Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

le mode bureau étendu est vraiment super, 

 

Je ne connaissais pas ce système qui permet de faire une sorte de quick peek pour la barre de navigation, je ne sais pas si ça existait déjà avant mais pour mois je pense que ça remplacera PIE désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode bureau étendu est vraiment super, 

 

Je ne connaissais pas ce système qui permet de faire une sorte de quick peek pour la barre de navigation, je ne sais pas si ça existait déjà avant mais pour mois je pense que ça remplacera PIE désormais.

 

J'ai pas compris ton truc de quick peek ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil grand merci a el liberator pour sa rom, qui est fluide et staaable ;)

J'ai sauté le pas hier soir voyant les nexus stock en 4.4 alors que le miens sur une ROM custom était encore en 4.3.. Je vais flasher la ROM d'aujourd'hui et le kernel de barome pour tester ;) (encore merci a vous deux)

Deux question j'ai perdu le root ^^ plus d'appli super su Et aucune appli root ne se vois obtenir les droit root.. Que dois je faire ?

Et avec le kernel de barome et après avoir rerooté je devrais retrouver le touchcontrol ou ce n'est pas compatible avec kitkat ?

Modifié par gerem72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil grand merci a el liberator pour sa rom, qui est fluide et staaable ;)

J'ai sauté le pas hier soir voyant les nexus stock en 4.4 alors que le miens sur une ROM custom était encore en 4.3.. Je vais flasher la ROM d'aujourd'hui et le kernel de barome pour tester ;) (encore merci a vous deux)

Deux question j'ai perdu le root ^^ plus d'appli super su Et aucune appli root ne se vois obtenir les droit root.. Que dois je faire ?

Et avec le kernel de barome et après avoir rerooté je devrais retrouver le touchcontrol ou ce n'est pas compatible avec kitkat ?

La compatibilité touchcontrol dépend du Kernel mais barome l'a inclus dans son Kernel il me semble, fat Kernel.

Pour le root, soit tu vas dans paramètre, option dev, accès root, soit tu flash supersu 1.75 depuis le recovery.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil grand merci a el liberator pour sa rom, qui est fluide et staaable ;)

J'ai sauté le pas hier soir voyant les nexus stock en 4.4 alors que le miens sur une ROM custom était encore en 4.3.. Je vais flasher la ROM d'aujourd'hui et le kernel de barome pour tester ;) (encore merci a vous deux)

Deux question j'ai perdu le root ^^ plus d'appli super su Et aucune appli root ne se vois obtenir les droit root.. Que dois je faire ?

Et avec le kernel de barome et après avoir rerooté je devrais retrouver le touchcontrol ou ce n'est pas compatible avec kitkat ?

 

Après les slim alpha qui sorte direct du site slimroms sont aussi très stable ;)

 

Mais les améliorations conséquentes sont cool !

 

 

Ce qui me surprend toujours, c'est la super longevité de la batterie apres un flash, genre ca fait 5h de wifi et une heure d'ecrane et j'ai perdu 5 % ;...

 

Et dans deux jours, j'aurai encore mon autonomie pourrave ... enfin peut être que la 1.4 est folle ;D.

 

J'ai remis dalvik en optimisé, je vous tiens au jus pour le retour batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En slim build eliberator du 23/11 en dalvik, touch control (free version) fonctionne bien avec le kernel stock. Pas besoin d'avoir au préalable flasher franco. Au démarrage, l'appli propose des modifications (du kernel je pense) qui nécessitent un reboot.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse les gars mais pas de solution j'ai bien l'accès root dans les option de dev et j'ai déjà essayé de flasher super su 1.69 hier et la je viens de recommencer avec le 1.75 et j'ai toujours pas de root ni d'appli super su ..

Pas compris je viens de télécharger l'appli SuperSU sur le store et maintenant ça fonctionne^^ merci quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi antutu ?

Un indicateur de performance graphique, cpu, gpu, fluidité, dalvik, multitache, etc.

Prend la version X si tu veux essayer, plus fiable.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pctvtv.android.ttsx

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...