Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Salut @@el liberator,

 

J'aimerai te proposer une chose, serait il possible pour toi de changer l'agencement des menus concernant les options, càd créer un menu ( genre menu principale ) avec des sous menus regroupant toutes les options de personnalisation de la rom, à la manière de celui de la C-ROM que je trouve très ergonomique. Parce qu'il m'arrive tout le temps de devoir chercher et me retrouve à me perdre dans les méandres des menus.

 

J'aimerai te faire une capture mais là je suis repassé sur ta rom après quelques jours sur la C-ROM.

Salut

Non désolé , car je veux conserver le choix de la Slim Team , faut pas oublier qu'au départ c'est une SlimKat ;) , je vois très bien de quoi tu parles, sur la SlimBean c'était comme ça , mais la Slim Team a décider de faire autrement 

 

Salut,

Depuis la mise en jour de l'application Hangout, cette dernière est beaucoup plus agréable à utiliser, notamment grâce à la fusion des conversations sms/hangout.

Toutefois, la pop-up manque terriblement par rapport à l'application sms d'origine.

Donc ma question, est-ce qu'il est envisageable d'avoir un jour une pop-up pour Hangout, surtout que c'est amené à remplacer l'appli sms. Merci

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

 

Salut

Hangouts n'est pas open source , donc non pas possible , en plus je deteste hangouts , autant j'aimais bien Talk autant je supporte pas Hangouts

la seule solution , c'est que Google le fasse ;)

Modifié par el liberator
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Nouvelle build : Slimkaterator 4.6

 

Changelog , infos , lien ROM complète au post 1 , MAJ OTA disponible

 

 

Infos 1: Veuillez lire au post 1, l'info sur le "Secouer pour sécuriser" que la Slim Team a implémenté

Infos 2 : La fonctionnalité que j'ai ajouté "Sauvegarde des données des applications", est expérimentale

merci pour cette nouvelle Build el liberator ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question!

Si je veux modifier les sonneries du téléphone le mieux à faire c'est de télécharger la ROM sur mon PC et de mettre les sonneries que je veux dans l'archive puis installer la ROM ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est dans le dossier media et dedans j'ai audio puis j'ai trois dossiers ringtones/alarms/notifications et je colle dans l'un des trois et ça fonctionne à merveille....

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2maj, j'ai la 3g qui est super lente (free), y a quelqu'un d'autre a qui ça arrive?

Envoyé de mon M9Pro en utilisant Tapatalk

Exactement le même problème, en plus j'avais de grosses coupures reseau.

J'ai réussi a résoudre le problème en allant dans Réseaux mobiles>opérateur de réseaux>"recherche">Free.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil! Mais j'ai fait des testes et regardé sur le net!

Apparemment, c'est l'itinérance orange qui fou la m**** en 3G! Par contre, sur les antennes Free, aucun problème!!

J'ai forcé le Wiko de madame sur Free! Et moi, pareil mais ça re-bascule dès que je redémarre le téléphone!

Si c'est vraiment le cas, je ne comprend pas pourquoi Free et les autorités n'ont toujours pas essayé de résoudre le problème!

 

Sinon je tourne sur la dernière version depuis hier soir et pas de soucis! (D'un autre coté, je ne fais pas grand chose avec mon téléphone!)

J'aime beaucoup la nouvelle interface lors de l'installation du TARDIS!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@el liberator,

 

J'aimerai te proposer une chose, serait il possible pour toi de changer l'agencement des menus concernant les options, càd créer un menu ( genre menu principale ) avec des sous menus regroupant toutes les options de personnalisation de la rom, à la manière de celui de la C-ROM que je trouve très ergonomique. Parce qu'il m'arrive tout le temps de devoir chercher et me retrouve à me perdre dans les méandres des menus.

 

J'aimerai te faire une capture mais là je suis repassé sur ta rom après quelques jours sur la C-ROM.

 

Bon après réflexions , je vais regarder ce qui est possible de faire , certaines options sont faciles à déplacer dans une page dédiée , d'autres beaucoup , beaucoup moins ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le bluetooth , en effet j'appaire mon téléphone avec ma voiture (une renault) et tout fonctionne bien. Seulement lorsque je veux réutiliser le bluetooth dans la voiture, mon appareil n'est plus appairé. je suis obligé de refaire la procédure. Hors avec la rom stock cela fonctionnait parfaitement. Quelqu'un à le même soucis. Et je remarque que ce soucis intervient sur beaucoup d'autres périphériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dad : C'est un bug très aléatoire que je rencontre depuis l'achat de mon n4. Rien de bien traumatisant, je désactive et réactive et hop.

Dad : C'est un bug très aléatoire que je rencontre depuis l'achat de mon n4. Rien de bien traumatisant, je désactive et réactive et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann est ce que tu désactive le bluetooth entre deux connexions dans la voiture? Car moi dès que je n'ai plus besoin du bluetooth je le désactive (économie de batterie)

De plus pour installer la rom j'utilise le recovery  CWM 6.0.4.3 et non TWRP car j'avais essayé auparavant et cela ne fonctionnait pas. Est-ce que ce type d'instal peut causer des problèmes?

Modifié par dad_cerqueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon bluetooth est constamment activé comme ça, lorsque que je rentre dans le champ de synchronisation, ben ça synchronise. Ça ne consomme quasiment rien et pour moi le recovery n'a rien à voir avec les connectivités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai tester la ROM Carbone puis la C-Rom j'ai énormément de mal avec justement le choix de la Slim de mettre des paramètres planqué un peu partout. Je préfère largement avoir tous les ajouts au même endroit.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Yann est ce que tu désactive le bluetooth entre deux connexions dans la voiture? Car moi dès que je n'ai plus besoin du bluetooth je le désactive (économie de batterie)

De plus pour installer la rom j'utilise le recovery CWM 6.0.4.3 et non TWRP car j'avais essayé auparavant et cela ne fonctionnait pas. Est-ce que ce type d'instal peut causer des problèmes?

Non, mon bluetooth est constamment activé comme ça, lorsque que je rentre dans le champ de synchronisation, ben ça synchronise. Ça ne consomme quasiment rien et pour moi le recovery n'a rien à voir avec les connectivités.

Je suis pas sur la même ROM mais moi non plus je ne coupe que rarement le bluetooth (le weekend vu que je roule moins.)

Non le bluetooth et le recovery n'ont aucuns rapports. Ça vient d'autre par tu as pas un kernel custom ? Si oui lequel ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non kernel stock.Je sais que le recovery n'a rien a voir. C'était juste une autre question pour savoir si cela jouait sur la fiabilité de la ROM.Je vais essayer de le laisser actif et voir si cela résoudre le problème. Sinon je trouve qu'en campagne j'ai des sauts de réseau que je n'avais pas avant.Et les autres téléphone marche bien.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...