el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 Beta 2-Dev Téléchargement et changelog au post 1 Infos : pour la modification des DPI , c'est "à la volée" , pour que ça soit pris en compte par Nova (les bureaux) , il faut faire un redémarrage de Nova (Paramètre Nova / Avancé / Redémarrer Nova Launcher) 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci beaucoup El, super boulot comme toujours. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Cool merci El liberator :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci amigo Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci El Lib. Les nouveaux thème SlimHue sont vachement sympa. (le Orange :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci El Lib. Les nouveaux thème SlimHue sont vachement sympa. (le Orange :P). Slt julz, tu pourrais me passer le lien pour dl xtheme engine stp car je n'ai pas trouvé. J'ai trouvé sample theme apk mais je ne sais pas si c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ici https://drive.google.com/folderview?id=0BzS7S7VIfe-LdFA4NVByMHo4aDg /\/7 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 @sad56 Je comprends pas trop comment on s'en sert par contre, j'ai telecharge une image slimhue mais à quoi ça sert, peux tu expliquer brièvement stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Slt julz, tu pourrais me passer le lien pour dl xtheme engine stp car je n'ai pas trouvé. J'ai trouvé sample theme apk mais je ne sais pas si c'est ça Salut Il y a un lien au post 1 dans "Gestion des Thèmes" qui renvoie vers le topic de Croz , et dans ce topic les liens vers Xposed et XThemeEngine sont dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Sur la page précédente, Sad a posté un lien pour les thèmes.... Il y a une fonction "Recherche" hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut el liberator, merci pour la Bêta 2 :-) Meilleurs voeux à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je suis aussi passé sur la derniere version en date, Parfaite, merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 Beta 2-Dev Téléchargement et changelog au post 1 Infos : pour la modification des DPI , c'est "à la volée" , pour que ça soit pris en compte par Nova (les bureaux) , il faut faire un redémarrage de Nova (Paramètre Nova / Avancé / Redémarrer Nova Launcher) Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 installé impec!!par contre plus de autobackup dans galerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Mes favoris ne s'affichent pas sur le navigateur internet, pourtant j'ai bien activé la synchro des favoris avec Chrome sur mon PC et mon compte Gmail est bien synchronisé. Et lorsque je redémarre le tel, les comptes Gmail ne se synchronisent pas malgré que la synchro automatique soit activé, en revanche, pas de problème avec les comptes hotmail. Je précise juste que le soucis ne date pas de cette build mais ça fait un petit temps que je le traine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Tu a bien le service exchange dans tes applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Vous arrivez à modifier la taille de la police sur la nouvelle build ? Moi pas de changement.. [Edit] Du coup j'ai modifié la densité personnalisé.. Mais je préférais avant.. Modifié 5 janvier 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Flash de la dernière build ! Merci !Par contre, un problème de communication avec l'appareil photo m’empêche d'utiliser l'appli.Cela ne me l'a pas fait tout de suite.C'est arrivé après modification du JPEG pour passer au RAW.Un wipe System permet de rectifier le problème mais une fois la même manip' faite, je me retrouve avec le même problème. Vous arrivez à modifier la taille de la police sur la nouvelle build ? Moi pas de changement.. [Edit] Du coup j'ai modifié la densité personnalisé.. Mais je préférais avant.. Effectivement, j'ai le même soucis. Modifié 6 janvier 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour, Franchement top cette derniere Build , merci el liberator c'est vraiment super de pouvoir changer le dpi sans application tierce , pour le moment , je suis a 240 en dpi , 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 bonjour, Franchement top cette derniere Build , merci el liberator c'est vraiment super de pouvoir changer le dpi sans application tierce , pour le moment , je suis a 240 en dpi C'est pas trop petit en 240 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Depuis la maj de la beta2, j'ai l'application effet audio qui plante à chaque changement de chanson, et ce malgré le fait qu'il ne soit pas activer. Les wipe cache et dalvik ont bien été fait. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Salut même problème que @lilp j'ai tout réinstallé avec wipe system cache et dalvik Quedal et j'ai même désactivé et forcer l'arrêt d'effets audio et ça continue.... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Depuis la maj de la beta2, j'ai l'application effet audio qui plante à chaque changement de chanson, et ce malgré le fait qu'il ne soit pas activer. Les wipe cache et dalvik ont bien été fait. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Salut même problème que @lilp j'ai tout réinstallé avec wipe system cache et dalvik Quedal et j'ai même désactivé et forcer l'arrêt d'effets audio et ça continue.... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Salut Bug non présent sur la build pour le Nexus 5 Je pense savoir pourquoi (difficile sans pouvoir tester) , essayer de supprimer (avec Slimizer ou titanium) : /system/app/DSPManager.apk puis rebootez Modifié 6 janvier 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.