Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Merci pour ton retour El Liberator. La fréquence moindre des MAJ est tout sauf un soucis. Mais tu fais tellement un bon boulot qu'on était ts en déprime. Mais très content d'entendre ton retour.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia ! Moi, je suis sur l'officiel, mais si je peux donner mon avis, j'ai jamais compris pourquoi les gens flashaient une rom tous les deux jours. En termes de fréquence, je trouve qu'une rom tous les quinze jours, c'est super et ça permet de voir des évolutions significatives.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar

Pas de de fc avant l'installation de tardis. Et j'utilise le Slim_AIO_gapps.4.4.1.beta.1.5.zip.

@el liberator

Ravi de ton revirement. Une nouvelle build toutes les deux semaines, cela ira aussi ;-). Que penses tu de rajouter la capture vidéo dans la fenêtre d'arrêt ? Je l'ai testé sur l'omnirom et cela peut être utile pour le partage.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 1.95-Dev

Téléchargement et changelog au post 1

Ahah super :)

Merci el liberator.

HS: pourquoi dis tu que sur htcsense ce sont des brigands ?

Édit : Que représente 'Chambre des secrets' dans le changelog ?

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reremi

 

pas htcsense , mais HTC-Mania le forum Espagnol , je dis ça car lorsque la Criskelo Team (dont je faisais partie) , publiait des ROM pour le S3 , un gars de HTC-Mania nous piquait tout notre travail sans nous citer , il prenait notre ROM , lui mettait un autre nom et la diffusait comme étant sa ROM sur HTC-Mania. Nous l'avons signalé aux admins , mais ils s'en foutaient royalement , donc c'est pour ça que je dis que c'est une bande de "brigands"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio

Peut etre que t'as pas mit de kernel compatible et juste flasher le mod tardis, si c'est pas ça alors aucune idée.

@El Libérator

Ça c'est un bon cadeau de Noël, merci beaucoup de continuer el libe, ton travail est vraiment au dessus du lot et écumer les rom sans être réellement satisfait c'est chiant t'as pas idée et honnêtement une build dev de ton cru y a rien de meilleur, merci pour ta build aussi, la crème de la crème.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el liberator merci de poursuivre ta build ! Pense tu que se serait facile pour toi d'intégrer le lockscreen notification dans se style

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Le lockscreen notification c'est trop stylé !!! I want  :lol:

 

Edit : Merci El libe pour la nouvelle MAJ !

Modifié par Flous95 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, comment faire pour télécharger la build directement via son tél ? Car moi si je n'ai pas de lien mirror, ça ne fonctionne pas avec le lien Mega. Ça me renvoie toujours à un page Web qui m'invite à installer l'application Mega sur le Playstore. Mais j'ai déjà cette application... Si quelqu'un sait ce que je dois faire. Car mon pc est hs et c'est l'impasse pour mettre à jour. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, comment faire pour télécharger la build directement via son tél ? Car moi si je n'ai pas de lien mirror, ça ne fonctionne pas avec le lien Mega. Ça me renvoie toujours à un page Web qui m'invite à installer l'application Mega sur le Playstore. Mais j'ai déjà cette application... Si quelqu'un sait ce que je dois faire. Car mon pc est hs et c'est l'impasse pour mettre à jour. Merci !

Si tu est sur chrome, clique sur les 3 ponts en haut a droite puis Voir version ordinateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous

Merci pour vos messages , c'est sympa ;) , après réflexions , je vais essayer de continuer a compiler une build pour le Nexus 4 , mais avec une fréquence moindre , et seulement une version Dev , qui d'ailleurs n'est pas moins stable que la version dîtes Stable .

Mon souci c'est le temps , pour compiler une build il me faut 1h , donc comme je proposais 2 builds pour le Nexus 4 (Stable et Dev) , mais également 2 builds pour le Nexus 5 (Stable et Dev) , j'en avais pour 4h de compile , en plus de ce temps , il me faut 30mn pour uploader , donc 2h pour les 4 builds , ce qui nous fait 6h en tout :(

et là c'est uniquement du temps de compilation et d'upload , le temps pour mettre au point , résoudre les conflits de certains ajouts , etc.. n'est pas compté

Concernant la Revolution , c'est sûrement une bonne build, mais moi , je ne me suis jamais permis de changer le nom des builds des ROM Slim que je diffuse

, j'ai toujours dit que c'est une Slim avec des ajouts , ce que moi j'appelle une build , le Revolution est une build de la SlimKat , pas une ROM

De plus HTC Mania est un repère de "brigands" , j'en ai moi même fait les frais lorsque j'étais membre de la Criskelo Team (pour ceux qui ont eu un S2 ou S3 , ça doit leur parler)

Bref , je suis en train de compiler une Build SlimKat beta 1.95 Dev pour le Nexus 4 ;)

Autre choses , si les posts HS pouvaient être moins présent sur ce topic , ça serait une bonne chose

Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 1.95-Dev

Téléchargement et changelog au post 1

@ el liberator

Un Grand MERCI pour cette nouvelle Build

Et encore Merci pour tout le travail que tu fais pour le Nexus 4

Tu es vraiment un Chef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci el liberator de continuer,


J'aimerais voir un jour une option du genre privacy mode qu'on trouve sur miui.

 

Pour faire simple privacy mode est un toggle sur miui qui permet de cacher les sms, les contacts et la liste d'appel. Au lieux de s'embeter avec un code, ion active juste cette fonction et on ne vois plus non sms, c'est quand meme bien pensé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reremi

pas htcsense , mais HTC-Mania le forum Espagnol , je dis ça car lorsque la Criskelo Team (dont je faisais partie) , publiait des ROM pour le S3 , un gars de HTC-Mania nous piquait tout notre travail sans nous citer , il prenait notre ROM , lui mettait un autre nom et la diffusait comme étant sa ROM sur HTC-Mania. Nous l'avons signalé aux admins , mais ils s'en foutaient royalement , donc c'est pour ça que je dis que c'est une bande de "brigands"

Ça marche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf Eauclaire et Clearwater ça doit parmi les noms les plus répandus en amérique du nord ^^

Chacun son utilité de la chose :-P

Je trouve que c'est rassurant de savoir que les personnes qui peuvent utiliser le téléphone n'ont pour autant pas accès à ce que j'avais écrit ou qui j'ai appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...