civodul59 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut, J'utilise cette rom depuis une semaine, venant de la stock. Super boulot. J'en suis franchement satisfait... enfin presque :) J'ai un problème de connexion sur mon femtocell (Free), le basculement automatique ne se fait pas (gestionnaire de connexion désactivé). Je suis obligé de faire une recherche de réseau et de m'y connecter. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) @ civoldul59 Tu utilise quel modem radio sur ton nexus4 ? il me semble que pour free , il faut le modem .48 (voir centralisation des radios) les utilisateurs free peuvent confirmer ? merci Oui ça passe par aroma installer. Mais à mon avis lib n'en veux pas.. Trop pr pas grand chose.. Aroma , c'est pas top top (prend de la place dans la build) le mieux c'est vraiment tout en .zip , comme ça l'utilisateur a le choix de l'installer par la suite ou pas :) mais bon , c'est el liberator qui choisi , c'est ça build ;) Modifié 30 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civodul59 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Tu utilise quel modem radio sur ton nexus4 ? il me semble que pour free , il faut le modem .48 (voir centralisation des radios) J'ai la dernière en date, la .98, qui ne m'a pas posé problème jusqu'ici. Avec la rom stock, je bascule sur le femto immédiatement alors qu'avec celle-ci, le téléphone essaye désespérement de se raccrocher au faible signal d'une antenne orange. Si je fais une recherche de réseau et que je me connecte sur le réseau Free visible, le femto donc, je n'ai aucun soucis... jusqu'à ce que je sorte du rayon d'émission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Tu as essayé de cocher (ou décocher) l'option "national roaming" dans parametres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles pour voir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 @serginio Est ce que tu utilises un des thèmes slimhue de Kroz avec Xtheme engine ? Si c'est le cas, ton "clignotement" de certaines notifications vient de là, c'est inclus dans les thèmes ;-) Non.je suis en art. Donc pas de xtheme engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civodul59 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Tu as essayé de cocher (ou décocher) l'option "national roaming" dans parametres/sans fil et réseaux/réseaux mobiles pour voir ? Ça a l'air de marcher ! Par contre, je suis tombé sur un bug. En cochant ou décochant cette option, toutes les cases à cocher deviennent inactives. Il faut revenir en arrière puis y retourner pour pouvoir faire quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Oui le "bug" a été remonté à la team Slim sur XDA déjà ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Merci Mendoza pour la réponse, mais c'était pas tout à fait ce que je cherchais, en fait j'aurais du tourner ma question autrement.. Est ce qu'il est possible d'avoir les notifications sur le lockscreen sur une autre ROM ? (Omnirom pour ma part) Avec par exemple un ZIP à flasher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 @ Gatguitare il ne me semble pas que cela existe , mais sur le play store il y a des applications pour cela , exemple 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Est ce que quelqu'un peut m'expliquer en PM comment fonctionne xposed s'il vous plaît ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) @ Débrøs telecharge le tout dans ton tel Xposed (apk) : http://dl.xposed.info/latest.apk XThemeEngine (apk) : https://drive.google.com/folderview?id=0BzS7S7VIfe-LdFA4NVByMHo4aDg SlimHue (apk) : http://d-h.st/users/kroz/?fld_id=30798#files perso je prend SlimHueLite_1.1.apk en suite , installe tout sans les ouvrir ouvre en 1er Xposed , clic sur module , sélectionne xtheme engine , clic sur retour , clic sur framework , clic sur installer/mettre a jour , valide puis clic sur redemarrage doux. apres reboot , clic sur xtheme engine , autorise SU , une fenettre apparait avec écrit "action Needed" clic a "coté" de la fenettre pour qu'elle parte , en bas clic sur choose theme , séléctione SlimHueLitle , clic apply theme , et soft reboot et savoure :) c'est fini ;) Modifié 30 janvier 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 @Orion7 Merci ! J'aime beaucoup, j'ai choisi SlimHueLite_1.1 également, ça change c'est propre j'aime bien :-) Il n'y a pas moyen de changer entièrement le thème de la rom grâce à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 @ Débrøs il me semble qu'il y a des themes qui fonctionne pour la Slim mais je n'ai plus tester depuis un petit moment ils sont là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2522538 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, Est il possible d'activer la saisie vocal depuis le clavier ? J'ai essayé pas mal de choses sans succès. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Y aurait moyen de mettre un screen ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) De mémoire un appui long sur la virgule permettait de faire apparaitre un micro. Modifié 31 janvier 2014 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civodul59 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Oui le "bug" a été remonté à la team Slim sur XDA déjà ;-) OK ! Sinon, pour mon soucis, je ne sais pas encore si ça tient. Je vais voir après le weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 @koni Appui long sur la virgule, paramètre, cocher la case saisie vocale Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidav52 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour , un mirroir pour Download la rom ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour , un mirroir pour Download la rom ? :) pourquoi un mirroir ? le lien du premier post fonctionne très bien , je viens de le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) @koni Appui long sur la virgule, paramètre, cocher la case saisie vocale Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lorsque que je fais un appui long sur la virgule le menu option de saisie pop. Là j'ai le choix entre : - langues de saisie Et - paramètre du clavier android ( AOSP ) Dans ce dernier j'ai pas la case " saisie vocale" , mais : "touche de saisie vocal" qui est bien cochée. Mais toujours pas de micro ni de dictée.. L'appli recherche vocale de Google est bien installée. Merci pour l'aide :) Modifié 31 janvier 2014 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) ça fonctionne chez moi , tu utilise quel Gapps ? Slim ? moi oui et pas de souci , Modifié 31 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Version de slim SlimKaterator-mako-4.4.2.beta.2.4-20140124-0703 Version de gapps Slim_minimal_gapps.4.4.2.build.2.x.zip Modifié 31 janvier 2014 par koni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) édit :c'est normal avec les mini gapps lol (fait là mise a jour en meme temps ;) ), Modifié 31 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.