Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Sachant que, pour les néophytes, El libe n'a pas créé cette rom de toute pièce, mais y a fait de nombreux ajouts et un suivi exemplaire. Peut être que les personnalisations déjà nombreuses de la slim de base vous suffisaient déjà :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Hello, si tu me lis, est ce que tu pourrais au moins mettre une dernière version de la stable en telechargement (si possible avec le halo)

Merci et joyeux Noël :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

prend la dev, c'est exactement pareil avec trds et halo fonctionnel

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous

 

Merci pour vos messages , c'est sympa ;) , après réflexions , je vais essayer de continuer a compiler une build pour le Nexus 4  , mais avec une fréquence moindre , et seulement une version Dev , qui d'ailleurs n'est pas moins stable que la version dîtes Stable .

Mon souci c'est le temps , pour compiler une build il me faut 1h , donc comme je proposais 2 builds pour le Nexus 4 (Stable et Dev) , mais également 2 builds pour le Nexus 5 (Stable et Dev) , j'en avais pour 4h de compile , en plus de ce temps , il me faut 30mn pour uploader , donc 2h pour les 4 builds , ce qui nous fait 6h en tout :(

et là c'est uniquement du temps de compilation et d'upload , le temps pour mettre au point , résoudre les conflits de certains ajouts , etc.. n'est pas compté

 

Concernant la Revolution , c'est sûrement une bonne build, mais moi , je ne me suis jamais permis  de changer le nom des builds des ROM Slim que je diffuse

, j'ai toujours dit que c'est une Slim avec des ajouts , ce que moi j'appelle une build , le Revolution est une build de la SlimKat , pas une ROM

De plus HTC Mania est un repère de "brigands" , j'en ai moi même fait les frais lorsque j'étais membre de la Criskelo Team (pour ceux qui ont eu un S2 ou S3 , ça doit leur parler)

 

Bref , je suis en train de compiler une Build SlimKat beta 1.95 Dev pour le Nexus 4 ;)

 

Autre choses , si les posts HS pouvaient être moins présent sur ce topic , ça serait une bonne chose

Modifié par el liberator
  • Like 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut El Liberator,

 

Aaaarrrrggghhhh !!!! NNNNooooooNNNNN !!!!

 

C'est dommage, ton boulot, le suivi et la disponibilité étaient exemplaires... Mais ainsi va la vie !

 

Donc bonne continuation sur les autres compilations. 

 

Il va falloir que je refile mon N4 à ma fille et que je passe au N5 de manière un peu prématurée vu l'état actuel de mes finances :-)

 

A+

 

WikoPenguin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaarrrrggghhhh !!!! NNNNooooooNNNNN !!!!

 

C'est dommage, ton boulot, le suivi et la disponibilité étaient exemplaires... Mais ainsi va la vie !

 

Tu as du rater son message où il indique qu'il reprend les compilations, mais juste à une fréquence moindre ;) Tu peux garder ton N4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFFFF, super el liberator.

 

La fréquence moindre n'est pas embétante, ainsi que la version unique, tant que le tout est stable et fonctionne c'est PARFAIT. Merci pour le retour, comme dit faire qu'une version par semaine, voir deux semaines, ca te réduiras fortement les temps. J'espère aussi que tu arriveras à maintenir un tel niveau de stabilité ! En tout cas tu en fais des heureux dont moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...