julz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Flo : c'est mieux que Beats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Julz perso , je trouve oui , et il y a bien plus de réglage possible ;) https://forum.frandroid.com/topic/137154-mods-le-petit-bazar-du-n4/?p=2655300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @ El liberator : Tu n'as jamais voulu ouvrir un topic sur XDA ? :) @ Ajael : Sympa tes icones ! C'est quoi ? Sinon le center clock c'est un mod ou par défaut dans la rom ? Un paramètre dans la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @ Flo : Merci je vais voir. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Helo, Oui pour la center clock c'est juste ans les paramétrages ! Les icons sont payants sur le PlayStore : ICI. 1,49€, mais sont vraiment beaux ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Merci pour tout les gars, vous êtes des chefs... Elle me tente de plus en plus cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Concernant beats Audio il me convient parfaitement, je serait bien triste qu'il soit remplacer par autre chose. Les paramètres sont simple mais très pratique et le son devient très bon après quelques petits réglages rapides, je me vois mal passer 2H à tout parametrer manuellement. Concernant le chargement sans fil QI, il est censé fonctionner correctement ? Chez moi il ne marche pas, il se connecte et se deconnecte en boucle pendant 10 secondes puis ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) @Yann : fonce alors, tu seras franchement pas déçu ! Modifié 9 septembre 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ouais, installation le week-end prochain, sur et certain. Faut pas déconner. ;-) Et pour cette histoire de build, cette slim est compilée sur la "meilleure" des deux builds ? J'ai lu qu'une des deux déconnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 @ Ajael : Merci pour l'info. B) @ Yann : La JSS est capricieuse. Random reboot et autre freeze s'invitent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Petit retour sur la batterie : Sinon aucun soucis à déclarer sur la version que j'ai flashé, a part le clavier qui freeze de temps en temps quelques secondes puis ça remarche (d'ailleurs ça vient de me le faire à l'instant ^^) Personne n'a le même symptôme? Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 non , ras pour moi sur le clavier jolie utilisation de la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) @DirtyWalter tu es en build 5 ? , car normalement la build 5 avec le kernel JWR résout le problème de freeze du clavier qui arrive de temps en temps Modifié 9 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour à tous ! J'ai noté 2 petits soucis aléatoires que je voulais partager avec vous. Ce qu'il vient de me faire à l'instant, c'est un bug du tactile. Càd que l'écran ne réponds plus. L'écran s'allume é s'éteint avec le bouton power, mais impossible de déverrouiller, le lockring ne réponds plus, ni la barre de notifs. Autre souci. Des fois, le bas de l'écran ne réponds plus, juste là ou se situe la navbvar. Vu que j'utilise le pie via LMT, impossible de le faire apparaître. & quand je remet la navbar pour utiliser quand même mon téléphone, la navbar ne réponds pas. Voilà voilà, sinon RAS pour le reste, très stable, très fluide, très bonne autonomie, bref, du grand Slim à la sauce el liberator quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Justement moi aussi j'avais ce soucis d’écran qui ne répond plus et là ça tourne mieux visiblement depuis la version 5 de la beta. Par contre j'ai moi aussi toujours le problème des SMS qui se convertissent en MMS même avec l'option décocher dans les paramètres, j'ai même fais un formatage complet sans restauration (vu que comme un boulet j'ai supprimer ma sauvegarde et je l'ai pas refaite avant de passer à la beta 5 super intelligent le mec ^^ (C'est ça de faire pleins de trucs à la fois ^^ ]) J'utilise de moins en moins les SMS mais c'est vrai que quand j'en écris un je "fé pa dè sms kom sa" donc j'arrive vite à 160 caractères surtout avec les "à" "ê" ou encore le "&" (qui prend 5 ou 6 caractères de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 C'est marrant, aucun bug chez moi ! Je suis parti d'un restore image système 4.3 puis clean install ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Monkey_90 Essaye avec le kernel Slim 4.3 JWR et avec le SlimPie pour voir si tu as toujours ces soucis de tactile @Makimei Pour empêcher la conversion il faut cocher : Multi-part SMS dans les paramètres des SMS démonstration : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 J'aime beaucoup la correction automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Julz :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Hello Il y a les maj directement en ôta pour la slimbeam ou jai rêvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Nouvelle build : SlimBean 4.3 Beta 5.2 Téléchargement et changelog au post 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ha ajout de listview, ça c'est simpas au quotidien (maispas pour la bidouille du téléphone, mal a la tête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 @Apashe Moi j'adore , j'ai même flashé en plus , les transitions Vortex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Nickel le multi liens merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Heu, c'est quoi listview ? Je viens de faire la mise à jour, mais je trouve pas... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.