Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Salut,

J'ai un problème avec mes boutons de la barre de navigation, par moment il faut que j'appuis 6/7 fois sur "Retour" avant que l'action ne se fasse, j'ai re-flashé la ROM en faisant un wipe Dalvik/Cache et essayer sans Hell's Doctor et ça ne change rien.. Je ne comprends pas d'où ça vient...

Cordialement.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par 7Ankay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zarancar

Je vais tester ça tout de suite, je te dis si ça fonctionne mieux après ça !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Toujours la même chose je pense que je vais faire une factory reste en arrivant chez moi avec ToolKit et repartir de zéro parce que c'est quand même bien chiant de devoir appuyer 6-7 fois pour faire une action..

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une ré-installation propre et ça n'a rien changé je ne sais pas pourquoi ça fait ça... Peut être SoftKeyz mais je l'avais enlevé avant la ré-installation..

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : si la prochaine release d'El intègre le double tap pour réveiller, on n'aura plus besoin de l'appli touch control (moi qui l'éteint sur le bouton central et qui le rallume avec un double tap, ce serait parfait) ? Je pensais que ce genre de truc était intégré au kernel et que ça se modifiait via Trickster.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK poto, merci pour l'info. Bon j'espère que ça va être paramétrable cette option car si moi je l'utilise pour l'allumer (un des trucs les plus utiles au monde pour économiser les boutons de ton N4), je ne vais pas pouvoir l'utiliser pour l'éteindre, je vais cafouiller ! De plus, sur un navigateur par exemple, ça ne va pas le faire car la plupart du temps ça sert à zoomer. Je reste persuadé que s'il peut l'intégrer pour éteindre, ça doit être possible de le faire pour l'allumer. Bref

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Yann Swano
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour l'écran de verrouillage. En gros on peut définir sur quelle zone du Lockscreen on veut taper pour éteindre le phone. Pratique avec les notifications du Lockscreen. Pour le reste ça reste comme d'hab sur la status bar.

/\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Sad, merci. L'intérêt est donc de regarder tes notifications sur le lockscreen et double taper pour faire dormir notre joujou... Vous trouvez pas qu'il y a un bug entre le lockscreen et la barre de statut ? Vous pouvez la faire apparaître ? C'est possible de la bloquer uniquement sur le lockscreen ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el liberator.

Je viens de faire la maj via OTA et quand mon Nexus a redémarré j'ai eu un message " Open Delta s'est arrêté "

J'ai pas vu de soucis après ça donc ça doit simplement être un bug qui n'a pas d'incidence ;)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...