Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'ai déjà eu des soucis avec l'OTA résolu par une installe propre avec full wipe, sinon si tu es passé en F2FS tu dois faire tes mises a jours en manuel

envoyé depuis mon Nexus Slim4terator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu des soucis avec l'OTA résolu par une installe propre avec full wipe, sinon si tu es passé en F2FS tu dois faire tes mises a jours en manuel

envoyé depuis mon Nexus Slim4terator

Non l'ota se passe via goo manager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grâce à toi mon cher barome, mais j'ai encore été impatient et j'ai fait la modif de la dernière build avec tes fichiers... Et j'ai refait un update avec ta version pour être sur que tout roule, il ne s'est même pas passé deux heures avant que je vois ta version (qu'est ce que tu modifies d'autre que le boot.img et l'updater-script)

Autre truc trop cool que j'avais pas remarqué c'est l'intégration de goo à ROM tool box ;-)

envoyé depuis mon Nexus Slim4terator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grâce à toi mon cher barome, mais j'ai encore été impatient et j'ai fait la modif de la dernière build avec tes fichiers... Et j'ai refait un update avec ta version pour être sur que tout roule, il ne s'est même pas passé deux heures avant que je vois ta version (qu'est ce que tu modifies d'autre que le boot.img et l'updater-script)

Autre truc trop cool que j'avais pas remarqué c'est l'intégration de goo à ROM tool box ;-)

envoyé depuis mon Nexus Slim4terator

Goo est integré aussi a rom installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helroz

Oui c'est de ça que je parlais , ROM installer fait parti de ROM tool box

envoyé depuis mon Nexus Slim4terator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@biboudu69 , @@BooKi

L'OTA fonctionne pour 95% des gens (sur Nexus 4 , Nexus 5 , S3 , Nexus 7 (flo) , Nexus 7 (grouper) )

je pense que c'est un problème de votre coté , vous avez quoi de sélectionné dans : Paramètres / MAJ ROM / Menu / Réseau ?

J'ai wifi et ethernet de coché, je fais tjr le check en wifi. Après je me doute bien que c'est de mon côté puisque ça passe pr les autres. Des fois ça me dis que je suis à jour, je kill les apps et ça passe. Des fois non, même après reboot, des fois non ou oui.. Bref après ça m'embête pas de faire en manuel hein.. Soucis mineur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous. Juste pour un signaler un bug à El : lorsque je mets une image sur l'écran de verrouillage, celle-ci disparaît à chaque reboot. Pas dramatique, mais si ça pouvait être corrigé. Belle nuit à tous.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai wifi et ethernet de coché, je fais tjr le check en wifi. Après je me doute bien que c'est de mon côté puisque ça passe pr les autres. Des fois ça me dis que je suis à jour, je kill les apps et ça passe. Des fois non, même après reboot, des fois non ou oui.. Bref après ça m'embête pas de faire en manuel hein.. Soucis mineur..

 

Ça me le faisait avant, pense à tout coché et ça passera ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un bug de ma spécialité, rien de très grave ;-) Par contre, quand je telecharge la rom en manuel, elle fait 158mo et en OTA, j'ai une rom dans l'open delta qui pèse 260mo. Comment expliquer cela ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote name="Yann Swano" post="3011204" timestamp="1399437660"]Oui, c'est un bug de ma spécialité, rien de très grave ;-) Par contre, quand je telecharge la rom en manuel, elle fait 158mo et en OTA, j'ai une rom dans l'open delta qui pèse 260mo. Comment expliquer cela ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

oui, c'est normal, 153.29MB pour la dernière build complète.

je l'ai installé sans souci.

j'ai pas de souci sur l'image du lockscreen après plusieurs reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Yann Swano, @ et @@el liberator, j'ai aussi de temps en temps la perte du fond d'écran et je me retrouve avec un fond d'écran noir et un grand "S" bleu.

Chaque fois que ça me l'a fait, c'était de la même façon après un reboot du Nexus : demande du code pin, et là dès que je tape sur l'écran j'ai un message "...android.com" s'est interrompu.

Parfois j'arrive tout de même à rentrer le code pin, mais parfois je suis obligé de forcer le redémarrage en restant appuyé long sur "Power", et dans les 2 cas je perd le wallpaper.

Modifié par cookix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

full wipe (+wipe system) + installation de là dernière build (ROM complète du 1er post)

et ton souci ne serra plus là (logiquement)

idem pour le lockscreen ;)

 

ou test juste un Wipe System et flash build

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...