zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ah là oui , en cas de Gapps Odex , il faut les reflasher , par contre si c'est les SlimGapps , là pas la peine Y a un soucis si on flash les slim sur les odex ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 El liberator tu penses sortir une ROM se soir ou pas ? :P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Autonomie pour ma première journée en slimkat: J'ai 14% de batterie: 12h32min dont 3h5min avec l'écran allumé. Très content de cette autonomie, à voir si ça se confirme les jours suivants ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Y a un soucis si on flash les slim sur les odex ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatal Le mieux c'est de faire comme ça pour changer de Gapps -wipe system -flash rom -flash gapps -wipe cache & dalvik cache -reboot El liberator tu penses sortir une ROM se soir ou pas ? :P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non pas de ROM ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 D'accord. Et dis moi l'optimisation du dalvik ça a une incidence sur la batterie ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui. Directement ou indirectement. Si tu fais une action plus rapidement et efficacement tu consommes moins d'energie et moins longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Je dis ça car en art je trouvais que j'avais une meilleur autonomie donc est ce placebo ou c'est réel ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 @el liberator Merci c'est gentil, c'est une manip que tu m'avais déjà donné et que j'utilise souvent mais comme ça c'est confirmé, thanks. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 salut à tous, je suis cette excellente rom depuis la version 4.3. que du bonheur, avec un forum reactif et tout et tout. voila pourtant qu'un probleme me preoccupe, je suis actuellement en kitkat stock, rootée, marchant tres bien, mais, evidement, je veux flasher la slimkat, je prends la derniere version, ,j'anticipe les problemes de claviers (j'ai bien lu les posts avant...) et tout et tout, et.... 'marche pas... alors je rale, je relis, je re-rale, et recommence... marche pas... et donc je me decice à demander de l'aide. et en ecrivant ce debut de post, Eureka, mon TRWP n'est pas à jour... donc, tout marche comme sur des roulettes. Pourquoi ce post alors, ben pour dire Merci pour le boulot, pour le forum. voila, c'est fait. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 salut à tous, je suis cette excellente rom depuis la version 4.3. que du bonheur, avec un forum reactif et tout et tout. voila pourtant qu'un probleme me preoccupe, je suis actuellement en kitkat stock, rootée, marchant tres bien, mais, evidement, je veux flasher la slimkat, je prends la derniere version, ,j'anticipe les problemes de claviers (j'ai bien lu les posts avant...) et tout et tout, et.... 'marche pas... alors je rale, je relis, je re-rale, et recommence... marche pas... et donc je me decice à demander de l'aide. et en ecrivant ce debut de post, Eureka, mon TRWP n'est pas à jour... donc, tout marche comme sur des roulettes. Pourquoi ce post alors, ben pour dire Merci pour le boulot, pour le forum. voila, c'est fait. J'ai passé une minute pour lire la partie qui sert a rien du post :) mais ce n'est rien a cote du temps que j'ai mis a tenter de prononcer ton pseudo lol ;) Mon post est a prendre au second degré hein 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 J'ai passé une minute pour lire la partie qui sert a rien du post :) mais ce n'est rien a cote du temps que j'ai mis a tenter de prononcer ton pseudo lol ;) Mon post est a prendre au second degré hein Mdr pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Sympa ce message, moins tortueux que le pseudo effectivement ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 salut à tous, je suis cette excellente rom depuis la version 4.3. que du bonheur, avec un forum reactif et tout et tout. voila pourtant qu'un probleme me preoccupe, je suis actuellement en kitkat stock, rootée, marchant tres bien, mais, evidement, je veux flasher la slimkat, je prends la derniere version, ,j'anticipe les problemes de claviers (j'ai bien lu les posts avant...) et tout et tout, et.... 'marche pas... alors je rale, je relis, je re-rale, et recommence... marche pas... et donc je me decice à demander de l'aide. et en ecrivant ce debut de post, Eureka, mon TRWP n'est pas à jour... donc, tout marche comme sur des roulettes. Pourquoi ce post alors, ben pour dire Merci pour le boulot, pour le forum. voila, c'est fait. Ça fait plaisir un message comme ça :-D Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Carrément sympa même... ce qui me conforte dans ma réflexion de ce matin : c'est fou le nombre de nouveaux pseudos qu'on voit apparaître sur ce topic, et à quel point ce dernier est populaire. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @yann J'ai remarqué les nouveaux pdeudos y a une ou deux semaines, mais le plus agréable, ça doit être pour le maître des lieux ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour Oui c'est super agréable de voir son travail apprécié , merci à tous :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut a tous. Je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à télécharger les roms sur chrome. Je suis obligé d'ouvrir le lien sur navigateur pour lancer le téléchargement. Quelqu'un a le même problème que moi ? Merci pour la ROM. Elle déchire ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 @ NoNo207 : En même temps, si tu n'ouvres pas le lien, tu ne risques pas de télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ah donc vous pensez que mon problème de clavier vient du fait que je flashe avec CWM ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ah donc vous pensez que mon problème de clavier vient du fait que je flashe avec CWM ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Non je ne pense pas. As tu essayé d'autres gapps ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 non ? des gens utilisent encore CWM ? :D sinon comme mon voisin du haut te demande, d'autre gapps ? (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2397942) et sinon tu as un zip avec juste le clavier si tu veux : http://www.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=7994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 non ? des gens utilisent encore CWM ? :D Oui moi :) Et j'ai jamais rencontré de soucis (toujours en dernière version évidemment). Penses-tu pouvoir me convaincre de passer à TRWP car de ce que j'en sais, c'est kiff-kiff bourico, non ? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut, @ zeldomar si tu utilise là Build à el liberator , pourquoi ne pas utiliser TWRP ? alors qu'il y a TWRP dans les paramètres et TWRP manager inclue dans là Build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oui moi :) Et j'ai jamais rencontré de soucis (toujours en dernière version évidemment). Penses-tu pouvoir me convaincre de passer à TRWP car de ce que j'en sais, c'est kiff-kiff bourico, non ? :emo_im_angel: plus jolie, et tu peux appliquer des thèmes. Le look est plus actuelle est le mode veille est sympa pour la batterie ^^ la liste des fichier à flasher ! boum tout d'un coup sans avoir à tout sélectionner 1 à 1 ! les wipes mieux gérer et plus rapide après ça fait la même chose, ça flash :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) @zeldomar Mieux fait, tactile, moins brouillon, comme dirait meel tu peux tt sélectionner d'un coup si tu n'as pas de wipe à faire entre 2, puis pour cette rom c'est le top. J'avais cwm au début, c'est le jour et la nuit. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.