Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

génial, merci, je continue ma découverte comme un enfant le matin de noël :) 


encore une autre question (y'a plus de 500 pages sur cette rom et j'ai pas suffisamment de temps pour tout regarder malheureusement, alors j'espère ne pas me faire envoyer ballader pour autant) y'a t il un équivalent à trickster (que j'avais sur ma précédente rom) pour les réglages cpu, gpu, écran, son etc... ou est ce uniquement à partir du panneau de contrôle dans les paramètre ? Puis je installer triskster (auquel j'étais habitué) avec le kernel de cette rom par exemple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, installe le Kernel de Barome : HD R11 et le TARDIS, c'est presque indispensable avec cette ROM pour un combo parfait !

Ensuite installe Synapse ; on va dire que Trickster était un précurseur dans le genre, mais qu'aujourd'hui il se fait nettement dépassé ! Donc Synapse ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. La rom tourne bien, mais il y a un truc que je ne comprends pas : le mode poche fonctionne même lorsque je le désactive. J'aimerai bien bloquer ce processus mais je ne le vois pas (je ne sais pas comment il s'appelle non plus).

Sinon je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de barre de toogle dans la barre de notification (et pas la manip d'aller dans les tuiles), car j'ai installé 2 barres de toogle (power toogles et notification toogle) et sur les 2 tous les raccourcis ne fonctionnaient pas (gps et des fois le bluetooth et la torche qui ne s'allume plus).

 

edit ; excusez moi je me suis trompé de section (Nexus 4 au lieu de Nexus 5) car je suis les deux de près, par contre je pense que mon problème n'est pas forcément lié à l'appareil.

Modifié par seriousman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut suite a la dernière maj, lorsque je lance synapse j'ai le message suivant : no UCI support detected.

Je l'ai désinstaller et reinstaller ça n'a rien changé.

Merci a ceux qui me diront comment palier ce souci. ( mon tel est bien rooté )

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, installe le Kernel de Barome : HD R11 et le TARDIS, c'est presque indispensable avec cette ROM pour un combo parfait !

Ensuite installe Synapse ; on va dire que Trickster était un précurseur dans le genre, mais qu'aujourd'hui il se fait nettement dépassé ! Donc Synapse ;)

 

Bon j'ai jeté un oeil à ce kernel et son mod, mais sur le site de téléchargement il y'en a deux possible : le r11_CM et le r11, lequel dois je utiliser ? d'autres suggestions de kernel compatible avec cette rom et économe ? celui fourni avec la rom n'est il pas suffisant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre le normal car la rom est aosp.

Tout les kernel compatible aosp et Nexus 4, tu trouvera ton bonheur dans la section centralisation des kernel.

Les très bon et excellent pour moi sont hell doctor, hell's core, matrix, faux, ak exodus, moob, etc

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Arrêtez-moi si je me goure, mais le widget date/heure sur l'écran verrouillé a changé avec cette màj. J'aimerais voir ses paramètres (pour éventuellement les modifier parce que je n'ai plus l'agenda) mais je suis paumé, je n'arrive les trouver :|. J'ai essayé dans :

  • paramètres > sécurité : rien qui matche
  • paramètres > Extras SlimKaterator > Widget cLock : là j'ai un force closed sur l'appli paramètres

Enfin vous l'avez pigé je navigue à vue dans le brouillard. Voilà, si quelqu'un peut m'aiguiller, d'avance merci !

 

Et une fois de plus, un gros big up à l'unique El Lib' B) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Hector Salamanca

Si tu as un fc, essaye de vider cache et mémoire de l'application widget clock, si ça marche pas fait le avec l'application paramètres, ça règle certain fc des fois, après si je ne le trompe pas dans paramètres, tu as un onglet dates et heures, peut être est ce la dedans par rapport à dashclock.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

FC également pour WidgetClock même après avoir vidé le cache de paramètres et widgetclock.

Mais si je vous écris c'est surtout parce que mon N4 ne sort pas de veille et donc ne déclenche pas le réveil ... Embêtant me direz vous ^^

Du coup je vais être obligé de mettre un réveil en +. Une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par trouver pour ce nouveau widget dashclock sur l'écran de verrouillage. Il fallait ajouter le widget "configurer dash clock" sur mon bureau et ainsi je peux modifier les paramètres.

 

Pour le FC idem, du coup je laisse de côté pour le moment.

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@DoRiTo

Ça dépend de ton kernel, de la fréquence max screen off, de ta fréquence minimum mais pas de la rom, si tu as le kernel d'origine ça m'étonnerait que ce dernier provoque un problème de réveil.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vérifie tout les soirs que la sonnerie est bien réglée.

Mais le matin qu'il soit sur charge ou pas, même le bouton power ne le réveille pas. Pourtant j'ai les notif' qui clignote.

Du coup je force le redémarrage ...

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super bizarre, sur un kernel custom j'aurais comprit mais la nan, aucune applications tierce peut provoquer cette effet en plus.

Ce que je te suggère c'est de faire un petit wipe propre sans rien perdre.

Dans le recovery, advanced wipe:

-wipe système /dalvik/cache

-flash rom et gapps

-reboot

Tu perds aucune données ni paramètres et cela règle bien des soucis.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je n'avais plus mis ma slim à jour depuis quelques mois, et je n'arrive plus à trouver :

  • Ajout bouton "tout effacer" dans le gestionnaire des tâches (Paramètres / Interface / Applications récentes)

 

Je n'ai pas "Applications récentes" dans  ce menu, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer ou ça se trouve ?

 

Merci d'avance pour votre réponse et à el liberator pour son énorme boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je n'avais plus mis ma slim à jour depuis quelques mois, et je n'arrive plus à trouver :

[*]Ajout bouton "tout effacer" dans le gestionnaire des tâches

Ce bouton "tout effacer" a été supprimé du gestionnaire de tâches. Personnellement j' utilise omniswith à la place de ce gestionnaire car beaucoup plus de fonctionnalités: il y a ton fameux bouton "tout effacer", favoris, liste des applications...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...