el liberator Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 @Mendoza Je pense que tu parles du Sweep2Wake , donc soit tu flash un kernel qui l'intègre , comme le Hells Core ou le Bricked soit tu utilises Touch Control avec le kernel SlimBean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je vais prendre la deuxième solution, merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Il fonctionne d'une drôle de manière votre kernel stock ! En logique, désactiver MPdecision améliore la batterie car justement, celui-ci fait augmenter la fréquence du processeur pour que cela reste fluide. Sur Hells-Core, sans MPdecision, la fréquence du processeur avec écran allumé peux même descendre à 192Mhz, avec un seul cœur qui fonctionne. Ca dépend du kernel en effet, sur celui de la SlimBean désactiver MPDecision ça bouffe la batterie parce que les 4 coeurs sont toujours online, et au mini à 1024Mhz. A mon avis le dev du Hells-core a implémenté sa propre version du MPDecision dans son kernel, c'est pourquoi il recommande de le désactiver ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 @Mendoza Je viens de tester la version gratuite de Touch Control , et ça fonctionne parfaitement avec le kernel SlimBean 4.3 Beta 3.2 La version payante ne fonctionne pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 ne fonctionne pas ? ne fonctionne pas avec le kernel, ne fonctionne pas tout cours ? car je l'ai et j'ai pas de soucie avec mon kernel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 @Reremi C'est bizarre que la version gratuite fonctionne et pas la payante ;) , c'est un comble :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) @Reremi C'est bizarre que la version gratuite fonctionne et pas la payante ;) , c'est un comble :lol: Même une honte :lol: @meel avec le kernel stock. La gratuite fonctionne. Il me demande même pas les droits root. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 2 septembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ici http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/908-addons4-3/downloads il faut flashé les 3 et par dessus superuser chainfire et trantision custom si j'ai bien compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 slim AIO -> All In One c'est à dire toutes les gapps slim minimal -> le minimum requies ds gapps photoshere -> changement de l'app APN tu choisis 1 des deux premiers et le 3ème si tu veux, ensuite superuser, par contre pour les transition, je dirai de faire un reboot avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 j'ai une bonne autonomie avec le kernel de la build :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 j'ai une bonne autonomie avec le kernel de la build :) J'ai le même pourcentage de batterie mais avec 1h25 d'écran... Tu es chez quel opérateur ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) chez SFR mais j'ai la Femto branché a ma Box Evo , du coup le reseau et toujours au max et surtout pas d'application qui pompe dans le vide ;) (minimal gapps) Modifié 3 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonsoir, je viens vers vous pour un problème plutôt gênant. Je suis sur la Rom Slimbean 7.8 et j'ai une fuite abondante d'octet: 1.7Gb en 3G et 2.5Gb en wifi. Et ce en très peu de temps, genre entre hier et aujourd'hui. Ce sont les "services google" qui sont en cause. Je ne l'avais jamais eu jusqu'à présent. Qq1 a une idée? J'ai désactivé les "données d'arrière plan" car c'est la donnée qui remonte dans le détail. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 à priori bug de la 4.2.2 (déjà parlé sur le topic de la cm 10.1 (qui a été mise à jours du coup) et il y a un topic dans la section aide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 chez SFR mais j'ai la Femto branché a ma Box Evo , du coup le reseau et toujours au max et surtout pas d'application qui pompe dans le vide ;) (minimal gapps) Je ne sais pas si c'est à cause de free car avec les minimal gapps ma batterie se vide à vitesse grand V. Je perd presque 5% de batterie en une nuit de 8h sans rien qui tourne en fond ni wifi. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 j'ai une bonne autonomie avec le kernel de la build :) Pareil, je penserai à faire un screenshot par contre la prochaine fois. Il y'a deux jours j'ai largement dépassé les 5h d'écran allumé! (Dont plus de 30 min sur Angry Birds) Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Jolie ! Quelle kernel? Des tweaks d'utilisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Jolie ! Quelle kernel? Des tweaks d'utilisés ? de la buid à el liberator j'ai juste supprimé dans le .zip : GoogleKeep NfcNci Stk Tag Focal Music SlimFileManager SlimIrc incidence ou pas sur la consommation ? edit: 1 reboot , donc juste réglage du mini du proc via TricksterMod edit2 : Vive là 4.3 et Vive el liberator :) ;) Merci ! :) Modifié 3 septembre 2013 par flo07// 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) hs gros bug du fofo ce soir :( le principal est qu'il fonctionne correctement :) merci aux personnes qui l'ont réparé ;) hs edit : après 5 jours d'utilisation de la dernière build (et de ma mise au propre), je constate zéro bug :) Modifié 4 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Mise à jours des Gapps AIO sur le site Slimroms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Nouvelle build : SlimBean 4.3 beta 4 Téléchargements et changelog au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 merci el liberator B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greggy Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir, je viens vers vous pour un problème plutôt gênant. Je suis sur la Rom Slimbean 7.8 et j'ai une fuite abondante d'octet: 1.7Gb en 3G et 2.5Gb en wifi. Et ce en très peu de temps, genre entre hier et aujourd'hui. Ce sont les "services google" qui sont en cause. Je ne l'avais jamais eu jusqu'à présent. Qq1 a une idée? J'ai désactivé les "données d'arrière plan" car c'est la donnée qui remonte dans le détail. Merci Ton problème est abordé ici : https://forum.frandroid.com/topic/163078-aide-services-google-consommation-de-donn%C3%A9es-en-arri%C3%A8re-plan Et il y a même une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.