Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

pareil lol

 

du coup , j'ai pas re flash tardis , j'ai pris que le kernel , car avec l'appli , apparemment il ce désactive a chaque boot ,

il faut refaire le fix a chaque fois : /

 

que le r22c + trickster mod sur là dernière build , fonctionne nickel comme ça

je patiente pour le nouveau tardis , barome vas surement l'amélioré ;)

 

incompatibilité avec les dernières ROMs comme là dit Okaryn (merci à lui)

 

moi avant de reboot tout fonctionner nickel avec le tardis sur là dernière Build , je reboot ,  bootloop lol bloqué sur le logo :D

du coup , sniff , j'ai toujours Trickster MOD et que le Kernel R22c

 

mais , tout fonctionne nickel comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et donc, concrètement ça veut dire quoi ?

 

si on avait flashé le zip, on aura un bootloop après avoir fait la MAJ vers la nouvelle version de la slimkaterator

 

ou on peut faire sans problème la MAJ, par contre faudra pas reflasher le zip 'optimisant' 

 

MErci !

 

Edit : parce que justement, j'ai flashé ça hier soir : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/qualcomm-adreno-gpu-binaries-t2667759

 

Si vous avez déjà installé une optimisation Dalvik, il faut obligatoirement flasher à nouveau la ROM à partir du ZIP pour remettre les anciennes librairies et ne pas reflasher l'optimisation.

 

Avec la màj par OTA vous aurez un bootloop car cette version ne met à jour que ce qui a été modifié et ne remet donc pas les anciennes lib. Il faut faire la màj par ZIP

 

Le lien que tu cites est uen optimisations de la partie graphique, elle ne pose pas de soucis, ce ne sont que les optimisations Dalvik

du coup , j'ai pas re flash tardis , j'ai pris que le kernel , car avec l'appli , apparemment il ce désactive a chaque boot ,

il faut refaire le fix a chaque fois : /

 

Les dernières version du Tardis n'incluent plus les optimisations, tu peux donc les utiliser. Elles ne remettaient pas non plus l'ancienne version, c'est pour ça que tu es partis en Bootloop. Par contre, j'ai pas compris la fin de ta phrase sur ce qui se désactive...

 

J'ai galéré une bonne partie de la journée sur ce Bootloop, pensant que c'était l'optimisation GPU Qualcomm qui faisait planter. Je me suis rappelé que ce soir d'un message de Barome disant qu'il n'y avait que la slim qui ne partait pas en cacahuète, mais c'est maintenant chose faite :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , "apparemment" , il y a deux trois retours , sur le faite qu'il faut refaire là manip pour le fix après le boot. (a confirmé donc)

 

ha ! je test une nouvelle fois le tardis alors , (comme j'ai une sauvegarde)  merci pour l'info Okaryn ;)

 

édit : ha oui , c'est passé nickel tardis :huh:  j'ai du faire une bêtise avant alors :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, les gars, j'ai bien le fichier de la rom dans l'open delta et impossible de détecter l'ota, il y a une astuce ?

Sinon, dans cette application ota, il y a l'onglet réseau. Cela concerne juste la recherche de maj automatique. El l'a mis sur une fois par jour ?

Dernière question : avec quelle version de Tardis, cette rom n'est pas compatible ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question : avec quelle version de Tardis, cette rom n'est pas compatible ?

 

Les versions avant le 25/02 (04.02.25), même si on a flashé une version plus récente ensuite, et ce tant que l'on n'a pas reflashé une ROM complète (fichier ZIP)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, les gars, j'ai bien le fichier de la rom dans l'open delta et impossible de détecter l'ota, il y a une astuce ?

Sinon, dans cette application ota, il y a l'onglet réseau. Cela concerne juste la recherche de maj automatique. El l'a mis sur une fois par jour ?

