Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Essaye un autre kernel tu verra bien, parce que si ça peux venir de là..

J'ai flasher la dernière version de Hell's Doctor et le téléphone a encore reboot sans raison alors qu'il était en veille :(

Envoyé de mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant, on avait une autre calculatrice sur cette rom, non ? C'est fou, je ne trouve pas comment trouver l'historique sur la calculatrice...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

oui avant on avait la calculatrice CM mais il semblerait que sur la version du 23/05 El lib soit revenu sur la calculette aosp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher la dernière version de Hell's Doctor et le téléphone a encore reboot sans raison alors qu'il était en veille :(

Envoyé de mon Nexus⁴

Essaye un autre kernel pour voir, on sait jamais. Par exemple : Sémaphore, Faux, Hells Core...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher la dernière version de Hell's Doctor et le téléphone a encore reboot sans raison alors qu'il était en veille :(

Envoyé de mon Nexus⁴

Trop d'under volt sur les kernels custom peut être et ton phone n'aime pas.

Laisse le kernel slim pour test au prochain flash l'histoire de voir..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'undervolt, le faux n'en a pas de base, les autres que j'ai cité je ne sais pas. Du coup ça peut permettre de tester voir si c'est une piste de recherche, ou si une application déconne, même si c'est étonnant, on sait jamais..

Édit : c'est vrai qu'il y a le kernel slim, j'y avais pas pensé ^^

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que PunishedSnake avec le HD plein de reboot à la sortie de veille! Je suis passé sur le AK plus de soucis il est super stable. Juste l'autonomie qui est pas terrible mais je fais avec pour quelques jours encore

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le lancher google plus xposed avec xposed gel setting (1.4.1)

je peux régler la taille ou ne pas les utilisés du tout ou encore mieux , elle apparaissent avec un glisser du doigts , a la façons du bureau étendu

c'est bien pratique en plus d'utiliser tout l'écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas personnalisable, mais pour ceux qui comme moi veulent OK Google sur n'importe quel launcher, j'ai trouvé un module xposed au poil.

http://repo.xposed.info/module/com.mohammadag.thirdpartylauncherhotword

Fonctionne très bien avec nova.(version 1.1 dans older version)

Enjoy

/\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

Modifié par sad56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...