Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bon après réflexions , je vais regarder ce qui est possible de faire , certaines options sont faciles à déplacer dans une page dédiée , d'autres beaucoup , beaucoup moins ;)

 

Merci, j'ai moi aussi beaucoup de mal a m'y retrouver sur la slim ^^.

je t'envoi des screen de la C-rom si ca peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexions , je vais regarder ce qui est possible de faire , certaines options sont faciles à déplacer dans une page dédiée , d'autres beaucoup , beaucoup moins ;)

 

Je t'envoi des screen de la c-rom si ca peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour revenir a mon soucis de partage wifi qui ne fonctionne toujours pas.Pourtant mon PC se connecte bien au réseau du téléphone mais impossible d'afficher une page internet.C'est dommage car cela fonctionnait avant sur mon nexus 4 avec le même forfait red SFR.J'ai essaye avec d'autres appli (wireless tether) et idem.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la màj de twrp via le play store fait planter les paramètres quand on va sur twrp manager

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Nouvelle maj aujourd'hui est tout remarche bien !

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ne poster qu'une fois et de rafraîchir la page svp. Sinon cela créé des doublons.

 

Merci également de signaler tout doublon afin que l'on puisse faire le nettoyage.

 

Julz

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il m'arrive parfois de voir mon nexus se vider de sa batterie d'un coup.

Je viens d'avoir le pire du pire, hier le nexus chargé à 100%. Il est resté pendant 1h00 sans que j'y touche.

J'ai voulu le reprendre et il était éteint. Après démarrage, voilà la copie d'écran.

03d14755-0136-4002-a837-db099df60148.jpg

 

çà me le fais assez souvent quand même je trouve. 

Avez-vous souvent ce genre de soucis ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'écran qui s'allume tout seul pour rien. Et je suis sous apex laucher donc sa viens pas de la et le mode poche désactiver. Il y a de cela 2 minutes je regarder ma télé et je tourne la tête sur mon portable l'écran était allumer et aucune notif ni rien. WTF!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite digression :on est en 2014, on envoie des hommes sur la lune depuis bien longtemps, Frandroid se veut être une vitrine de ce qui se fait de mieux en matière de technologie moderne et... et, j'ai jamais vu un forum (ou un serveur) qui déconnait autant. Les notifications par mail n'arrivent plus, ca rame de tous les cotés ... et ben. Bon sinon, pour rester dans le sujet, vivement une prochaine MAJ de l'ami EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi l'écran qui s'allume tout seul pour rien. Et je suis sous apex laucher donc sa viens pas de la et le mode poche désactiver. Il y a de cela 2 minutes je regarder ma télé et je tourne la tête sur mon portable l'écran était allumer et aucune notif ni rien. WTF!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

tu as un kernel custom avec les fonctionnalité : double tap ou swipe pour réveiller ? 

une appli du genre touch control ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu, pour ceux qui ont le soucis de l'ecran qui s'llume tout seul essayer de desactiver google now (si vous l'utilisez pas trop bien sur ) parce que depuis que je l'ai desactivé je n'ai pas remarqué qu'il s'allumais. Je pense que le soucis viendrait de la notification de la meteo venant de google now qui doit s'actualiser mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il m'arrive parfois de voir mon nexus se vider de sa batterie d'un coup.

Je viens d'avoir le pire du pire, hier le nexus chargé à 100%. Il est resté pendant 1h00 sans que j'y touche.

J'ai voulu le reprendre et il était éteint. Après démarrage, voilà la copie d'écran.

03d14755-0136-4002-a837-db099df60148.jpg

 

çà me le fais assez souvent quand même je trouve. 

Avez-vous souvent ce genre de soucis ?

 

Merci

Wahouu , c'est délirant ton truc , jamais vu ça

 

J'ai aussi l'écran qui s'allume tout seul pour rien. Et je suis sous apex laucher donc sa viens pas de la et le mode poche désactiver. Il y a de cela 2 minutes je regarder ma télé et je tourne la tête sur mon portable l'écran était allumer et aucune notif ni rien. WTF!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bizarre , pas de souci sur le Nexus 5 , et personne n'en parle sur le topic du Nexus 5

 

Ça serait sympa d'avoir la nouvelle fonction Hover de la Paranoid sur une prochaine build ;)

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk

Bof, pas fan , je préfère le Halo , c'est plus fun

 

Lu, pour ceux qui ont le soucis de l'ecran qui s'llume tout seul essayer de desactiver google now (si vous l'utilisez pas trop bien sur ) parce que depuis que je l'ai desactivé je n'ai pas remarqué qu'il s'allumais. Je pense que le soucis viendrait de la notification de la meteo venant de google now qui doit s'actualiser mais ce n'est que mon avis.

Ah ok , perso je n'utilise pas Google Now , d'ailleurs je ne vois toujours pas l'intéret de Google Now , si c'est pour la Météo , les widgets sont là pour ça ;)

 

@@el liberator,

 

Une question comme ça qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, pourquoi tu ne proposes pas ta rom sur XDA ? Elle aura un succés certain.

Parce que j'ai déjà du mal à suivre les 2 topics sur Frandroid (Nexus 4 et Nexus 5) , donc poster sur XDA , meme pas la peine

à une époque je publiais sur XDA , mais c'est trop de taf à suivre

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...