djkah Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir a tous ; maintenant que ca fait un petit moment que l'on tourne sous 4.4. je souhaiterai savoir, quel est le plus interessant du Dalvik cache ou de l'ART ??? Performance evidement et compatibilité apk. En vous remerciant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Euh comment voulez vous utiliser halo pleinement sans l'application halo)) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @djkah Je dirais dalvik optimisé ;-) @reremi Halo, c'est les notifs. Halo))), c'est n'importe quelle application Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci Monkeyman , il est optimise sur la build d'El ?? ou il faut adjoindre au flash de celle ci un .apk a flasher dans le recovery ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci Monkeyman , il est optimise sur la build d'El ?? ou il faut adjoindre au flash de celle ci un .apk a flasher dans le recovery ???? Un fichier .zip via recovery lol ;) sur le premier post ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 En vous remerciant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonsoir, Avec la dernière build il me manque des synchronisations dans mon compte google, notamment navigateur ??? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @djkah http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2546120 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2013 Euh comment voulez vous utiliser halo pleinement sans l'application halo)) ? Halo et Halo)) sont 2 choses indépendantes , Halo est une modification en profondeur du framework de la ROM Halo)) est une application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ouais mais pour utiliser halo)) il faut halo non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 on flash directement le Dalvik sans le Bionic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 il y a tout sur le site de là Slim Team http://slimroms.net/index.php/new-addons-menu ;) J'avais pas vu merci ! :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 on flash directement le Dalvik sans le Bionic ?ouaip Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Ouais mais pour utiliser halo)) il faut halo non? Pour utiliser Maps , il faut Maps non :D si je ne me trompe pas Modifié 12 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Pour utiliser Maps , il faut Maps non :D si je ne me trompe pas ... Réponse assez absurde vu que el liberator a dit juste au dessus que ce sont 2 choses bien distinctes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bon je sais que les benchmark ne veuille rien dire mais après test moins bon que la build d'avant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 merci bien . Donc , le dalvik optimise + le kernel de notre choix ( pour moi ce sera hell's core ) A porpos , quel est difference entre les 2 kernels proposés ; un denome b42 n kk et l'autre b42 kk. en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @jim777 Utilise antutu X Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk merci bien . Donc , le dalvik optimise + le kernel de notre choix ( pour moi ce sera hell's core ) A porpos , quel est difference entre les 2 kernels proposés ; un denome b42 n kk et l'autre b42 kk. en vous remerciant B42n plus récent. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) J'ai pas encore pu profiter pleinement de la beta 1.4 que la 1.6 est déjà sortie ^^ En tout cas niveau autonomie la 1.2 elle cartonne vraiment! 85% de batterie et presque 1h d'écran allumé, j'ai hâte de terminer le cycle! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @jim777 Utilise antutu X Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk B42n plus récent. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ok je regarde ça,merci,je fais test apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 @dirty avec quel kernel ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bon je sais que les benchmark ne veuille rien dire mais après test moins bon que la build d'avant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je ne suis plus trop croyant des benchmark, Enfin bon on est arrivé à un tel niveau de performance que les modifications que tu peux faire sur ton téléphone seront mineur dans le comportement de celui-ci au niveau des performances. Si tu perds 1 sur une échelle de 5 c'est énorme mais si tu perds 1 sur une échelle de 5000 c'est rien... Alors théoriquement, d'après le benchmark tu pers mais le téléphone est tellement puissant qu'au final ça change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @apashe D'un governor ou d'un ordonnanceur a l'autre tu vois tout de suite la différence et tu peux équilibrer Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Avec antutu x Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) @jim777 C'ést mieux d'un coup hein^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.