Ritalien Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Exact, surement un oubli dans le changelog et il l'a rajouté là. J'adore la barre d'application circulaire, vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 La je suis repasser sous une stock car la batterie est juste pour moi (2 h30 d'écran! ) mais [color=red][b]sa[/b][/color] me tente à cette envie de tout tester. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2014 Lol, y a des fonctionnalités sympa, mais niveau batterie tu n'auras pas mieux qu'une stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 C'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoskajona Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, Est il possible de supprimer la led quand on le charge ??? Merci de votre réponse Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Bonjour, Pas pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacoskajona Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Merci de cet réponse rapide ;) Dommage :D Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Sur nexus c'est possible, mais sur nos S3 tout est plus compliqué vu que Samsung ne donne pas leur code pour qu'on puisse bidouiller. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 De tête le smart phone call était déjà présent sur les version précédente! Je souhaite rectifier mon erreur ou un manque de précisons sur le changelog . le smart phone call était bien présent dans l'application SMS mais en revanche ne l'était pas dans l'application téléphone (lorsque l'on est sur la fiche d'un contact il suffi de rapproché le téléphone de l'oreille pour appelé par exemple ) Voilà désolé de t'avoir induit en erreur ritalien . Donc oui comme tu peut le voir je n'ai su résister a l'appel de la katerator et le lanceur d'application est très pratique il est dans l'esprit de ce que je cherche avoir continuellement les apps importante sous la main sans devoir presser le bouton home . il est excellent en complément de slim pie qui lui est limiter en bouton si l'on veut une ergonomie digne de ce non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2014 Pas de soucis deraiz, c'est pas vraiment une erreur t'inquiète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonjour , J'ai un petit soucis j'écoute beaucoup de musique par l'intermédiaire de mon HP (téléphone) et depuis cette version j'ai de nombreuse micro coupure lorsque le téléphone se mets en veille . J'ai essayer de changer la politique de veille (qui était sur aftr/lpa je l'ai remit par défaut j'ai enlever toute les option d'économie d'énergie (passage au 2g a l'extinction etc...) mais rien n'y fais auriez vous une solution ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Toujours pareil pour la maj via ota. Il DL la maj mais me fais qu'un fichier de 700 KO... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 (modifié) @deraiz Aucune idée pour ton soucis, faudrait que j'écoute la musique sur haut parleur pour voir. @@winmand Normalement, tout est automatique. Tu as juste à faire la recherche et ensuite valider l'installation. Je ne me rappel plus de la taille de cette mise à jour par contre. Modifié 15 avril 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Elle fait 263 mo Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Là tu parles de la rom complète Alex. La mise à jour via OTA est plus petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Vzry Certainement pas 700 ko. De plus si je met vérification ça me met OK.... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toal Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 bonjourj'ai une petite question si on passe sur cette ROM on perd (comme pour chaque ROM en principe) le mode économie d'énergie ? Si oui il y a un moyen de l'avoir comme sur l'officiel (pas d'appli de m**** qui servent a rien XD )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 17 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Bonjour, Non il n'y a pas de mode économique, désolé. Maj disponible via OTA : Changelog Synchro avec la SlimKat 4.4 Ajout conservation de la configuration de Xposed après MAJ de la ROM Ajout possibilité de "Arrêter/Mettre en Pause/Reprendre" un téléchargement Lien ROM complète :http://goo.im/devs/Barome/i9300/rom/Slim-i9300-4.4.2.build.4.4-UNOFFICIAL-20140416-2021.zip Modifié 17 avril 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 MERCI ! Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, j'ai voulu tester cette ROM, mais j'ai un problème au moment de l'installation depuis le recovery. Je suis en ClockworkMod Recovery v6.0.4.7, j'ai fait un nandroid backup de mon ancien ROM (temasek), wipe data/factory reset, mais lorsque je choisis le zip à installer j'ai droit à une erreur : set_mertada_recursive : some changes failed E: Error in /storage/sdcard1/Slim-i9300.............zip (status 7) installation aborted. Quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 A cette erreur il y a deux cause le cwm pas a jour ce qui n'ai visiblement pas ton cas ou un fichier ma télécharger re telecharge et tien nous informer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) J'ai téléchargé la toute dernière version de la rom donnée dans un des posts juste au dessus et cette fois-ci c'est bon, merci pour ton aide. Concernant le recovery, vous connaitriez un recovery qui gère le dual boot et qui permettrait d'installer cette ROM ? Modifié 19 avril 2014 par capic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) Pour le dual boot ce n'ai pas le recovery qui gère (enfin si mais pas majoritairement) il te faut un kernel custom type googy max 2 Ici :http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/orig-development/09-01-googy-max2-kernel-2-1-3-linaro-t2517875 Pour le dual boot tu a ce tuto ancien mais toujours d'actualité Ici :http://www.galaxysfan.fr/kernels-modems-f31/topic910.html Modifié 19 avril 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Merci beaucoup je testerai tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Je sais pas vous mais depuis quelque temps j'ai pas mal de crash avec l'appareil photo. Soit il prend une photo et se bloque, soit je l'ouvre et la écran noir. Et après dans tous les cas quand je réouvre laply ça me met " impossible d'établir une connexion avec la caméra" Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.