 , Flo et Wonderfall testerons mes builds et après leurs validations elles seront publiées. 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci El lib et merci aux deux testeurs qui prendrons la relève :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1.4 Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : J'ai reçu hier mon Nexus 5 , donc bien sûr je vais compiler une SlimKat pour lui , néanmoins je vais continuer à compiler pour le Nexus 4 , Flo et Wonderfall testerons mes builds et après leurs validations elles seront publiées. Tu vas faire quoi de ton N4?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Tu vas faire quoi de ton N4?? je l'ai vendu à un pote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Le téléchargement se passe bien chez vous? Chez moi, j'ai essayé de dl 3 fois la rom et ça plante au bout de 6-7 Mo de télécharger Modifié 22 novembre 2013 par Djay38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 @Djay38 Zut, Goo n'a pas l'air très en forme ;) au post 1 , il y a un miroir sur Multiupload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gin Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Yop, sur multiupload pas de souci ;) merci pour ta ROM El liberator, super taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Parfait! Merci, je pensais que ça venait uniquement de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.