mouloudia007 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Ah ok ok, merci ^^ Excellent, tout marche comme sur des roulettes, merci el liberator ! Modifié 10 juillet 2013 par The W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) petit lien lol pour trickster mod (petit délire utile ;) ) Modifié 10 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 @Tous J'ai oublié de préciser que la build de ce jour contient le patch contre la faille "MasterKey" : https://www.frandroid.com/android/150139_99-des-appareils-android-touches-par-une-grosse-faille j'ai mis à jour le changelog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 super ça ! merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je vais faire la maj alors, merci el liberator ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 @Tous J'ai oublié de préciser que la build de ce jour contient le patch contre la faille "MasterKey" : http://www.frandroid...e-grosse-faille j'ai mis à jour le changelog Toujours au top niveau vie privée et sécurité. D’ailleurs ca fait plaisir de voir que les team commencent a mettre en place des mesure de protection de la vie privée (référence a privacy guard) D'ailleur el liberator, et vous autres, vous pensez quoi de privacy guard par rapport a openpdroid? Je pense que privacy guard est fait pour nous protéger sans noue embêter et du coup ils ont aussi diminué les fonctionnalités comme la gestion des permissions et tout le tralala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) @Apashe La gestion du privacy guard est devenue plus simple avec Privacy Guard Manager , ce n'est pas encore au niveau de Pdroid Manager , mais je pense que ça va le devenir , Privacy Guard est jeune , et va évoluer rapidement . le Gros intérêt de Privacy Guard c'est qu'il est "build-in" , c'est à dire intégré , et aussi géré par la Cyanogen Team , gage de qualité. il existe une alternative plus complète à Privacy Guard Manager : http://forum.xda-dev...d.php?t=2320783 , mais c'est du "rajout" Moi j'aime bien le concept du "build-in" , car complètement intégré aux sources , sans problèmes d'incompatibilité future , OpenPdroid était un vrai casse tête justement , suivant les évolutions d'une ROM , ça devenait incompatible et il fallait attendre une MAJ pour qu'à nouveau la compatibilité soit là Effectivement , je suis sensible à la sécurité informatique (déformation professionnelle :lol: :lol:) Modifié 10 juillet 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Oui je connais les pb de pdroid avec les rom (je l’intégrais dans PAC) D'accord, tu pense que privacy guard va s'améliorer avec le temps. En tout cas pour le moment il répond parfaitement a la fonction qui lui est destiné et j'apprécie le fait que ce soit build in comme tu dis, C'est simple a paramétrer, on a pas besoin d'y passer 30 minutes comme avec le gestionnaire de permission d'aokp et c'est automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 @Apashe Dans Privacy Guard il y 2 aspects , le "moteur" Privacy Guard et son interface d'administration : Privacy Guard Manager et je pense que c'est sur ce dernier que les évolutions vont porter , enfin c'est mon avis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bien le bonjour, J'ai noté un bug chez moi, avec l'anneau qui apparait sur la barre de navigation. On peut la personnaliser et mettre ce que l'on veut. Moi je l'utilisait beaucoup avec sur les autre ROM pour faire des recherches Google, mais la, j'ai mon écran qui s'éteint. Une explication ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 @Morrigan45fr l'écran s'éteint ? , comme une mise en veille ? je viens de tester chez moi , j'ai pas ce problème la SlimTeam précise en build 7 pour GoogleNow , je cite "Small hint if google now gets a fc on starting due to old data from the previous version. If you run into this problem...uninstall google now, reboot and install it/flash our gapps package again." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 oui, il par en veille. J'ai tout déconfiguré, ajouté d'autre fonction, ... et remis "recherche" pour l'un des boutons et si je le sellectionne le téléphone part en veille. Par contre, je n'ai pas de google now d'installé, d'ailleurs il n'y a pas d'application "recherche" dans la liste des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krat Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, Je suis le seul a avoir un petit soucis avec le déverouillage du téléphone avec la derniere slimbean ? C'est à dire quand le téléphone est en veille , l'appui sur le bouton power ne le reveil pas tout le temps. SOit je doit attendre un peu soit je dois rester appuyer pour faire apparaite le menu d'exctinction de l'appareil. Par moment arrivé sur l'ecran de déverouillage le tactile ne répond pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) @Krat Là tu es dans le topic de ma build , qui est en fait une SlimBean custom , si tu es en SlimBean officielle , c'est mieux de poster ta question dans le topic approprié ;) Sinon , je n'ai pas ce souci sur ma Build , mais je n'utilise pas le bouton power pour le réveiller , j'utilise soit le bouton volume , soit j'utilise le sweep2wake , que j'ai implémenté dans le kernel Slim Mako Modifié 11 juillet 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krat Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 @Krat Là tu es dans le topic de ma build , qui est en fait une SlimBean custom , si tu es en SlimBean officielle , c'est mieux de poster ta question dans le topic approprié ;) Sinon , je n'ai pas ce souci sur ma Build , mais je n'utilise pas le bouton power pour le réveiller , j'utilise soit le bouton volume , soit j'utilise le sweep2wake , que j'ai implémenté dans le kernel Slim Mako toute mes excuses ! Je viens de me rendre compte que je me suis effictivement trompé de topic ! C'est ça de lire le titre en diagonale Je vais voir avec la tienne si ca me fait pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 bon petit retour sur la 7.1, apres 1 journée d'utilisation ...... bin ....... tout fonctionne nickel chez moi bravo el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2013 @Corben Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai résolu mon probleme de mise en veille du téléphone quand j'utilisais l'anneau de la barre de navigation, il fallait installer "Google Search" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 MDR j avais le même problème que toi,auparavant c est tout con lol Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 @ El Liberator : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2360589 Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 @Julz ah oui pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Ça manque encore d’icônes mais bon l'idée est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 Nouvelle Build Changelog et lien de téléchargement au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Merci el Liberator . Nickel tes roms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2013 @Tous IL y a un bug sur l'application SMS dans la build du jour , j'ai corrigé ce bug , nouvelle compilation en cours je vous tiens au courant pour la disponibilité de la nouvelle build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.