S3773SH Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Même une honte :lol: @meel avec le kernel stock. La gratuite fonctionne. Il me demande même pas les droits root. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Sous la build 7.8 d'El Liberator, j'ai pareil avec la même popup mais avec "ERROR: null" ... :huh: La version gratuite fonctionne en revanche ! Du coup, quelqu'un connait une appli qui permettrait le slide2lock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) La gratuite ne le fait pas déjà ? J'ai rien dis. Sinon, la transition custom n'est plus compatible. Pour touch control, j'ai essayé la version payante, et voilà ce qu'on me demande : Que faire ? Modifié 4 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Pour Touch Control, en fait elle ça fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de l'appli. J'avais une sauvegarde Titanium Backup, elle fonctionne. Bref, ça ne vient pas de la rom mais de l'appli. Modifié 4 septembre 2013 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Vous pensez que ça peut passer le flash de la 4.3 sur slim 4.2 dernière version avec juste wipe cache/dalvik ? Quelqu'un a essayé ? Ça m'soule de tout wiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 @Pho3n1x Oui , c'est comme ça que j'ai procédé , en faisant uniquement (avec le recovery TWRP) : wipe system flash de la ROM flash des SlimGapps wipe cache & wipe dalvik cache reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 si vraiment vous voulez utiliser le contrôle de réveil par l'écran et vis versa utilisez tout simplement le kernel Hells Core ou le Bricked je pense que c'est plus judicieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ou celui de faux123. Chez vous aussi le téléchargement met une plombe, 30ko/s :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 @Pho3n1x Oui , c'est comme ça que j'ai procédé , en faisant uniquement (avec le recovery TWRP) : wipe system flash de la ROM flash des SlimGapps wipe cache & wipe dalvik cache reboot Ok mais avec le wipe système je perds toutes les applis et les réglages ? Je pensais faire comme une simple MAJ. Tu as utilisé quoi pour sauvegarder le tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) c'est system pas data wipe system supprime le systeme si tu te loupe par exemple que tu ne colle pas ta rom dan sd card tu ne démarrera pas le tel car il ne vas pas booter mais tes applis données sont toujours là ;) Modifié 4 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ok mais avec le wipe système je perds toutes les applis et les réglages ? Je pensais faire comme une simple MAJ. Tu as utilisé quoi pour sauvegarder le tout ? Comme le dit Flo , tu ne perdras rien , c'est un wipe system pas un wipe data ;) Je te conseil une sauvegarde Nandroid avant toute chose , comme ça , s'il y a le moindre problème , tu restaures et ni vu , ni connu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Bonjour ! Voilà je suis sur la SlimBean 4.3 Beta 4, elle est parfaite, manque juste les traductions lol. J'ai juste une petite question concernant The Real Dark Slim, savez vous comment avoir seulement l'application sms en noir s'il vous plaît ? J'aimerais aussi mettre le kernel Hells Core, je prends lequel ? Merci Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2013 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) @Debroid Pour ne pas avoir les gapps en noir en activant le TRDS , il ne faut pas flasher les SlimGapps , mais les gapps "classiques" ou alors pour avoir que les SMS , il faut désactiver le TRDS et installer une appli SMS noire ;) Pour les traductions , la Slim Team devrait s'en occuper bientôt , enfin j'espère , je t'avoue que j'ai la flemme de le faire , c'est pas très passionnant de traduire ;) et c'est long Pour le kernel , moi je flasherais cette version : Hells-core_b36-AOSP_4.3_anykernel.zip (pour voir la dernière version) ou tout autres mais une version AOSP_4.3 Modifié 5 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 D'accord, j'ai pris le kernel AOSP et je vais chercher une appli sms noire, merci ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Idem Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) c'est pas comme moi du tout :o là , j'ai trop gratté mon tel via sdk reboot recovery etc... je ne peux pas faire un bon screen de consommation batterie mais , demain je refais une instal "propre" (encore mdr ;) ) pensez y ;) Modifié 5 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 C'est quoi une installe propre pour toi ? Repasser en stock puis flasher la Slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) C'est quoi une installe propre pour toi ? Repasser en stock puis flasher la Slim ? pour moi oui , après je ne sais pas je ne suis pas un pro je fais : fastboot erase boot fastboot erase cache fastboot erase recovery fastboot erase system fastboot erase userdata comme ça pour moi c'est vide "propre" non ? si tu as une solution pour faire plus propre je suis preneur ;) Modifié 5 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Ah non non, c'était juste pour savoir. ^^ Mais quand tu fais ceci, tu repars donc de 0, la SD passe aussi ? Modifié 5 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) oui , car après , j'installe la "stock" , puis , le recovery et la Build après je "colle" mes dossier perso dans /sdcard/ édit : j'ai jamais essayer faire fastboot erase boot fastboot erase cache fastboot erase recovery fastboot erase system fastboot erase userdata fastboot flash recovery "mon recovery".zip et dans recovery faire mon flash direct , je ne sais même pas si ça fonctionne de cette manière , je vais testé tien :D édit2 : il ne boot plus comme ça , normal j'ai erase boot :D donc , installation de la "stock" 4.3 , du recovery et hop ! :) Modifié 5 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je ne pense pas que cela soit nécessaire. Un factory reset est amplement suffisant. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est clair tu tu te fais chier pour rien. Pour une install propre, Un wipe /factory reset suffit amplement à la limite un wipe /system, wipe /cache et wipe /dalbik cache Mais ça ne fait rien de plus. De plus je ne vois pas l'intérêt en plus de repasser par la Stock. Encore "pire", je ne vois vraiment pas l'intérêt de supprimer le recovery, c'est totalement indépendant de la ROM Après, à te voir flasher à tout va, install propre. ça me rappelle moi il y a 3 ans avec mon HTC Desire :P bien qu'un /factory reset m'a toujours suffit Sinon pour flash la Stock 4.3, tu utilises l'image factory en faisant : flash-all.bat ?? Pis si t'as du temps à perdre pour faire tout ça :o C'est ta vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Perso, wipe system et factory reset et zou c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) ba , j'ai toujours pensé que c'etait mieux , car ça supprime tout dans le téléphone je fais pas flash-all mais comme ça : https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/ Pis si t'as du temps à perdre pour faire tout ça :o C'est ta vie ^^ ça prend même pas 20Mn ....(c'est vrai c'est énorme ! :D) et comme ça , j'ai le dernier recovery , dernier bootloader , dernière base google quoi pas une base 4.2.2 mais 4.3 merci pour les explications en tout cas ;) après je ne sais pas je ne suis pas un pro Modifié 6 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Tu connaissais la commande flash-all.bat T'as rien d'autre à faire, ç fait tout tout seul, sinon j'en ai parlé dans le topic de CM 10.2 Y a encore une nouvelle version du Recovery TWRP sortie aujourd'hui à 13:24:38 La version 2.6.2.0 ps: j'espère que tu ne l'as pas pris mal quand j'ai dis "Pis si t'as du temps à perdre pour faire tout ça :o C'est ta vie ^^" C'était du cinquantième degré ^^ Et c'est quel Recovery que tu utilises : TWRP ou CWM ? Modifié 6 septembre 2013 par Syd Barrett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) j'espère que tu ne l'as pas pris mal quand j'ai dis "Pis si t'as du temps à perdre pour faire tout ça :o C'est ta vie ^^" C'était du cinquantième degré ^^ Et c'est quel Recovery que tu utilises : TWRP ou CWM ? non t’inquiète pas comme ça j'ai encore apprit des choses :) TWRP comme le lien dans ma signature ;) Modifié 6 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.