MonkeyMan Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Perso je préférais le mode non intrusif d'avant, parce-que je suis tout le temps en bureau étendu, & en plus avec halo c'est moyen moyen.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Perso je préférais le mode non intrusif d'avant, parce-que je suis tout le temps en bureau étendu, & en plus avec halo c'est moyen moyen.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Ouaip j'avoue je préférais l'ancien qui fesait la différence entre intrusif quand application ouverte ou pleine écran quand pas d'application.. Puis dans la notif' c'est plus long je trouve. Ceci n'est que mon avis. Perso je m'en sers pas comme ça pas de problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 @El liberator Ça serait sympa si tu pouvais ajouter ça a ta prochaine build el stp. -HALO custom color Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Insérer une citation hello.. petit soucis avec le mode trds.. il repasse a "off" tout seul 2 seconde apres la mise a on!! zarb!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Pas de soucis chez moi Essaye de reflasher la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 ok; tout refais et ça marche!! merci! par contre pas moyen de trouver le mode de redemarrage avance! il n apparait pas dans les options pour developper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 4.4.2 - 2.4 Téléchargement et changelog au post 1 @ericb01 Va dans Paramètres / Sécurité / Options Menu Power 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Merci pour la mise à jour el liberator. Parfait le Pie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je vais faire les mises a jour ROM+Kernel là (ça doit faire quelques semaines que j'ai pas fais) Je voulais juste votre avis sur un point. Je sais que le "mode poche" et les différents s2w bouffe pas mal et fonctionne jamais a 100%. Mais je suis pas fan du bouton power donc a votre avis la quel des deux fonction fonctionne le mieux ? Et la quel est la moins gourmande ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Mouais moi perso le pie maintenant je n'en vois plus trop l'utilité... Avec le mode immersif, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Je vais faire les mises a jour ROM+Kernel là (ça doit faire quelques semaines que j'ai pas fais) Je voulais juste votre avis sur un point. Je sais que le "mode poche" et les différents s2w bouffe pas mal et fonctionne jamais a 100%. Mais je suis pas fan du bouton power donc a votre avis la quel des deux fonction fonctionne le mieux ? Et la quel est la moins gourmande ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Chez moi le mode poche est désactivé. J'ai activé s2w via TricksterMod et ça ne me pompe pas du tout de batterie. Pour éteindre l'écran c'est simple, j'ai trois touche sur ma barre de navigation (maintenant sur le PIE). À droite j'ai le bouton retour, en Appuie long ==> Tuer l'application Au centre j'ai le bouton Home, en Appuie long ==> Applications récentes À gauche j'ai le bouton Menu, en Appuie long ==> Éteindre l'écran. J'aime bien swipe pour allumer l'écran mais j'aime pas pour l'éteindre, ouais je sais j'suis bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 4.4.2 - 2.4 Téléchargement et changelog au post 1 Merci el liberator pour cette nouvelle mise a jour :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Mouais moi perso le pie maintenant je n'en vois plus trop l'utilité... Avec le mode immersif, ... Déjà sur le PIE tu peux avoir 10 actions(en activant la 2eme couche) au lieu de 5 sur la navbar Et je trouve le PIE plus ergonomique que le mode immersif avec la navbar qui apparaît en bas , en fait soit j'utilise la Navbar sans mode immersif , soit je la cache et je mets le PIE à droite Après chacun ses goûts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 @ el liberator je voulais te demander , l'option dans le mode bureau etendu , si c'etais possible ou pas d'avoir le choix de cacher que la barre de notif ? pour dans les prochaines builds comme c'etais avec là 4.3 il me semble :) merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Petit problème chez moi: les boutons de la barre de navigation débloquent ils restent gris tout le temps même si ils ne sont pas sollicité comme ici ! Une idée? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Je vois pas de pb perso sur ton image. Moi j'ai un autre problème, bouton "retour" gris, les autres en blanc.. Et ceux que sur le homescreen, j'ai cru à un soucis de launcher mais pareil avec celui de base.. Pas gênant mais bon.. Modifié 25 janvier 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ben c'est le même soucis mais avec tout les boutons et c'est dans toutes les applis comme ça ! C'est pas gênant mais bon je tenais juste à le signaler Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) idem pour moi la touche retour et meme tous qui son blanc puis gris lors du clic. el liberator est au courant du petit bug qui ne gène pas a l'utilisation ( c'est juste visuel) cela vas etre corrigé pas d'inquiétude ;) Modifié 25 janvier 2014 par " Orion7 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Petite question pour les experts : comment on accède à la chambre des secrets ? J'ai envie de faire un peu joujou avec pour voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Paramètres système-> options pour développeur->bas de page t'as une case noire t'appelle dessus et magie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 qu'est ce que c'est cette fameuse chambre des secrets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Et une fois coché ça fait quoi ?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk EDIT : AAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! J'ai encore fais la connerie du siècle !!!!! J'en ai marre de me planter quand je Wipe et que je coche "Internal Storage" ça fait la deux ou troisième fois que ça m'arrive et c'est TROP LOURD !!!! Bon bah je vais partire sur de bonne TRES bonne base bien vide ENCORE une fois Modifié 26 janvier 2014 par Makimei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Et une fois coché ça fait quoi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk EDIT : AAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! J'ai encore fais la connerie du siècle !!!!! J'en ai marre de me planter quand je Wipe et que je coche "Internal Storage" ça fait la deux ou troisième fois que ça m'arrive et c'est TROP LOURD !!!! Bon bah je vais partire sur de bonne TRES bonne base bien vide ENCORE une fois Je compatis pour toi, ca m'est arrivé il y a deux semaine, je voulais faire une simple mise à jour de la rom, mauvaise manip, j'ai tout perdu, 180 applis et données, pas de sauvegarde depuis au moins 4 mois, bref la belle boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Comme dirait ma petite nièce : VDM, et je valide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Hey, je suis passé de cyano 10.2 à cette Rom, tout va bien, quelques nouveautés sympathiques. je me demande juste à quoi sert le modem 97 et 98 ? Est-ce que c'est vraiment mieux ? Dans la CM 10.2, quand la 3g est synchronisée, le réseau devient bleu. Ce n'est pas le cas avec cette Rom. Peut-on régler la luminosité avec la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.