Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 Beta 2-Dev

Téléchargement et changelog au post 1

Infos : pour la modification des DPI , c'est "à la volée" , pour que ça soit pris en compte par Nova (les bureaux) , il faut faire un redémarrage de Nova (Paramètre Nova / Avancé / Redémarrer Nova Launcher)

• Like 7

Slt julz, tu pourrais me passer le lien pour dl xtheme engine stp car je n'ai pas trouvé. J'ai trouvé sample theme apk mais je ne sais pas si c'est ça

Salut

Il y a un lien au post 1 dans "Gestion des Thèmes" qui renvoie vers le topic de Croz , et dans ce topic les liens vers Xposed et XThemeEngine sont dispo

Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 Beta 2-Dev

Téléchargement et changelog au post 1

Infos : pour la modification des DPI , c'est "à la volée" , pour que ça soit pris en compte par Nova (les bureaux) , il faut faire un redémarrage de Nova (Paramètre Nova / Avancé / Redémarrer Nova Launcher)

Merci el liberator ;)

Mes favoris ne s'affichent pas sur le navigateur internet, pourtant j'ai bien activé la synchro des favoris avec Chrome sur mon PC et mon compte Gmail est bien synchronisé.

Et lorsque je redémarre le tel, les comptes Gmail ne se synchronisent pas malgré que la synchro automatique soit activé, en revanche, pas de problème avec les comptes hotmail.

Je précise juste que le soucis ne date pas de cette build mais ça fait un petit temps que je le traine.

Vous arrivez à modifier la taille de la police sur la nouvelle build ? Moi pas de changement..

[Edit] Du coup j'ai modifié la densité personnalisé.. Mais je préférais avant..

Modifié par BooKi

Flash de la dernière build ! Merci !
Par contre, un problème de communication avec l'appareil photo m’empêche d'utiliser l'appli.
Cela ne me l'a pas fait tout de suite.
C'est arrivé après modification du JPEG pour passer au RAW.
Un wipe System permet de rectifier le problème mais une fois la même manip' faite, je me retrouve avec le même problème.

Vous arrivez à modifier la taille de la police sur la nouvelle build ? Moi pas de changement.. [Edit] Du coup j'ai modifié la densité personnalisé.. Mais je préférais avant..

Effectivement, j'ai le même soucis.

Modifié par mickaelcrun

bonjour,

Franchement top cette derniere Build , merci el liberator

c'est vraiment super de pouvoir changer le dpi sans application tierce , pour le moment , je suis a 240 en dpi

C'est pas trop petit en 240 ?

Depuis la maj de la beta2, j'ai l'application effet audio qui plante à chaque changement de chanson, et ce malgré le fait qu'il ne soit pas activer. Les wipe cache et dalvik ont bien été fait.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Depuis la maj de la beta2, j'ai l'application effet audio qui plante à chaque changement de chanson, et ce malgré le fait qu'il ne soit pas activer. Les wipe cache et dalvik ont bien été fait.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Salut même problème que @lilp j'ai tout réinstallé avec wipe system cache et dalvik Quedal et j'ai même désactivé et forcer l'arrêt d'effets audio et ça continue....

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Salut

Bug non présent sur la build pour le Nexus 5

Je pense savoir pourquoi (difficile sans pouvoir tester) , essayer de supprimer (avec Slimizer ou titanium) : /system/app/DSPManager.apk

puis rebootez

Modifié par el liberator

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...