Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

^^ sinon la ROM est parfaite là. Manque encore 2-3pzrsonalisations et ça sera niquel. Pour les kernels j'utilise le matrix12 et il est pas mal. Je vais essayer le sémaphore et je vous dirai si il est bien.

Sinon ben bravo EL magnifique rom

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ sinon la ROM est parfaite là. Manque encore 2-3pzrsonalisations et ça sera niquel. Pour les kernels j'utilise le matrix12 et il est pas mal. Je vais essayer le sémaphore et je vous dirai si il est bien.

Sinon ben bravo EL magnifique rom

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

matrix est une grosse référence, comme le hells.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ sinon la ROM est parfaite là. Manque encore 2-3pzrsonalisations et ça sera niquel. Pour les kernels j'utilise le matrix12 et il est pas mal. Je vais essayer le sémaphore et je vous dirai si il est bien.

Sinon ben bravo EL magnifique rom

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ah Matrix, je l'utilisais sur mon Nexus S, je me demande bien ce qu'il vaut maintenant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Moi je n'ai aucun problème avec LMT. Le slim pie, en revanche, je le trouve beaucoup moins réactif

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

moi il saute régulièrement, après ça vient peut-être pas de lmt mais au moins une a 2 fois par jour, je dois reboot et ça fausse mes statistiques de kernel, je suis deg, 4 jours que je peux pas faire un test correct.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'il saute, c'est qu'il se désactive et tu ne peux plus le relancer ?

Tu as essayer de :

- desactiver/réactiver le service (dans l'application) ?

- Lui retirer les droits root et lancer l'application pour qu'elle les redemandes ?

 

Sinon essayes de la désinstaller/réinstaller (j'imagine que tu l'as déjà fait plusieurs fois ^^)

tu as bien la RC6 ? Esperons qu'ils en sortent une plus stable rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis qu'il saute, c'est qu'il se désactive et tu ne peux plus le relancer ?

Tu as essayer de :

- desactiver/réactiver le service (dans l'application) ?

- Lui retirer les droits root et lancer l'application pour qu'elle les redemandes ?

Sinon essayes de la désinstaller/réinstaller (j'imagine que tu l'as déjà fait plusieurs fois ^^)

tu as bien la RC6 ? Esperons qu'ils en sortent une plus stable rapidement

Oui déjà tout essayé lol, relancer, désactiver, réinstaller pour droit root mais quedal, même le hot reboot de xposed marche pas donc reboot quoi, quand c'est pas ça c'est le mode étendu qui m****, depuis la 4.4.1 j'ai que des problèmes.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour votre info mes déboires de cette nuit :

 

Hier soir je passe en mode avion avec 44% de batterie dispo.

Ce matin pas de réveil, pas de sonnerie ? Le téléphone éteint ? La batterie complètement déchargée !!!

C'est la première fois que cela arrive.

je me suis donc réveillé une heure et demie plus tard que prévu avec autant de retard au boulot :) :)

 

Etat de la batterie de ce matin , exchange ou sytème en sont apparemment les fautifs mais en mode avion ???

attachicon.gifbatt.png

 

Tient, j'ai pensé a toi hier soir en allant me coucher!!

Et ce matin j'ai encore plus pensé a toi!!

Hier soir 00h30 batterie à 29% et ce matin, téléphone éteint!!

 

Le plus perturbant dans l'affaire, c'est que le téléphone s'est éteint d'un coup! Entre 00h30 et 7h20!!

Je n'ai aucune application qui consomme!! Les plus grosses consommations sont l'écran et la veille gsm!

Je vous tiendrais au jus demain en cas de problème de nouveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs jours de suivi du forum, j'ai enfin franchi le mur qui sépare la 4.3.2 a 4.4.1. Je tiens a préciser aux lecteurs du forum que la 4.4.1le liberator vaut vraiment le détour!

Manque juste les paramètres wifi, données,... Dans le volet notifications et ce sera tout bon pour mon usage!

Merci a le liberator pour ce magnifique boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, j'ai pensé a toi hier soir en allant me coucher!!

Et ce matin j'ai encore plus pensé a toi!!

Hier soir 00h30 batterie à 29% et ce matin, téléphone éteint!!

 

Le plus perturbant dans l'affaire, c'est que le téléphone s'est éteint d'un coup! Entre 00h30 et 7h20!!

Je n'ai aucune application qui consomme!! Les plus grosses consommations sont l'écran et la veille gsm!

Je vous tiendrais au jus demain en cas de problème de nouveau!!

salut,

tu as forcement un souci ... regarde pour moi -12% en 14h

4oja.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à 81% en 3 ou 4h et le seul moment ou je l'ai touché c'est pour étendre le réveil.

 

c'est quoi le secret pour avoir une batterie qui tient aussi bien ?

le secret ? il n'y en a pas , juste un telephone propre (installation) et sans applications qui tourne pour rien

sauf , si tu as une batterie qui est presque HS , dans ce cas , il est là le secret ;)

0ym3.png

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! est-il possible d'avoir les flèches gauche et droite sur la barre de navigation. Je sais que je l'avais en 4.3 et je trouvais ça très pratique! Merci

 

Salut,

 

vas dans , Parametre , Navigation , Barre de navigation , Boutons , et clic sur le + en haut a droite pour voir la liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,


 


je voudrais désinstaller Nova Launcher pour installer la version prime.


 


Hors je n'y arrive pas, lorsque je veux installer la version prime -> un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installé...


 


Merci.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...