Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Merci pour ton travail elliberrator.

Après la maj ota, redémarrage du téléphone, apparition du bouton de verrouillage. Mais impossible d'utiliser le tactile. Je me suis maudit de ne pas avoir fait de sauvegarde. Mais après 5 re-démarrages, le tactile a remarché et j'ai pu enfin avoir la main sur mon N4. Ouf.

Demain sauvegarde et je vais ré-installer la dernière version de la ROM. Je précise que j'avais mis aussi le nouveau kernel R18 dans le répertoire flashafterupdate, activation du "double tap to wake" avec hellscore kernel manager et undervolt de 500 et freq CPU 81-1026.

C'est la première fois que cela m'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un problème lié au kernel je pense.

Moi ce soir je suis de retour sur la slim,

Carbon c'est très bien mais ils sont un peux long à la détente.

Le truc qui risque de me manquer c'est la possibilité de mettre des thèmes CM...

Je sais il y a un mod xposed pour ça mais bon xposed à pars pour xpricacy j'évite de m'en servir

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Le truc qui risque de me manquer c'est la possibilité de mettre des thèmes CM...

Je sais il y a un mod xposed pour ça mais bon xposed à pars pour xpricacy j'évite de m'en servir

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Perso à part pour xtheme engine j'évite de m'en servir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un problème lié au kernel je pense.

Moi ce soir je suis de retour sur la slim,

Carbon c'est très bien mais ils sont un peux long à la détente.

Le truc qui risque de me manquer c'est la possibilité de mettre des thèmes CM...

Je sais il y a un mod xposed pour ça mais bon xposed à pars pour xpricacy j'évite de m'en servir

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tu peux expliquer quel est le problème avec xposed et les thèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai un problème plutôt chiant : quand je regarde une vidéo via YouTube mon navigateur, les boutons volume gèrent le défilement de la page et non le volume. Je suis allé voir dans les paramètres du navigateur (action bouton volume) et c'est inscrit : Android par défaut. J'ai cherché ce paramètre par défaut, pas trouvé, quelqu'un peut m'aider svp ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les options d'economie, optimisation d'energie etc a droite, a gauche, la batterie va finir par durer 1 semaine mdr ou au contraire s'anuler entre elles et hop 1/2 journée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci El lib. C'est top comme d'hab. Par contre quand je fais la mise à jour en OTA, J'ai le processus Google recherche qui plante toutes les 3 sec quand je suis sur le bureau. Très gênant. Quelqu'un connaît le soucis ? Meeci

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci El lib. C'est top comme d'hab. Par contre quand je fais la mise à jour en OTA, J'ai le processus Google recherche qui plante toutes les 3 sec quand je suis sur le bureau. Très gênant. Quelqu'un connaît le soucis ? Meeci

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Réinstalle les gapps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci El lib. C'est top comme d'hab. Par contre quand je fais la mise à jour en OTA, J'ai le processus Google recherche qui plante toutes les 3 sec quand je suis sur le bureau. Très gênant. Quelqu'un connaît le soucis ? Meeci

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

 

ça c'est les gapps , il y a des nouveaux gapps sur le site de la SlimKat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de reflasher les gapps à chaque fois , ils sont sauvegardés lors du flash de la ROM ou de la MAJ 

par contre si tu veux flasher de nouveaux gapps , il est préférable de faire un wipe system avant (wipe system / flash ROM / flash gapps / wipe cache & dalvik)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci popol950, je n'avais pas pensé qu'en cliquant sur le titre ça ouvrirait un menu. Par contre, ça fait doublon avec le gestionnaire de connexions hors le gps.

 

En parlant de localisation justement, j'ai remarqué qu'avec l'écran de veille Dashclock je n'étais jamais localisé alors que le gps est activé en permanence pour mon widget météo. Et c'est en sélectionnant "Haute précision" que Dashclock me localise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour cette ROM que j'utilise maintenant depuis plusieurs mois.

Il semblerait que je n'ai plus le root depuis la dernière maj. Suis je le seul ?

Et

Bisarement je ne trouve pas l'option "tout effacer" dans le gestionnaire des tâches(Paramètres / Interface / Applications récentes). Je ne vois pas " applications récentes " Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par koni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperSU est passé en version 1.94.

Met à jour via le Play Store ou flash le ZIP ;)

http://download.chainfire.eu/396/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.94.zip

Le "tout effacer" se fait en dézoomant sur le tasker

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...