Dernière question : avec quelle version de Tardis, cette rom n'est pas compatible ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

 

Sur le Nexus 5 , la MAJ OTA fonctionne parfaitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je confirme, tout est ok, l'optimisation 'graphique' (de mon précédent lien) ne pose pas de soucis.

Merci pour la MAJ, El Liberator :-)

Par contre, l'affichage de la ram utilisé est à peine lisible chez moi, peut etre parce que je suis en 340 dpi ?

Le bouton pour effacer toutes les applications n'apparaît plus... et vous ?

Edit : bouton revenu en l'activant/désactivant

Quelqu'un a réussi à utiliser la capture vidéo ?

Autre chose, depuis la MAJ, ES Explorateur c'est de fonctionner dès que je supprime un fichier quel qu'il soit ( ou si je fait couper/coller )

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj automatique à parfaitement fonctionnée: notification d'une mise à jour dans la barre de statut. Un clique dessus et c'est partie pour la mise à jour. J'étais en wifi. C'est la première fois que cela marche nickel automatiquement.

D'autre part la capture d'écran marche très bien. La commande est à mettre dans le menu de démarrage. Une fois activé, l'enregistrement s'enclenché dans la battre de notification. Et la vidéo s'enregistre dans le répertoire screenrecorder à la racine de la sdcard.

Merci el liberator pour ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je perds régulièrement la clé wifi de chez moi... elle disparaît (et sans qu'il y ai eut un flash), hop elle n'est plus là et il faut que je la re-rentre. Je suppose que je suis le seul à qui ça arrive. ;)

 

Edit : lorsque je fais une maj sans OTA, faut-il reflasher à chaque fois photosphere et les gapps ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : lorsque je fais une maj sans OTA, faut-il reflasher à chaque fois photosphere et les gapps ?

 

Pas la peine si tu ne fais aucun wipe. Juste la ROM + Kernel + Tardis et éventuellement super SU (je le fais à chaque fois par précaution, une habitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moi la capture me crée bien un fichier, mais il fait 0 octets... (j'ai l'impression d'avoir un souci avec le stockage, des bugs avec es explorateur, le bug de l'enregistrement la capture vidéo...?)

Et sinon, comment gérer l'enregistrement ( peut on mettre en pause, stopper... ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la dernière MAJ. J'en ai profiter pour tout réinstaller proprement. Wipe, flash Roms, gapps, kernel, tardis, format internal storage. J'ai encore eu mon soucis avec la musique quand l'écran est éteins (lag ac bruit bizarre). De plus, avec l'application business calendar je n'ai plus accès à mes calendrier Google ou owncloud.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, moi la capture me crée bien un fichier, mais il fait 0 octets... (j'ai l'impression d'avoir un souci avec le stockage, des bugs avec es explorateur, le bug de l'enregistrement la capture vidéo...?)

Et sinon, comment gérer l'enregistrement ( peut on mettre en pause, stopper... ? )

 

pas de souci sur les vidéo de mon coté

j'ai up une vidéo (13.8MB) , qui montre l'ouverture d'une autre vidéo avec es explorateur

https://mega.co.nz/#!0FZ0nSrY!JoVxxoY6VW0wP1ELPYHjSE1lrvtTzjj-BXHfr299MDQ

pas de pause possible apparemment sur les enregistrements vidéo

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben , vous avez un souci les gars ,

tentez un Full Wipe + System et flash Build complete. ;)

 

Comme j'ai écrit juste au dessus , je n'ai pas de souci du tout avec l'enregistrement vidéo ou lecture des vidéos.

 

édit : ou comme là dit web , un souci à sdcard ( un wipe internal storage )

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère à mettre en route galère à mettre en route l'enregistrement vidéo avec power + volume haut. J'ai toujours ma barre de son qui s'affiche à la place..

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je galère à mettre en route galère à mettre en route l'enregistrement vidéo avec power + volume haut. J'ai toujours ma barre de son qui s'affiche à la place..

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

^^ appuie sur Power un poil avant volume haut ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...