Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Oui bien sur j'ai mis la derniere version de Super_su la 1.75 et J'ai meme du reinstaller twrp avec N-cry.

T'as du te foirer quelque part car je ne pense pas que la rom soit en cause, El liberator fournit un travaille d'une rare qualité et rapidité, comparé au autre build , la sienne est très travaillé, les autres sont très brut pour la plupart.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après vouloir passer a Slimkat 4.4 alfa1.4 j'ai du revenir tant bien que mal a ma slimbean 4.3.1 du au fait que j'avais perdu en parti le root et de ne plus pouvoir avoir acces a google play!!! Mon retour fut dificile aussi car plus possible d'avoir acces au recovery TWRP!!! apres maintent tentative j'ai du le reinstaller.

Donc je vais attendre que la version de slimkat s'ameliore. :emo_im_undecided:

J'ai eu le problème à un moment, et je confirme que la cause est bien une fausse manipulation. Quel est-elle ? Absolument aucune idée, je ne me souviens pas ce que j'ai fais ! Désolé ! Mais après une réinstallation propre, et dans l'ordre, cela remarche. Si j'ai une petite idée ? Sûrement; je me rappel avoir flashé les gapps adapté à l'ART, par dessus les slimgapps, peut-être que cela est dû à ça, mais je ne pourrais pas l'affirmer ! Voilà voilà !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le moment je suis sous le kernel de barôme, et que ce soit avec l'appli de faux123 ou celle de franco, je ne vois pas l'option pour changer les voltages du processeur !

Il n'y a plus moyen de le faire ?

Trickster mod ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour le moment je suis sous le kernel de barôme, et que ce soit avec l'appli de faux123 ou celle de franco, je ne vois pas l'option pour changer les voltages du processeur !

Il n'y a plus moyen de le faire ?

C'est Barome et non Barôme. Le "Rome" se prononce comme la ville ;) je n'ai pas encore inclus les réglages des voltages donc normal que tu ne trouve pas ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pourtant j'ai bien suivi la procedure de mise a jour depuis une slimbean à SlimKat! 

A la fin de l'installation TWRP ne m'a pas proposé de faire un Wipe Cache & Dalvik Cache, il a rebooter directement.


Si vous venez d'une SlimBean ou d'une de mes anciennes Build en même version (ceci est pour une MAJ)

  • Flash de la ROM
  • Wipe Cache & Dalvik Cache
  • Redémarrer

Procedure que j'ai suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien twrp à jour ? La procédure que tu as suivi c'est pour une maj 4.4, pas pour un passage 4.3 à 4.4. Tu as écrit "si vous venez d'une SlimBean ou...." or c'est écrit dans la procedure: " si vous venez d'une slimkat... "

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la version 2.6.3.3 de TWRP.

 

La procedure est bien pour:

 

"Si vous venez d'une SlimBean ou d'une de mes anciennes Build en même version (ceci est pour une MAJ)"!!!


Donc si je viens d'une slimbean en 4.3.1 je dois faire cette procedure ?

 

Si vous voulez passer d'une ROM 4.3.x ou 4.2 à une ROM 4.4

  • Factory Reset
  • Wipe system
  • Flash de la ROM
  • Wipe cache & dalvik cache
  • Flash des gapps
  • Reboot

Je vais perdre toutes mes applis et données?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, devinez quoi! Je suis sur la Slimkat (enfin). Bon, j'aime pas je peux pas régler mes raccourcis pour activer le wifi ou la rotation écran dans la barre de notification :( vivement que ce soit inséré !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1.4

 

Téléchargement et changelog au post 1

 

 

INFOS : J'ai ajouté au post 1 une information sur le Qualcomm-optimized Dalvik

 

 

 

@Debros

Tu peux peut être utiliser les "Notifications drawer" (paramètres / interface / notification drawer)

Modifié par el liberator
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...