Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Merci mais en fait je n'ai pas assez donné de détails, ma barre de navigation est déjà activée mais je dois faire slide haut pour la faire apparaître (et slide bas pour la barre de notif). Je ne sais pas comment ça s'est mis comme ça mais je voudrais qu'elles reviennent complètement

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une Slimkaterator spéciale all F2FS :

 

SlimKaterator-all-F2FS

 

Merci de suivre scrupuleusement le tuto suivant :

 

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/orig-development/recovery-rom-kernel-f2fs-05-04-14-t2706825

 

Mais du coup il ne sera plus possible de bénéficier des mises à jour de la slimkaterator, à moins que quelqu'un fasse une "unofficial" et qui la maintient à jour avec le F2FS.

Donc ça me tente mais je le fais pas, jusqu'à ce que El lib décide d'en sortir une officielle avec F2FS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la Slimkaterator AllF2FS, et la première chose qui me saute aux yeux après le flash, c'est que les applis se téléchargent super doucement par rapport aux ROMs où j'étais avant (max 150-200ko/s, alors qu'avant 1Mo/s environ..). Suis-je un problème isolé ou quelqu'un rencontre aussi le problème ?

 

edit : je n'ai pas précisé mais en Wifi je rencontre les problèmes, je n'ai pas encore testé en 3G..

 

edit 2 : ah c'est mieux après désactivation et réactivation du wifi, j'arrive à ~400ko/s, c'est toujours un peu faible mais il y a du mieux :)

 

edit 3 : C'est tout bon, c'est rentré dans l'ordre :)

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut systématiquement faire un formatage des données lors du passage d'un système "normal" à un système en F2FS. Car c'est un changement de système de fichier.

Par contre une fois qu'on est en F2FS, on peut installer les mises à jour ou une autre ROM F2FS comme d'hab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la Slimkaterator AllF2FS, et la première chose qui me saute aux yeux après le flash, c'est que les applis se téléchargent super doucement par rapport aux ROMs où j'étais avant (max 150-200ko/s, alors qu'avant 1Mo/s environ..). Suis-je un problème isolé ou quelqu'un rencontre aussi le problème ?

 

edit : je n'ai pas précisé mais en Wifi je rencontre les problèmes, je n'ai pas encore testé en 3G..

 

edit 2 : ah c'est mieux après désactivation et réactivation du wifi, j'arrive à ~400ko/s, c'est toujours un peu faible mais il y a du mieux :)

 

edit 3 : C'est tout bon, c'est rentré dans l'ordre :)

 

 

J'ai eu le même soucis, 200ko/s au lieu de 2mo/s. Une désactivation/réactivation du wifi a réglé le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi n'a rien a voir... Pur coïncidence. C'est comme si je disais "Punaise avec mes nouveaux pneux, ma voiture démarre moins vite."

Le wifi n'a rien a voir... Pur coïncidence. C'est comme si je disais "Punaise avec mes nouveaux pneux, ma voiture démarre moins vite."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula. La weekly 4.2 est sorti ce matin. Donc laisse le temps à El Lib' de mettre à jour. Au plus tard, je pense mercredi.

 

Il viendra lui-même nous en parler t'en fais pas.

 

ha ok , merci julz pour l'info c'est cool ;)

vivement mercredi alors :)

je suis en manque de flash :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...