Yann Swano Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Merci de l'astuce Omadyx, je vais faire ça comme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 pas besoin d'installer SuperSU .Zip 1.93? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) @Yann c'est marqué au post 1 , dans la partie OpenDelta @Jim777 Non plus la peine Modifié 23 février 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Merci El "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) HS : Dites, quelqu'un sait comment mettre une bannière en signature tapatalk par hasard ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 23 février 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Argh, moi la mise à jour m'a fait dégager mon nova prime et mon thème rien de dramatique en soi, mais faut le savoir ^^Edit : autre chose , quand je clique sur supersu dans les paramètres, ça me dit : mince comment on fait pour vider son stock de média pour pouvoir en envoyer d'autres ?? bref ça dit : Aucun binaire SU n'est installé et super su ne peut l'installer, c'est un problème ! Si vous venez de faire la MAJ vers android 4.3, vous devez re-rooter votre appareil.... encore une chose, dans les options de redémarrage, je n'ai plus les options permettant de redémarrer en recovery/bootloader... bon, après avoir reflashé supersu, ça semble rentrer dans l'ordre... plus qu'à remettre mon nova prime maintenant.... par contre, les options de redémarrage avancée ne sont pas revenues... Modifié 23 février 2014 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Argh, moi la mise à jour m'a fait dégager mon nova prime et mon thème rien de dramatique en soi, mais faut le savoir ^^ Edit : autre chose , quand je clique sur supersu dans les paramètres, ça me dit : mince comment on fait pour vider son stock de média pour pouvoir en envoyer d'autres ?? bref ça dit : Aucun binaire SU n'est installé et super su ne peut l'installer, c'est un problème ! Si vous venez de faire la MAJ vers android 4.3, vous devez re-rooter votre appareil.... encore une chose, dans les options de redémarrage, je n'ai plus les options permettant de redémarrer en recovery/bootloader... bon, après avoir reflashé supersu, ça semble rentrer dans l'ordre... plus qu'à remettre mon nova prime maintenant.... par contre, les options de redémarrage avancée ne sont pas revenues... Pour les options de reboot recovery, fastboot etc... c'est dans "Sécurité" "Options Menu Power". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 ha merci, je cherchais justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Argh, moi la mise à jour m'a fait dégager mon nova prime et mon thème rien de dramatique en soi, mais faut le savoir ^^ Caractéristique quand on utilise une version de Nova Prime piraté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 ben t'as vu ma tronche ^^ je vois que tu connais bien le sujet ;) bon, je crois qu'on va continuer comme si tu n'avais rien dit, problèmes résolus pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) MAJ OTA ok pour moi, pratique comme truc. Le top serait que le système propose de faire un backup avant la MAJ mais depuis TWRP ça va aussi faut juste pas oublier... Modifié 23 février 2014 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 bizarre, j'avais défini une sonnerie ( un mp3 ), à mon passage sur cette rom, ça me le prenait plus après l'avoir renommé en .ogg, ça me l'a pris comme sonnerie après la MAJ, ça me prends plus non plus mon fichier en .ogg... le fichier est dans un dossier à la racine de la SD , nommé ringtones... une idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooann Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 J'ai recontré un problème après la mise a jour j'ai une application com.Android.provision qui plante, a quoi sert cette application dans le système Android car j'ai résolu le problème en le congelant avec titan ulm backup Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Merci pour la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Web : Les sonneries sont normalement dans le dossier ringtones et l'extension mp3 fonctionne très bien. Je ne comprends pas trop ton souci. Pho3n1x : pour une maj, pourquoi faire des wipes ? Dans le script, il y a à mon avis le wipe dalvik / cache. Ce qui suffit, non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 @tous Pour les sonneries, rien de mieux que '' ring extended '' Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Parfait la maj via OTA. Le bootanim est vraiment classe! Merci el liberator ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 23 février 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Mise à jour installé avec succès :) Par contre, ça m'a cassé mon installation de Nova Prime et mon thème ( oui je sais ça le fait avec les versions piratés ) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Web : Les sonneries sont normalement dans le dossier ringtones et l'extension mp3 fonctionne très bien. Je ne comprends pas trop ton souci. Pho3n1x : pour une maj, pourquoi faire des wipes ? Dans le script, il y a à mon avis le wipe dalvik / cache. Ce qui suffit, non ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je n'ai pas parlé de wipe mais d'un backup ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Au temps pour moi Pho3n1x... ;) Bon, récapitulons, que nous manque t-il comme option pour avoir une slim ultime, proposez ! Sinon, deux questions : 1) Quelqu'un a déjà utilisé le paiement sans contact pour me faire un topo svp ? 2) Quelle est la différence entre Omniwitch et le bouton des applications récentes... hormis que tu peux configurer les favoris sur le premier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Nouvelle build Changelog , Infos, et téléchargement ROM complète au post 1 MAJ dispo via OTA : Paramètres / MAJ ROM Des bannières et wallpapers sont dispo au post 1 Nickel en OTA aussi Merci el lib ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut ! Sympa la bootanimation ! Par contre j'ai l'impression qu'elle est pas centrée c'est moi ? Merci pour la nouvel build en tout cas el lib =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docck Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Merci pour ton partage, je débute un dans ce monde, et je suis perdu ! Pour les Gapps, as tu un lien pour les télécharger ? Modifié 23 février 2014 par docck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) @docck Y a tout au post 1 Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 23 février 2014 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut, J'ai par mégarde supprimé la nouvelle appli des droits root 'supersu' je suppose, je me rappelle plus de son nom. Dois je la réinstaller ou bien "Super utilisateur" interne fera toujours l'affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.