cookix Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 J'ai voulu tenter de faire une sauvegarde avec le module intégré dans les extras de la slim mais je n'ai pas trouvé comment faire une sélection multiple ni tout sélectionner. Si la sauvegarde se limite à faire les éléments un à un, on n'a pas fini. Je comptais repartir sur une base saine depuis la dernière mise à jour, mais autant je n'ai pas de problèmes avec la sauvegarde/restauration des applis avec Titanium Back Up, autant ça me fait ch*** de devoir me retaper tous mes paramètres de personnalisation de la rom. Car à ce qu'il parait, avec TBU il serait fortement déconseillé de faire une sauvegarde des lignes en rouge sous peine de FC après restauration et qu'il faut se contenter des applis, contacts, wifi, BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Bonjour merci pour la dernière mise à jour, je l'ai installée avec succès. Mais je ne comprends pas comment fonctionne peek, quand je l'active bun je ne vois pas de changements.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) J'ai voulu tenter de faire une sauvegarde avec le module intégré dans les extras de la slim mais je n'ai pas trouvé comment faire une sélection multiple ni tout sélectionner. Si la sauvegarde se limite à faire les éléments un à un, on n'a pas fini. Je comptais repartir sur une base saine depuis la dernière mise à jour, mais autant je n'ai pas de problèmes avec la sauvegarde/restauration des applis avec Titanium Back Up, autant ça me fait ch*** de devoir me retaper tous mes paramètres de personnalisation de la rom. Car à ce qu'il parait, avec TBU il serait fortement déconseillé de faire une sauvegarde des lignes en rouge sous peine de FC après restauration et qu'il faut se contenter des applis, contacts, wifi, BT. fais juste un Wipe System (flash Build) sinon , comme ça tu ne perdras rien du tout de tes réglages et applications ;) Modifié 7 mai 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 @ J'ai aussi testé Peek (pas convaincu) , ce que j'en ai compris , il faut déjà l'activer , ensuite faut régler le délai d'activation ensuite , ton tel est éteint , tu reçois un sms , mail , etc... , tu vas avoir la notif sonore , et là si tu prends ton tel en main pendant le temps que tu as définis dans le délai , l'écran s'allume et il y a une petite icône , sms , mail , etc.. par contre , si tu ne touches pas au tel , au bout du délai défini , la notif disparaîtra , enfin c'est ce que j'ai constaté bref , je trouve Peek nullissime :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 @@popol950 Ah oui j'ai réussis, en effet c'est nul ça sert à rien.. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 La PA Team nous avait habitué à mieux ;) , genre le Halo que j'adore , mais là, le Peek , vraiment pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Pareil je me faisais une joie....Pour rien! N'empêche l'idée de départ est bonne mais je suis pas certain que ça soit bien fonctionnel leur truc. Sur écran AMOLED ça doit être franchement bien par contre Modifié 7 mai 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 @@tutruie Pourquoi ça serait mieux sur Amoled ? , c'est le même fonctionnement , le seul truc c'est le gain de batterie , en plus les Nexus sont en IPS , Amoled c'est Samsung , la PA Team fait du dev spécifique pour Samsung maintenant ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 @@tutruie Pourquoi ça serait mieux sur Amoled ? , c'est le même fonctionnement , le seul truc c'est le gain de batterie , en plus les Nexus sont en IPS , Amoled c'est Samsung , la PA Team fait du dev spécifique pour Samsung maintenant ? ;) parce que sur un écran amoled , le noir ne consomme rien que sur LCD et dérivés, le noir nécessite l'allumage du retro éclairage c'est très résumé et simplifié, mais l'idée est là donc, oui, ça a tout son sens sur de l'amoled, ça n'en a aucun sur les autres écrans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Non je disais ça juste pour la batterie car sur les autres techno d'écran ça dois pomper à mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Franchement faut arrêter avec la batterie , pour une autonomie canon , bah faut revenir au Nokia 3310 :lol: les smartphones sont des pico ordinateurs , avec plein de fonctionnalités , fatalement ça bouffe de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Mon wallpaper lockscreen vient de santé après un reboot. Haha.. Pas grave mais suffit que je dise RAS pr que ça m'arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Consommation de système Android anormale depuis la 4.9. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) pas pour moi je n'ai pas de consommation anormal sur là dernière build à el liberator 15% d'utilisation Système android pour plus de 70% de batterie utilisé depuis ce matin Dernier T.A.R.D.I.S + Kernel HD R4 --- édit : Consommation de système Android anormale depuis la 4.9. uploadfromtaptalk1399476825686.jpg Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk a mon avis , c'est ton gestionnaire de thèmes qui fait le bordel (du bleu ! sniff , quel gâchis sur là SlimKat ...) Modifié 7 mai 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Les goûts et les couleurs..... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Je constate également une grande consommation sur le système Android. Sans thème.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) @ julz tu as fait la mise a jour en OTA ou flash Build complète avec wipe système ? @ el liberator c'est top le mode flottant dans SlimRecent je retrouve le MultiWindow :) :) encore merci ;) Modifié 7 mai 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Flash de la build complète. Pas dérangeant mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) ha! ben, c'est louche alors lol Wipe System puis flash Build complète et je n'ai pas ce souci (après une petite recharge en usb , transfert de fichiers) , Modifié 7 mai 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 J'ai la même chose concernant la surconsommation de System Android Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Pas de surconsommation chez moi! Essayez de revenir a la version précédente peut être ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Idem pour moi surconsommation dite à la mise à jour via open delta...je suis reparti de zéro - factory reset- réinstallation propre puis restauration avec TB. Maintenant c'est ok. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 J'ai prévu une réinstallation propre d'ici peu. Ça devrait résoudre ce petit soucis ainsi que mes pertes de tactile/reboots. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 J'ai prévu une réinstallation propre d'ici peu. Ça devrait résoudre ce petit soucis ainsi que mes pertes de tactile/reboots. :) Envoyé depuis mon Nexus 4 +1 ;) + dernier tardis et le hd R4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) HD r5 ;D J'ai une question : comment ça se fait que les MAJ OTA ne veulent pas de télécharger chez moi ? Je suis encore sur la Slimkaterator du 22/04 et pourtant il ne me trouve pas de plus récente via OTA... Comment ça se fait ? :) Sinon, super ROM, continue le bon boulot El liberator ^^ Édit : après avoir appuyé plusieurs fois sur le bouton vérifier, ça m'a finalement Dl la MAJ :D Modifié 7 mai 2014 par Kolofgrind 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.