zarancar Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Franchement ça marche une fois sur dix... Souled :( on peut pas mettre un simple bouton ?passe par omniswitch au pireEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Il faut que le geste soit grand. Comme dit MonkeyMan, un doigt en haut et l'autre en bas. Et prend ça au sérieux : il faut que ton geste "dézoomer" soit le plus grand possible. Comme ça, ça marchera 10 fois sur 10 ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Oki je vais m'entraîner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Si on peut toujours ;) Paramètres / Interface / Notifications ... / Style ;) Les tuiles par contre. Les notifs, on peut seulement les mettre en transparent On peut voir dans les changelogs d'il y a quelques temps : Ajout possibilité de définir le fond des notifications sur le lockscreen (Paramètres / sécurité / Anneaux,raccourcis et notifications / Notifications écran de verrouillage/Couleur de fond des Notifications) C'est de cette fonctionnalité que je parlais, le fond de mes notifs est maintenant blanc transparent depuis la version 4 alors qu'avant avec cette option je l'avais réglé totalement transparent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Nouvelle build en préparation , au programme : -Synchro avec la SlimKat 4 finale-Ajout Changelog (Paramètres / à propos de téléphone / Changelog)-Possibilité de masquer la batterie (Paramètres / Interface / Style de la batterie)-Gestion du Double-tape pour éteindre l'écran (Paramètres / Interface / Double-tape pour éteindre)-Ajout "Power Saver" (Paramètres / Batterie / Econnomie d'énergie)-Déplacement du "Gestionnaire de connexions" dans "Paramètres / Plus..."-Retour de la couleur du fond des notifications sur le lockscreen 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 @@el liberator T'es un chef! Une idée de date déjà ? ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Justement on parlait de la disparition des couleurs des notifs ^^ Le changelog dans la ROM : très bon ça ! Power saver, double tap 2 sleep que de nouveautés géniales !!! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Modifié 31 mars 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Amaaaaaaazing. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 @@el liberator T'es un chef! Une idée de date déjà ? ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ au plus tard mercredi , peut etre demain soir 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Parfait el liberator! C'est à peine si on a le temps de profiter de la version actuelle! On va pas se plaindre hein ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriel Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Donc l'option pour les notifs lockscreen avaient bien disparues ;) Merci El liberator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Salut, J'ai un problème avec mes boutons de la barre de navigation, par moment il faut que j'appuis 6/7 fois sur "Retour" avant que l'action ne se fasse, j'ai re-flashé la ROM en faisant un wipe Dalvik/Cache et essayer sans Hell's Doctor et ça ne change rien.. Je ne comprends pas d'où ça vient... Cordialement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 1 avril 2014 par 7Ankay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 @@7Ankay Essaye ça : -wipe système /cache/dalvik -flash rom -flash gapps -flash kernel etc -reboot Tu perd aucune données et c'est plus propre, ça règle la plupart des soucis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 @@zarancar Je vais tester ça tout de suite, je te dis si ça fonctionne mieux après ça ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Toujours la même chose je pense que je vais faire une factory reste en arrivant chez moi avec ToolKit et repartir de zéro parce que c'est quand même bien chiant de devoir appuyer 6-7 fois pour faire une action.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 C'est étrange, ta barre est pas petite par hasard, genre 24 ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 @@7Ankay J'ai le même soucis par moment, un redémarrage suffit mais c'est embêtant, je n'avais pas ce soucis avant :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Aucun soucis chez moi! Étrange vous avez essayé une réinstallation propre ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Oui je fais quasi tout le temps une installation propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Vous entendez quoi par '' installation propre '' ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Pour moi c'est wipe système cache et dalvik cache! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Ça me rassure, j'ai eu peur que tu parlais de full full wipe x) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 J'ai fait une ré-installation propre et ça n'a rien changé je ne sais pas pourquoi ça fait ça... Peut être SoftKeyz mais je l'avais enlevé avant la ré-installation.. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Petite question : si la prochaine release d'El intègre le double tap pour réveiller, on n'aura plus besoin de l'appli touch control (moi qui l'éteint sur le bouton central et qui le rallume avec un double tap, ce serait parfait) ? Je pensais que ce genre de truc était intégré au kernel et que ça se modifiait via Trickster. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Ça sera pas un double tap pour réveiller, mais pour éteindre, donc t'auras toujours besoin de touch control pour le double tap pour réveiller Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Ben elle n'existe pas déjà cette possibilité... Dans la barre de statut ? Je viens d'essayer, ça marche mais je ne trouve plus le paramètre dans la rom. Tu sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.