BooKi Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Moi j'ai pas mais j'ai pas wipe data.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @monkeyman Je suis en dev comme toi et je l'ai pas, chelou Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk je ne l'ai pas non plus cette ligne :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) @monkeyman Bah je l'ai eu sur la stable (il me semble) puis plus sur la dev stable, ou j'ai changer de kernel entre 2 alors mais je crois pas que ça puisse modifier une ligne dans la Rom @booki Le wipe data n'aurait rien changé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @zarancar Ça m'étonnerait aussi que le kernel charge ça.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) @monkeyman J'avoue Tu pourra pas payer à leclerc, les bouuuuules, lol. Édit : ah Ba si, tu l'as la ligne, c'est moi qui peux pas snifff Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @ Monkey @ BooKi @ titik2 perso je l'ai cette ligne , depuis le début de mon Flash , c'est louche si vous ne l'avez pas par la même occasion Super SU 1.86 dispo : http://download.chainfire.eu/372/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.86.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 (modifié) Je suis un fantôme faut croire, mdr (offre des mon chéri) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 17 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Activez le NFC, la ligne va apparaître /\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 P****n ! Sad, t'es un génie ! Oo Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Ou moins **** que la moyenne lol, merci sad. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Pour en revenir a viper4android pour moi la différence est flagrante, régler son son aux petits oignons c'est génial. Par contre pour cette dernière build le flash de supersu 1.80 n'a eu aucun effet. J'ai du passé par l'App (DL sur le store du coup) pour qu'il Me l'installe seul via twrp. J'ai vu un post communiquant une maj vers 1.83 c'est peu être en rapport avec ça. La 1.80 n'est plus compatible 4.4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Il te faut la 1.85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 @reremi http://download.chainfire.eu/372/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.86.zip Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Merci, comme je suis passé par l'App il m'a déjà installé la dernière en date :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Oki ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 J'pensais pas qu'il y aurait une incidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Pour en revenir a viper4android pour moi la différence est flagrante, régler son son aux petits oignons c'est génial. Tu peux partager ta configuration par ici s'il te plaît ? :-) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/175569-Profile-Audio-Viper4android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) bonjour tout le monde ;) petit retour , avec là derniere build , pas de souci à déclarer , j'ai utilisé le Kernel à barome depuis hier ras là , je flash là derniere Build , pour pouvoir utilisé son Kernel , j'ai pas eu le temps encore de le tester le dernier @ el liberator j'ai pas fais attention , donc je te le demande ;) le kernel de là derniere build , c'est le meme que sur l'avant derniere ? je pense que oui , mais je ne suis pas sur de moi , comme c'est pas écrit sur le premier post , pour confirmer en faite , j'avais une bonne autonomie avec l'avant dernier ;) merci ;) Modifié 18 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @el liberator Salut El J'ai voulu passer en ART et mon tel a juste reboot simplement, 2eme essai pareil, saurais tu pourquoi s'il te plaît ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 @el liberator Salut El J'ai voulu passer en ART et mon tel a juste reboot simplement, 2eme essai pareil, saurais tu pourquoi s'il te plaît ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk +1 °°° KitKated from my Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Mais même sans ça, ART ne peut théoriquement qu'être mieux que Dalvik : - en Dalvik, les applications sont compilées en langage machine à la volée (pendant leurs utilisations) - en ART, les applications sont compilées en langage machine une bonne fois pour toute au démarrage du phone (d'où le temps de démarrage très long), donc lors de leurs utilisations le CPU travaille moins ==> plus d'autonomie et plus de rapidité/fluidité, ce que je constate personnellement. Donc, mise à part les applications incompatibles, ART n'a que des avantages face à Dalvik ^_^ Je viens juste de passer en ART , je ferais surement un petit retour ;) harff , mon application internet speed meter n'est pas compatible ART : / édit : ha ben si en faite , là derniere version gratuite fonctionne bien en ART ça c'est cool :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.internet.speed.meter.lite&hl=fr Modifié 18 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Tu peux partager ta configuration par ici s'il te plaît ? :-) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/175569-Profile-Audio-Viper4android Quand je serais sur le PC ;) Par contre ce qui est pas cool c'est que viper4Android n'a toujours pas d'effet sur spotify :(. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) @el liberator Salut El J'ai voulu passer en ART et mon tel a juste reboot simplement, 2eme essai pareil, saurais tu pourquoi s'il te plaît ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Problème résolu El, reflash de la build, radio, kernel barome, gapps, reboot, passage en ART et après un treeeeeeeeeees long reboot ^^, passage en ART nickel, je ferais aussi un retour. @atxbang J'ai wipe système, flash build, wipe dalvik/cache puis après c'est comme dit précédemment ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Quand je serais sur le PC ;) Par contre ce qui est pas cool c'est que viper4Android n'a toujours pas d'effet sur spotify :(. Ha oui , reremi , effectivement , meme apres là mise a jour de ce matin , spotify ne fonctionne toujours pas avec Viper4Android , c'est dommage :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Hello, Je suis passé en ART hier sur dernière build dev, c'est assez impressionnant. Le démarrage est long, mais ensuite: - moins de conso de batterie - ouverture des apps bien plus rapide (YouTube par exemple, c'est hallucinant) - fluidité globale en amélioration (peut être un effet placebo je l'avoue) Pour l'instant c'est parfait, et je n'ai pas une application qui plante ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.