Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@web

Je plussoi pour le tasker que j'aime vraiment pas, peut être esthétique mais sans plus, thèmé ou pas...

Merci pour les thèmes mais est tu sur que les liens données contiennent des thèmes compatibles car un thème à fait planter mon tel une fois.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoints les autre le bouton unique est plus pratique.

A la rigueur ajouter le bouton serai bien. Mais bon c'est tout neuf et je pense que la slimteam va le faire d'eux même

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai essayé avec cette copie de la rom dans l'open delta et en l'a laissant sur la sd virtuel. Rien n'y fait... Ça détecte pas et la date de vérification de maj ne bouge pas... Ce qui n'est pas bon signe.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Je vais essayer de flasher la Slimkaterator en dual boot pour tester. Je verrais bien ce que ça va donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@web

Je plussoi pour le tasker que j'aime vraiment pas, peut être esthétique mais sans plus, thèmé ou pas...

Merci pour les thèmes mais est tu sur que les liens données contiennent des thèmes compatibles car un thème à fait planter mon tel une fois.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

 

Je ne suis sur que d'une seule chose... nos nexus 4 cesseront de fonctionner un jour... 

 

voilà, c'était la phrase du jour, au suivant ^^

 

Nan, sérieusement, j'en ai testé quelques uns sans soucis, mais ça n'interdit à personne de s'assurer d'être dans un topic dédié au nexus 4, et que ce qu'il applique est compatible à son couple ROM/Kernel/je ne sais quoi d'autre qui pourrait poser problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom mise à jour, j'aime beaucoup le nouveau tasker. Merci El Liberator

Edit : Par contre je n'arrive pas à faire de captures vidéo, j'ai toujours ce message d'erreur.

etuvude8.jpg

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le problème de capture, 

 

sauf que moi j'ai tout wipé ( même la SD ) et j'ai flashé la nouvelle version de la rom  ( pas de MAJ sur ce coup )

 

pour être sur de repartir sur une base saine...

 

du coup, plusieurs de mes soucis ont étés résolus ( phone plus reconnu par 1 de mes ordis, problème de capture, de force close d'ES explorateur, ... )

 

Sauf que j'ai dès fois l'impression qu'il a des soucis de fluidité que je n'avais pas vus depuis longtemps sur mon phone, peut-être le temps que le Dalvik se reconstruise ??  je sais pas... à voir dans la durée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sur que d'une seule chose... nos nexus 4 cesseront de fonctionner un jour...

voilà, c'était la phrase du jour, au suivant ^^

Nan, sérieusement, j'en ai testé quelques uns sans soucis, mais ça n'interdit à personne de s'assurer d'être dans un topic dédié au nexus 4, et que ce qu'il applique est compatible à son couple ROM/Kernel/je ne sais quoi d'autre qui pourrait poser problème ;)

Je sais pas si c'est une vanne déguisé ou que je n'ai pas compris car moi le premier je sais qu'on est sur la section n4 lol, mais merci quand même, je vais regarder ça de plus près.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une victime de l'OTA de plus :/

 

Et pourtant j'avais fait l'avant dernière MAJ ( vers la 3.2 ) avec l'OTA ( Opendelta ) et ça a fonctionné correctement, là je veux faire la maj vers la 3.4 et ça passe pas. J'ai la fenêtre ( voir capture ) mais les boutons ne réagissent pas.

En premier lieu j'ai vidé et nettoyé opendelta, nada, ensuite j'ai fait un wipe du dalvik et du cache, nada, j'ai carrément reflasher la rom et toujours nada.

 

C'est ballot quand même, si je dois télécharger la rom complète c'est mon quota 3G qui va en prendre un coup :/

 

 

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le problème de capture,

sauf que moi j'ai tout wipé ( même la SD ) et j'ai flashé la nouvelle version de la rom ( pas de MAJ sur ce coup )

pour être sur de repartir sur une base saine...

du coup, plusieurs de mes soucis ont étés résolus ( phone plus reconnu par 1 de mes ordis, problème de capture, de force close d'ES explorateur, ... )

Sauf que j'ai dès fois l'impression qu'il a des soucis de fluidité que je n'avais pas vus depuis longtemps sur mon phone, peut-être le temps que le Dalvik se reconstruise ?? je sais pas... à voir dans la durée

Pareil j'ai fais un full wipe mais j'ai quand même le problème de capture..

J'ai quelques freeze aussi de temps en temps je sais pas d'où ça vient mais bon c'est pas méchant.

Edit : Apparemment ça pourrais venir du Kernel Hell's Doctor d'après ce que j'ai lu là bas.

Modifié par Débrøs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai fais un full wipe mais j'ai quand même le problème de capture..

J'ai quelques freeze aussi de temps en temps je sais pas d'où ça vient mais bon c'est pas méchant.

Edit : Apparemment ça pourrais venir du Kernel Hell's Doctor d'après ce que j'ai lu là bas.

 

tu parle du problème ce capture ou des freezes , que ça viendrait du kernel ?

 

parce que moi, j'utilise le kernel de base de la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une victime de l'OTA de plus :/

 

Et pourtant j'avais fait l'avant dernière MAJ ( vers la 3.2 ) avec l'OTA ( Opendelta ) et ça a fonctionné correctement, là je veux faire la maj vers la 3.4 et ça passe pas. J'ai la fenêtre ( voir capture ) mais les boutons ne réagissent pas.

En premier lieu j'ai vidé et nettoyé opendelta, nada, ensuite j'ai fait un wipe du dalvik et du cache, nada, j'ai carrément reflasher la rom et toujours nada.

 

C'est ballot quand même, si je dois télécharger la rom complète c'est mon quota 3G qui va en prendre un coup :/

 

 

Bon apparemment j'ai résolu le problème chez moi.

 

J'avais un Nandroid de la 3.1 que j'ai fait avant de passer à la 3.2, donc j'ai restauré la 3.1 j'ai ensuite reflashé la 3.2, j'ai cliqué sur "vérifier MAJ" dans Opendelta et là par miracle ça marche, il a téléchargé les deltas et je suis en 3.4 maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment je suis le seul utilisateur de SlimKat/HellDoctor/TARDIS, à ne JAMAIS avoir de problèmes toutes versions confondu ! De mon côté tout marche nickel, fluidité/batterie, et même les jeux. Et même la capture vidéo qui m**** chez la plupart d'entre vous.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment je suis le seul utilisateur de SlimKat/HellDoctor/TARDIS, à ne JAMAIS avoir de problèmes toutes versions confondu ! De mon côté tout marche nickel, fluidité/batterie, et même les jeux. Et même la capture vidéo qui m**** chez la plupart d'entre vous.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

 

deux lol ;)

pareil TARDIS + Hell's Doctor

RAS

capure vidéo etc .. tout fonctionne nickel

 

édit : un Wipe internal storage puis Full Wipe + System , supprime bien des soucis

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon ça va, arrêtez la frime ^^

 

comme quoi, la plupart des bugs viennent pas de la rom, mais de la manière dont on l'installe ( de l'utilisateur donc, comme d'hab )

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...