mickaelcrun Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Peut être une fréquence mini trop basse. Ça me faisait pareil lorsque ma fréquence écran éteint était de 81MHz Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Ah ben j'ai 81 aussi. Je monte à 192, et je verrai bien si ça corrige le problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Moi je ne descend pas en dessous de 384 pour la fréquence écran éteint sinon je craint le bug Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Moi je ne descend pas en dessous de 384 pour la fréquence écran éteint sinon je craint le bug Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk idem pour moi , jamais plus bas pour l'écran éteint ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Et je me rend compte que la musique merdouille des fois quand l'écran est éteint, ça doit provenir de là aussi. Je vais monter jusqu'à 384 alors, je vous fais confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Perso, en 192MHz, aucun soucis ;) Ni pour la musique ni pour les appels ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Perso, en 192MHz, aucun soucis ;) Ni pour la musique ni pour les appels ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app je vais test pour voir merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 désolé du double post @ el liberator esque c'est possible , d'avoir dans une prochaine Build , le mode immersif comme c’était sur tes Builds en 4.3 ? pour pouvoir avoir le choix, de caché que la barre de notification ou tout comme en ce moment. c’était bien cette option je trouve. enfin , c'est à toi de voir bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 @@Orion7 Ce qui me manque à moi, c'est le quick peek. La barre d'état qui n'apparaît que quand on a une notification.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bizarre chez moi aucun soucis avec 81Mhz ni pour l'écran ni pour la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Tout dépend du téléphone! Je vais tester 192 pour un ou deux jours pour voir ça! Je post un retour dans la soirée je pense Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 SuperSU 1.94 dispo http://download.chainfire.eu/396/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.94.zip 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Peut être une fréquence mini trop basse. Ça me faisait pareil lorsque ma fréquence écran éteint était de 81MHz Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app En fait, on dirait bien que l'augmentation de la fréquence basse n'a pas changé le problème. :/ Modifié 28 mars 2014 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Perso j'avais des bug avant aussi avec la musique quelque soit la fréquence. Mais depuis que j'ai fais un full wipe et flash la HD r27 pu de beug. C'est chelou mais bon j'ai pu ce problème. J'ai laisser la freq a 387 en écran éteint. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseosamh Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Ouais, avec tout ça je me suis dit que dès que j'ai un peu de temps, je refais une réinstall propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, J'aurai 2 petites questions : - comment fais t-on pour fermer toutes les applications d'un coup avec le nouveau Task manager ? - avec le navigateur Android original, comment fait-on pour que la barre d'adresse soit toujours à l'écran (parce que là elle apparait juste quand je glisse vers le bas, et disparaît ensuite...) Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Dézoomer sur le tasker pour supprimer toutes les applis ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 4 Changelog , Infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Juste E.N.O.R.M.E. Merci El lib pour toutes ces nouveautés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 merci on va tester!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Merci El, celle là, je vais la faire ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Incroyable, l'ajout du fond d'écran pour le lockscreen... Tu es formidable ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 merci El liberator, ça claque quand même c'est MAJ en OTA, ça marche mieux que les MAJ de lg, samsung.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Dézoomer sur le tasker pour supprimer toutes les applis ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Merci ! Et pour la barre du navigateur ? une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Je n'utilise pas le navigateur par défaut. Peut être que quelqu'un d'autre pourra t'aider. Mais je ne pense pas que cela soit faisable Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 28 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Ce qui est bien avec cette rom, c'est qu'elle est en français et que l'automatisation par OTA la rend accessible à Madame Michu !!! Il ne reste qu'aux avertis de remettre le kernel et autres mods de leur choix ensuite. C'est vraiment top, merci el libérator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.