Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

En tout cas n'essayez pas de comparer une autonomie en full 3g et une autonomie en full wifi. Zarancar a la chance de pouvoir être en wifi tous la journée.

C'est presque le double d'autonomie pour peu que la réception 3g soit mauvaise.

J'arrive facilement à 5h d'écran le week end en wifi, alors que la semaine en full 3g avec une mauvaise réception, du gps(maps), de l'utilisation en extérieur (luminosité max), quand j'ai 3h je suis heureux...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par cyril5689
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas n'essayez pas de comparer une autonomie en full 3g et une autonomie en full wifi.

Il faudrait que l'on se mette d'accord sur un protocole simple pour l'autonomie. Du style: reboot, luminosité écran au max puis mode avion et lancement de 60 minutes d'une même vidéo. Et là on note la perte de batterie.

Modifié par serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que l'on se mette d'accord sur un protocole simple pour l'autonomie. Du style: reboot, luminosité écran au max puis mode avion et lancement de 60 minutes d'une même vidéo. Et là on note la perte de batterie.

 

Hello serginio,

 

J'ai aussi proposé un protocole dans ce post.

J'y détaille aussi pourquoi tester une baisse de % n'est pas fiable (la baisse n'est pas linéaire à consommation constante), il n'y que le temps entre "chargement complet-déchargement complet" qui le soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkeyman

Blanche fesses et les..... euh blanche neige et les 7 nains pardon

Pour le irl, c'est pour ça que je disais que c'était super dur car c'est ce qu'il faudrait.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar Blanche neige et les 7 mains ?

@zeldomarMais le temps 100%-0% est impossible à faire, sauf si on se vois tous irl pour tester les N4 dans les mêmes conditions.. Envoyé depuis mon Nexus⁴
Mdr genre journée de geek quoi ^^ Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'en profite pour faire un point sur mon autonomie de la journée :

Image IPB

Image IPB

J'en suis assez satisfait, j'ai le Kernel Matrix v12 (aussi bon sur mon Nexus 4 que sur mon ancien Nexus S, ça fait plaisir). J'ai le système ART. J'ai passé la matinée en 3G sans trop toucher au téléphone. L'après-midi en wifi et le soir pareil. J'ai aussi écouté la musique (avec Viper4Android, je précise car ça consomme) une grosse heure on va dire, visionné quelques vidéos Youtube et en soirée j'ai passé 3h d'appel sans vidéo sur Hangouts. Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zeldomar

Mais le temps 100%-0% est impossible à faire, sauf si on se vois tous irl pour tester les N4 dans les mêmes conditions..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Pourquoi obligé de se voir ?

Un protocole à base de "mode avion, luminosité au max et film à visionner en boucle" est reproduisible par tout à chacun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans l'autonomie, je viens de lire que Greenify sort une nouvelle version, bien utile et réelle gain avec? Ou encore une fois comme toutes les autres applis "batterie" ce n'est que poudre aux yeux?

Je possède Greenify, mais je n'ai encore jamais fais de "test" pour voir si il y a une réelle différence, mais en voyant le principe de l'application, je pense qu'il ne fait pas semblant. Il hiberne une application, ce qui évite qu'elle consomme en arrière plan, etc... (Si j'ai bien compris le principe, en gros c'est ça) Par contre attention à ne pas hiberner n'importe qu'elle applications, et en fonction de leurs services, prenons un exemple : Facebook Messenger, si tu active l'hibernation, tu n'auras pas les notifications, logique puis-ce qu'elle est hiberné ! J'espère ne pas vous raconter de bêtises, si quelqu'un peut me confirmer ou me corriger ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...