zarancar Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Trop fat El, t'es un chef. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Thanks Peek c'est quoi déjà? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Thanks Peek c'est quoi déjà? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk notification pa team, bien sympa.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Thanks Peek c'est quoi déjà? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Un système de notification intelligent de la Paranoid Team . https://www.frandroid.com/android/201087_paranoid-android-presente-prochain-systeme-notification-peek Démo en vidéo : http://www.androidpolice.com/2014/03/18/paranoid-androids-new-peek-feature-shows-notifications-when-you-pick-up-your-device/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 AH oui je le savais en plus B) Manque plus que hoover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 AH oui je le savais en plus B) Manque plus que hoover Hover ^^ Et +1, c'est de la bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Entre peek, halo, omniswitch, la barre circulaire, pie et hoover... On n'est plus dans un esprit slim, mais ça déchire quand même. Hum c'est quoi ça hoover svp ? Entre peek, halo, omniswitch, la barre circulaire, pie et hoover... On n'est plus dans un esprit slim, mais ça déchire quand même. Hum c'est quoi ça hoover svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 En effet avec le hover ça serait parfait, mais la prochaine mise à jour promet du lourd!! Bravo et merci à toi El!! Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Déja si peek est intégré plus besoin du mode poche il pourra être supprimé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2014 @@blusydays , @ Hover n'est pas encore open source, donc pour l'instant aucune ROM autre que la PA ne peut l'intégrer @@tutruie Peek , pour l'avoir testé , je trouve ça pas terrible , je préfère de loin les notifications sur le lockscreen , j'ai fait en sorte que l'on puisse choisir entre les 2 , si Peek est activé , les notifs lockscreen seront désactivées , et inversement si les notifs lockscreen activées , Peek sera désactivé 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 La barre circulaire je trouve ça assez nul moi. Car la mettre sur le coté droit c'est chiant pour les boutons comme sur tapatalk Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 @@jljeff tu n'es pas obligé de l'activer ;) , moi perso je m'en sers tout le temps , je trouve ça très pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Je sais très bien. Mais c'était pour donner un opinion ^^ si on pourrait la mettre a gauche ça serait bien ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Je suis d'accord avec Jeff, à gauche ce serait plus pratique et ce ne poserait pas de problème d'interférence avec le clavier par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 J'ai une petit question à propos du tasker (le "nouveau" qui date de quelques semaines). Comment fait on pour mettre des étoiles ou pour les supprimer ? Car j'ai réussi d'une manière inconnue à mettre des étoiles sur certains programmes, du coup lorsque je kill tout, ces programmes restent ouverts. Mais j'aimerai savoir comment le faire volontairement :mellow: Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Tu fais une pression longue sur l'icône de l'application ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
med34 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) J'ai une petit question à propos du tasker (le "nouveau" qui date de quelques semaines). Comment fait on pour mettre des étoiles ou pour les supprimer ? Car j'ai réussi d'une manière inconnue à mettre des étoiles sur certains programmes, du coup lorsque je kill tout, ces programmes restent ouverts. Mais j'aimerai savoir comment le faire volontairement :mellow: Merci :) Appuie long sur l'icône de l application dans le tasker ;)Édit: trop lent ^^ Modifié 5 mai 2014 par med34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Merci à vous deux . La pression longue je l'avais, mais je faisais pas ça au bon endroit. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour voici un aperçu de la prochaine build : -Ajout Peek -Ajout possibilité de réduire la taille du SlimRecent à 60% ou 50% en plus des tailles déjà présentes -Correction bug Bluetooth (son hâché) avec certains appareils (merci à syl2002lys et mikael57fr d'avoir joué les béta testeurs ;) ) -Ajout OneClick Scroll (traduit en Français et thémé black) Ha cool pour le réglage de la taille du SlimRecent :) merci el liberator ;) toujours au top tes builds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Y'a un truc que je n'arrive pas à trouver : personnaliser la couleur de la barre de notifications et de la barre de navigation. Et est-ce que la sauvegarde/restauration intégrée dans la Slim peut se substituer à Titanium Backup ? ça fait pas mal de mises à jour que j'ai fait par OTA, et je pense qu'une full install pour repartir sur une base saine ne fera pas de mal, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Y'a un truc que je n'arrive pas à trouver : personnaliser la couleur de la barre de notifications et de la barre de navigation. Et est-ce que la sauvegarde/restauration intégrée dans la Slim peut se substituer à Titanium Backup ? ça fait pas mal de mises à jour que j'ai fait par OTA, et je pense qu'une full install pour repartir sur une base saine ne fera pas de mal, qu'en pensez-vous ? Concernant la couleur de la navbar et celle de notif' j'ai jamais vu cette option sur la slim. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Y a pas, j'ai lancé l'idée d'avoir une option comme pa, mais j'ai pas trouvé le sources pour que El voit ce qu'il y a à faire, donc si quelqu'un les trouve ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 @@cookix je vois pas trop l'intérêt de changer la couleur , le fait quelle soit transparente , c'est ce qu'il y a de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 @@cookix je vois pas trop l'intérêt de changer la couleur , le fait quelle soit transparente , c'est ce qu'il y a de mieux Les gouts et les couleurs ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 @@DirtyWalter pas faux ;) Mais bon avec la transparence , ça s'adapte à tout , enfin moi je dis ça , je dis rien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.