julz Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut, C'est normal qu'il n'y ait pas de bleu. Sous kitkat, l'ensemble est blanc et non gris ou bleu. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 La radio c'est pour le wifi, certaine sont mieux en fonction de ton réseau wifi domestique et oui on peut régler la luminosité avec la barre de notification Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ok merci beaucoup :) Je verrai si je dois changer le modem ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut les Gars. J'ai essayé de trouver mais sans succès. Vous pouvez m'expliquer ce qu'est le S2W et comment l'utiliser ? Merci Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Il faut installer trickster mod et dans spécificité et contrôle de réveil de l'écran tu as s2w et s2s, tu l'active, le valide et enjoy Il faut un kernel qui l'ai ou installer touch control si tu as le kernel d'origine de la slim, je sais pas si il est implanté dedans. Édit:merci booki, effectivement il va mieux comprendre comme ça lol. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Le s2w sert à éteindre l'écran sans touché au bouton power, tu slide sur la navbar de droite vers la gauche, l'écran s'éteint.. Tu peux l'activer dans Trickster mod. Il y a aussi le s2s pour allumé l'écran de droite vers la gauche.. Modifié 26 janvier 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Et pour "la chambre des secrets" c'est quoi alors ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Merci les gars ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinqc101 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Super cette ROM je l'utilise depuis qu'elle est disponible en 4.4. Pour mon usage ..il ne me manque qu'une petite fonction....mais je sais qu'elle ne serait pas utile pour la majorité.... Ça serait de pouvoir changer automatiquement entre le 2g-3g et LTE facilement ...soit dans les paramètre ou dans les quick pour activer le LTE. Le LTE fonctionne bien dans le secteur de mon travail...mais je suis a la l'extérieur de la couverture LTE a la maison... J'aimerais pouvoir faire la modification facilement... J'ai déjà eu cette fonction en 4.3. Merci de garder cette ROM en vie ....même si un jour il y a qu'une maj par mois...je vais continuer à être heureux :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) A moins que je dise des bêtises le LTE du N4 ne marche pas en France enfin sur nos fréquence de réseau donc déjà je comprend pourquoi tu en parle. Il y a une fonction implanté qui fais le basculement automatique 2g-3g en fonction de l'activité Wi-Fi, rien a toucher comme ça. Il y a une tuile 2g-3g qui existe et change avec appuie long le réseau sur lequel tu veux être donc la rom a tout ce que tu viens de demander normalement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 janvier 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 En parlant 2g 3g. Je comprend pas le truc. quand on est en wifi y a juste le reseau tel, les data sont desactive puisque ca passe par le wifi non ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinqc101 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Voici des extraits de mon poste.... Pour mon usage ..il ne me manque qu'une petite fonction....mais je sais qu'elle ne serait pas utile pour la majorité.... Ça serait de pouvoir changer automatiquement entre le 2g-3g et LTE facilement ...Le LTE fonctionne bien dans le secteur de mon travail...mais je suis a la l'extérieur de la couverture LTE a la maison... J'aimerais pouvoir faire la modification facilement... J'ai déjà eu cette fonction en 4.3.En résumé.... J'ai le LTE sur mon n4...et je sais qu'en France il n'est pas compatible... C'est pour j'ai dit que c'était pas utile pour la majorité..La fonction que tu parle je l'avais testé avant de réactiver le LTE sur mon n4... Elle fonctionne pas à mon goût......quand j'étais en wifi...et que j'ouvrais l'écran il se mettais en UMTS.... Il ne restait pas en edge alors je ne l'utilise pas.J'ai déjà vu l'option LTE dans les paramètres de réseau mobile dans d'autres ROM... Et elle doit bien être dans le n5.Je m'informe juste de la possibilité d'ajouter l'option.....je sais que el liberator a bien d'autre chose a faire....surtout depuis qu'il a son n5.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkEt voici un speed test de mon n4 en ltePas trop souvent de speed test avec mon forfait de 600 MB par mois :pEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 janvier 2014 par martinqc101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 ah ah oui alors tu vis au Québec non? Dans ce cas la je ne sais pas si la LTE fonctionne chez toi mais normalement oui.... Pour faire cela facilement je ne vois que le gestionnaire de connexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinqc101 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 (modifié) Je suis bien au Québec ;) mais ma maison est a 100 mètres de la limite LTE...et en ce moment je dois manuellement désactiver le LTE rendu a la maison...je n'avais pas a le faire en 4.3 avec la paranoid... Je vais re tester le gestionnaire Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 26 janvier 2014 par martinqc101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ah autant pour moi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boba33 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Yipikaye!!!! Solution trouvée pour mon mon problème de méga drain battery; le wipe data a suffi pour supprimer l'espèce de veille constante que j'avais. Du coup, quitte à faire les choses bien, install complète avec SlimKaterator du 20/01 + kernel Hell Doctor v12....Et depuis 2 jours la magie opère; seulement 30% de consommation! Je pense que je vais adhérer à cette rom pour un bon moment; je souhaite une longue vie à El Lib et renouvelle comme bien d'autres membres tous mes remerciements pour le travail fourni sur les builds. Come get some! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Et a propos de la chambre des secrets ? Qu'est ce ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Un truc à pas toucher si on ne sait pas ce qu'on fait. Ca permet de modifier des trucs dans la rom (genre des couleurs ou autre, et bien plus) mais c'est pas simple à mettre en place et y'a risque de bricker le téléphone si on merdouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Super l'ajout du slimpie dans cette build. Mais il manque certaines options comme le wifi on/off, "kill all apps" et la rotation des images. Pour l'instant je reste sur lmt. Mais je basculerai dès que la slimpie se sera plus étoffée. Car lmt assure d'autres fonctionnalités (hors pie) comme gesture que je n'utilise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Et a propos de la chambre des secrets ? Qu'est ce ? Cherche le mot "chambre" dans ce sujet, tu auras toutes les réponses avec même une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 2.5 Téléchargement et Changelog au post 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) B) en cour de dl :) Merci pour là mise a jour el liberator ;) Modifié 27 janvier 2014 par " Orion7 " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Re merci El, super taff Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 C'est super "Caller ID Google" dans l'application téléphone , j'adore ça :) Et merci à Sad56 aussi pour "OK Google" fonctionnel en Français dans Google Now et Google Search ;) C'est du super taf ! Merci beaucoup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Impec et grand merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.