Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Sinon, un launcher léger qui va à l'essentiel, Smart Launcher qui est en plus compatible avec les packs d'icônes, et aussi avec "Ok Google" en ajoutant un plug-in.

Personnellement, dire "Ok Google" quand tu es français t'as l'air d'un gogole "OK gogole", faudrait qu'ils trouvent autre chose :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gars, j'ai un petit soucis, je viens de fresh install avec full wipe la version 5.6, je n'ai plus aucun capteurs d'orientation qui fonctionne, plus de rotation d'écran etc.. Quelqu'un a une idée par hasard?

[Edit] problème résolu après wipe sauf data et réinstalle..

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, Android 4.4.3 vient de sortir officiellement, avec notamment un correctif de la perte de réseau.

Reste à attendre quelques semaines pour avoir une Slimkat, puis Slimkaterator sur cette nouvelle base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Shilki, j'ai vu ça, la classe;-) . En plus le petit compteur de notification me plaît bien.

Yes Shilki, j'ai vu ça, la classe;-) . En plus le petit compteur de notification me plaît bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'avoir les lancement vocaux du launcher3 sans le mettre par défaut ? Car perso je ne le trouve pas très beau et que très peu personnalisable.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

depuis les 2/3 dernieres maj, mon tel ne trouve plus les maj via ota... une solution?

 

merci

télécharge là dernière build , colle là dans " Opendelta "

puis relance là recherche de mise a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel ton application @sad56. Ne fonctionne pas sous buzzlauncher. Faut que je trouve comme personnaliser les activités du genre "envoyer un message avec Facebook a xxx"

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, Android 4.4.3 vient de sortir officiellement, avec notamment un correctif de la perte de réseau.

Reste à attendre quelques semaines pour avoir une Slimkat, puis Slimkaterator sur cette nouvelle base.

bonne nouvelle ça :)

(c'est écrit ou le correctif réseau ?) édit : j'ai trouvé :)

http://www.droid-life.com/2014/06/02/t-mobile-says-android-4-4-3-is-coming-to-the-nexus-5-today/

https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/221331_android-4-4-3-nexus-4-5-7-10

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une question. Y a moyen de mettre le tel en vibreur ou en silencieux mais que par ex pour 1 contact il soit en sonnerie ?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'avoir les lancement vocaux du launcher3 sans le mettre par défaut ? Car perso je ne le trouve pas très beau et que très peu personnalisable.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

La dernière maj de nova launcher le fait !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Dans le menu des extras, il y a un onglet animations... Ceux-ci sont relatifs au launcher intégré dans la rom ?

Question hs : touch control a disparu du playstore. Chez Vous aussi ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière maj de nova launcher le fait !

Pas vraiment, on peut juste lancer Google now depuis le launcher mais pas encore lancer une action à travers un mot spécifique

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page précédente j'ai posté le lien d'un module xposed qui fonctionne sur 90% des launchers

/\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

Ça c'est ok avec "ok google" mais pas les lanceur vocale perso style "ok chrome" ou autre.. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...