Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

tu as forcement un souci ... regarde pour moi -12% en 14h

4oja.png

je suis à 81% en 3 ou 4h et le seul moment ou je l'ai touché c'est pour étendre le réveil.

c'est quoi le secret pour avoir une batterie qui tient aussi bien ?

Posté(e) (modifié)

je suis à 81% en 3 ou 4h et le seul moment ou je l'ai touché c'est pour étendre le réveil.

c'est quoi le secret pour avoir une batterie qui tient aussi bien ?

le secret ? il n'y en a pas , juste un telephone propre (installation) et sans applications qui tourne pour rien

sauf , si tu as une batterie qui est presque HS , dans ce cas , il est là le secret ;)

0ym3.png

Modifié par flo//
Posté(e)

salut! est-il possible d'avoir les flèches gauche et droite sur la barre de navigation. Je sais que je l'avais en 4.3 et je trouvais ça très pratique! Merci

Posté(e)

salut! est-il possible d'avoir les flèches gauche et droite sur la barre de navigation. Je sais que je l'avais en 4.3 et je trouvais ça très pratique! Merci

Salut,

vas dans , Parametre , Navigation , Barre de navigation , Boutons , et clic sur le + en haut a droite pour voir la liste ;)

Posté(e)

oui j'ai déjà fait mais elles sont pas dans la liste, de plus normalement elles apparaissaient que quand je cliquais sur un texte ou que j écrivais un SMS.

Posté(e)

Salut,

je voudrais désinstaller Nova Launcher pour installer la version prime.

Hors je n'y arrive pas, lorsque je veux installer la version prime -> un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé...

Merci.

Posté(e) (modifié)

Bah oui la dernière version ça marche mieux en général, faite pour la 4.4. 1 et plus

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Posté(e)

Bonjour a tous, je vous rappel mon problème : téléphone qui s'éteint a n'importe quel moment, chargé ou pas!

Et bien problème résolu en changeant la batterie (au passage vraiment facile pour la changer!) cela fait 2 jours environ...et je respire! A moi la 4.4.1 d'El lib. :)

• Like 3
Posté(e)

@zarancar, merci :) oui c'est reparti pour une seconde jeunesse, écran et batterie changé! Le nexus 5 ne passera pas par moi!

• Like 1
Posté(e)

salut,

utilise Slimsizer , pour désinstaller les applications (parametre ,Slimcenter , Slimsizer)

:excl:  au double post : https://forum.frandroid.com/topic/139521-rom-official-slimkat-44-beta-11-slimbean-build-22/?p=2832276 ;)

oui je me suis trompé de post...  :o

cela ne fonctionne pas avec slimsizer, je l'efface mais si je reviens après dans slimsizer, c'est toujours là !!

Posté(e)

@Fluche

essaye un reboot après avoir supprimé des applis avec Slimizer

pas le temps, ça revient tout de suite...

en plus avec titanium backup, si je veux le désinstaller -> une opération est déjà en cours !

Posté(e) (modifié)

oui je me suis trompé de post...  :o

cela ne fonctionne pas avec slimsizer, je l'efface mais si je reviens après dans slimsizer, c'est toujours là !!

dans options pour les développeurs , accés root , sélectionne Applis et ADB ;)

ou flash Super SU du premier post ;)

Modifié par flo//
Posté(e)

dans options pour les développeurs , accés root , sélectionne Applis et ADB ;)

ou flash Super SU du premier post ;)

ok... finalement, j'y suis arrivé...

Merci encore.

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Pour votre info mes déboires de cette nuit :

Hier soir je passe en mode avion avec 44% de batterie dispo.

Ce matin pas de réveil, pas de sonnerie ? Le téléphone éteint ? La batterie complètement déchargée !!!

C'est la première fois que cela arrive.

je me suis donc réveillé une heure et demie plus tard que prévu avec autant de retard au boulot :) :)

Etat de la batterie de ce matin , exchange ou sytème en sont apparemment les fautifs mais en mode avion ???

attachicon.gifbatt.png

Salut à tous.

J'ai eu le même problème.

Dans mon cas, cela semble venir du mode avion directement.

En l'activant pendant 1 heure seulement, je suis passé de 13% à 7%.

En désactivant le mode avion, j'ai pu passer la nuit (8h) avec le Nexus en wifi, synchronisation activée et me réveiller avec 1%.

Autre remarque. Après cela, le smartphone s'éteint tout seul (normal, à 0% de batterie ^^).

Mais lors du redémarrage, la disposition du launcher à été effacée.

J'ai réitéré l'opération, même chose.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...